|
| Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back | |
| | Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back Mer 13 Déc - 19:37 | |
| Lil Wayne a un jour déclaré qu’il était le plus grand rappeur vivant depuis que le plus grand rappeur s’était retiré. Mais depuis, la situation a un peu changé, Jay-Z est revenu de sa retraite et Lil Wayne ne peut plus prétendre au trône. Malgré cela, ce dernier prétend toujours être le meilleur rappeur. « Je suis meilleur que lui. J’ai 24 ans… J’ai 13 ans d’expériences avec cinq albums et 10 millions d’exemplaires vendus » s’est-il vanté dans une récente interview. Dans cette interview, le rappeur a également eu des mots désobligeants envers le groupe Clipse, Pharrell Williams et Young Buck et explique pourquoi qu’il était entré en désaccord avec Jay-Z lorsque celui-ci a mentionné dans l’un de ses morceaux être le « hip-hop’s savior » (sauveur du hip-hop). Wayne a soutenu « Je n’aime pas qu’il dise qu’il a dû faire un come-back car le hip hop est mort et qu’on a besoin de lui… Il est sorti par la grande porte. Maintenant qu’il est de retour, il pense toujours être le roi… Non, ce n’est plus lui, c’est moi le meilleur. » Répliquant aux divers critiques lancés par Weezy, Hova a expliqué que le terme ‘ sauveur du hip-hop’ est un jeu de mots. " Ce n’est pas que je suis debout sur une montagne pour sauver le hip-hop ! En fait, le hip-hop a besoin des évènements marquants, comme une étincelle d’énergie. Il est aussi nécessaire de revoir de temps en temps le passé ; on se souvient de l’album de Dr. Dre et Snoop Dogg, qui s’est vendu à 800 000 exemplaires dès la première semaine de sa sortie. Ces évènements là, sont très importants dans le hip-hop" a expliqué l'intéressé. Et au vu des 700 000 copies vendues aux Etats-Unis dès la première semaine de sortie son album, on peut dire que Jay-Z a réussi sa mission et a facilement atteint la première place. Le 4 décembre, le jour de ses 37 ans, à propos de son clip du second single de l’album « Lost Ones », Hova a affirmé s'être senti comme une rock star, heureux de son retour et d’être accepté par les autres tel qu’il est. « Je suis anxieux de la manière dont ma musique sera accueillie, j’espère que vous allez l’apprécier. Je sens que je traverse la meilleure période de ma vie », a-t-il ajouté. Fuck Wayne , Hova parle pour dire quelque chose au moins. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back Mer 13 Déc - 19:40 | |
| Ouai mais il dit des bullshit aussi C'est pas la meilleure période de sa vie... | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back Mer 13 Déc - 19:43 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Ouai mais il dit des bullshit aussi
C'est pas la meilleure période de sa vie... Certes.. Mwa j'faisais allusion quand il parle de Dre & Snoop . | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back Mer 13 Déc - 20:10 | |
| J'aime bien pas mal de sons de Lil' Wayne mais il raconte vraiment n'importe quoi. Même sans compter Jay-Z, il est pas le meilleur rappeur en activité (Nas, Eminem...) | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back Mer 13 Déc - 20:30 | |
| Bah sérieux il à raison Wayne d'un coté, bon c'est pas le meilleur c'est sur. Mais j'vois pas où Jigga allait sauver le Hip Hop, surtout pas avec ce qu'il a chier là. Nas encore je suis d'accord, ou dre, mais le last Hov sert à rien, juste à un come back. | |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back Mer 13 Déc - 22:13 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Mais j'vois pas où Jigga allait sauver le Hip Hop, surtout pas avec ce qu'il a chier là.
+1 ! | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back Mer 13 Déc - 22:21 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Mais j'vois pas où Jigga allait sauver le Hip Hop, surtout pas avec ce qu'il a chier là.
+1 ! Décidement, moi qui pensais que j'allais m'faire charger apres c'post. | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| | | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
| Sujet: Re: Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back Mer 13 Déc - 23:47 | |
- [ßIG] © a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
+1 ! Décidement, moi qui pensais que j'allais m'faire charger apres c'post. Ah nan t'es fou au contraire, j'aime pas la nouvelle façon de penser de jigga, le fait de se prendre pour un sauveur, LE boss là, qu'il aille se faire voir sérieux, il est très bon j'aime son boulot mais lui non, et j'aime pas son dernier album par contre. | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| | | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back Jeu 14 Déc - 19:19 | |
| Lil' Wayne -> Best Rapper Alive comme i dit Faut qu'il arrête de dire des trucs comme ça, i se ridiculise plus qu'autre chose. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back Jeu 14 Déc - 19:42 | |
| - [J]unior² a écrit:
- HS > J'adore ta sign Phobie
Merci, moi de meme. Bah c'est sur qu'il se ridiculise, mais bon j'irais pas jusqu à dire qu'il est nul perso. | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back Jeu 14 Déc - 20:51 | |
- Bah c'est sur qu'il se ridiculise, mais bon j'irais pas jusqu à dire qu'il est nul perso.
Il a fait de très bon sons quand même | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| | | | [J]unior² KillaMan
| | | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back Ven 15 Déc - 22:42 | |
| Bah faut juste apprecier, il fait beaucoup de bon son pour ma pars. | |
| | | Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back Ven 22 Déc - 21:35 | |
| LiL Wayne tire sur une ambulance Jay-Z sa voix et celle du personne désabusé dans son flow et ça fait son style pour moi il est bien parmi tant d'autres qui se revendique etre le meilleur ne veux pas dire etre number one mais faire parti c'est déja ça a mon petit Wayni I am so Gay | |
| Sujet: Re: Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back Sam 23 Déc - 15:47 | |
| - Lil Blood a écrit:
- LiL Wayne tire sur une ambulance Jay-Z sa voix et celle du personne désabusé dans son flow et ça fait son style pour moi il est bien parmi tant d'autres qui se revendique etre le meilleur ne veux pas dire etre number one mais faire parti c'est déja ça a mon petit Wayni I am so Gay
Mouai, tout à fait. Et...en français ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back | |
| |
| | | | Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back | |
|