Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lil Wayn
Invité




B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne Empty
MessageSujet: B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne   B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne EmptySam 7 Jan - 18:21

Après 3 nuits passées en prison dans le Michigan, B.G. a des choses à dires...

Concernant son arrestaion : "Y avait un enfoiré, c'est ça qui s'est passé. Ils m'ont caser possession d'armes et de stupéfiants. J'avais juste un pare-balles alors apparemment ça fait de moi un felon en fuite avec une arme à feu..."
B.G. réfute que la marijuana lui appartenait et ne pensait pas que porter un pare-balles était illégal " Je savais même pas que c'était contraire à la loi. Je porte ça sur scène, je viens de la rue alors fuck je sais comment ça se passe. Regardez Pac, regardez Biggie, regardez ce qui est arrivé à Obie Trice...
B.G. s'est dit enchanté et excité de la sortie de son album prévu pour le 21 Mars The Heart of the Streets: Vol. 2 (I Am What I Am) avec les participations de Paul Wall, Lil' Webbie et des Chopper City Boys...

Avec cet album, le rappeur renoue avec Cash Money en invitant Mannie Fresh à produire le premier single "Move Around". Mais pourtant, personne n'a oublié le diss récent de B.G. avec "Triggaman" pendant lequel il s'attaque à son ancien partenaire chez les Hot Boy$, Lil Wayne...
"On était cool avant ça. Il ne m'a jamais cité, mais il s'est attaqué à ceux qui ont quitté Cash Money et les Hot Boy$. J'ai quitté Cash Money et les Hot Boy$, alors j'ai pris ses attaques pour moi. Je ne lui veux pas de mal . Je l'ai vu monter. Je l'ai ammené chez Cash Money. Je voulais juste le remmettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne   B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne EmptySam 7 Jan - 21:11

Dwayne, je suis avec B.G Bigsmile

Je lui donne raison dans toutes ces paroles. Wink2

Sauf de porter de la Marijuana. dry
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
mathball
King of ballerz
King of ballerz
mathball


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : St Etienne
Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX
Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben
Date d'inscription : 27/10/2005

B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne   B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne EmptySam 7 Jan - 23:07

Oué ils sont vraiment con c'est flic....
En faite sa veut dire qu'on a plus le droit de se proteger....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne   B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back
» The Game en beef avec le G sauf avec Buck
» Fin du beef avec le g-unit?????
» Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser