Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z Jeu 26 Jan - 21:04
Durant une conférence de presse hier, Killa Cam a de nouveau critiqué Jay Z, malgré le fait qu'il est révélé une clause de son contrat qui le sanctionne de $ 100 000 à chaque fois qu'il critiquera Def Jam ou un de ses membres...
Concernant la signature probable de Nas sur Def Jam, Cam'ron a repris les déclarations de 50 Cent : "Je pense que c'est une bonne chose pour Jay Z. Si n'importe qui peut se taper la mère de son enfant et arriver sur scène pour rapper avec lui, c'est bien. Jay Z paraît encore plus hardcore..." a déclaré le capo sur un ton sarcastique...
Il a suspecté Jigga d'être amouruex de Charlie Baltimore en secrete, et a réfuté de collaborer avec 50 Cent, lui aussi en froid avec Nas. Cam'ron n'insitera pas sur le beef si Jay Z ne répond pas : "Je ne vais pas m'attaquer à un vieux sans défense continuellement"
Killa Cam a confirmé que Juelz Santana n'est plus autorisé pour le moment à pénétrer dans l'immeuble de Def Jam après une altercation avec un des employés mais il n'a pas été lâché par son label prévient Cam'ron...
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z Jeu 26 Jan - 21:21
ce la pète trop ce mec
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z Ven 27 Jan - 3:58
'I'm God' by Cam.
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z Ven 27 Jan - 16:28
helt88 a écrit:
'I'm God' by Cam.
Et modeste en + de ça
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z Ven 27 Jan - 16:46
Citation :
malgré le fait qu'il est révélé une clause de son contrat qui le sanctionne de $ 100 000 à chaque fois qu'il critiquera Def Jam ou un de ses membres...
A la place de Jay Z je resterais à fermer ma gueule, il va se faire un max de blé si Cam paye ne serait ce que la moitié...
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z Ven 27 Jan - 19:33
La clause ca ne veux pas dire que ce contract est terminé ?
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z Ven 27 Jan - 19:41
Na au contraire, c'est ce qui fait un contrat.
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z Ven 27 Jan - 19:43
Pourquoi il à signer ca ?
United The Producteur
Sujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z Ven 27 Jan - 19:46
Ben parce que c'était son contrat pour pouvoir signé au Roc il y a 4 ans bientot.
Haribow. √еяіđįҳ®
Sujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z Ven 27 Jan - 19:49
United a écrit:
Ben parce que c'était son contrat pour pouvoir signé au Roc il y a 4 ans bientot.
Ha d'acord, c'est ce que je m'etais dis au depart.
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z Ven 27 Jan - 19:52
Lil'Pac aka Phobie a écrit:
United a écrit:
C'est fort, une clause du contrat: ne pas dire du mal de son label ni des mecs qui y appartiennent!
Fokaliz [G*Shit]
Sujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z Ven 27 Jan - 20:59
HotSauce a écrit:
United a écrit:
C'est fort, une clause du contrat: ne pas dire du mal de son label ni des mecs qui y appartiennent!
D'un côté je trouve ça intelligent
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z Ven 27 Jan - 22:58
Fokaliz a écrit:
HotSauce a écrit:
United a écrit:
C'est un peu restricif au niveau de la liberté d'expression mais qu'est ce que ce serait si les artistes d'un même label se dissaient entre eux ? --> chute des ventes. Bientôt Cam'ron n'aura même plus les moyens de garder sa si célèbre Lamborghini bleue.
Jigga Black Whigga
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Azur Coast Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z Sam 28 Jan - 0:25
il fait pitié
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z Sam 28 Jan - 1:53
Fokaliz a écrit:
HotSauce a écrit:
United a écrit:
La clause est très certainement intelligente, mais c'est de clasher son propre label qui n'est pas très intelligent...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z