|
| Game Of Lyrics | |
|
+25D. Original tattooink KingFlow [J]unior² Sonix Lil'Flow Dee M Cee piew [ThE M€-NeM'5] Alex Love JaYcEoN Josef cOlOr' C_Dog Squad [ßIG] © Evidji © Jigga LiL'Red The Hustla Lil'Bloody C'Kel United helt88 Haribow. 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Dim 17 Sep - 15:28 | |
| J'vien de l'entendre Lol IAM - Femme Seul ? | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Dim 17 Sep - 15:29 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- J'vien de l'entendre Lol
IAM - Femme Seul ? exactement miss | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Dim 17 Sep - 15:34 | |
| - Citation :
- Maman la cité m'a tiré dans tous les sens du terme
Assis là-bas t'as pas idée des idées qui germent Petit du matin au soir puis grand du soir au matin Pourtant là-bas t'as beau attendre mais rien ne vient En tout cas rien d'bien honnête Mais c'est pour pas qu'vous vous inquiétez que tant d'fois on dit t'inquiètes On a tous été jeune mais pas au même endroit Alors maman écoute moi, de pas comprendre tu es en droit Un diplôme pour un emploi j'ai pas compris ma chance Les corrections n'étaient pas des erreurs, tu as perdu patience Tu m'as dit j'veux plus te voir sur ce banc, Mais justement maman c'est pour ça qu'je te mens Pour y aller j"mets mes sket-ba et des sbah j'suis là-bas sur l'terrain avec les noirs et les arabes Il faut qu'tu saches qu'ont fait rien dans l'but de vous faire honte Mais il est souvent trop tard quand la police monte. Magnifique music | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mar 19 Sep - 0:37 | |
| L'Skadrille - Marre de mentir Je l'avais rodé l'album quand il était sorti. | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mar 19 Sep - 17:20 | |
| J'en ai marre de mentir Bienjoué A toi | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 21 Sep - 20:52 | |
| A toi Alex ... | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 18 Oct - 19:13 | |
| EDIT : Bon étant donné qu'il n'y avais pas d'adepte de Renaud J'edit le post C'est Renaud - Hexagone .... - Citation :
- Toujours la même pensée,
j'ai hâte d'être à ce soir, de te voir car t'es la seule à qui j'me confie et qui peut me voir, Mon ange gardienne, à qui je fais la bise, qui veille, sur mes conneries qui me font flancher comme la tour de Pise. L'envie de te serrer fort car à la maison c'est le bordel, c'est le cortège des enfants seuls, enfantés comme Corneille. A peine 13 piges, crapotte ma premiere cig' peur de grandir auprès de toi, la mère qui n'a pas de bras. Quiere el amor, el amor de los hermanos, que vive la noche, los locos de eso mondo, adios. Car j'suis jeune et je jetterai pas mon cartable quand je vois que les trois huit pour certains frères ne sont pas rentables. La vie intacte, et j'ai peur de me faire couper, Malgré ton clair de lune, les Pierrots ne sont pas satisfaits Por favor qui soy esta ... Indice: Marseillee | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 18 Oct - 19:34 | |
| Enfants de la Lune - Psy 4 ? | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 18 Oct - 19:35 | |
| - Evidji a écrit:
Enfants de la Lune - Psy 4 ? Yes A toi ! | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 19 Oct - 19:38 | |
| Ouep', voilà voilà . - Citation :
- Dirty south mind blown
Dirty south bread Cat fish fired up dity south FED Sleeping in a cockpick dirty south bed Dirty south girls Give me dirty south head Hand me down flip flops Hand me down socks Hand me down drug dealers Hand me down rocks Hand me down a fiftty pack Switch a sweet box And goodfella rich nigga hand me down stocks Mouth full of platinum Mouth full of gold 40 glock cal Keep your mouth on hold Lie through your teeth You could find your mouth cold And rip out your tongue cause What your mouth told Sweat for the lemonade Sweat for the tea Sweat from the hot sauce Sweat from the bleed You could sweat from a burn in a third degree And if you sweat in your sleep Then you sweat from me | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 19 Oct - 19:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 19 Oct - 19:41 | |
| Nope, mais c'est du South . | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 19 Oct - 19:55 | |
| Nigga trow dem bows
Nigga hold em hoes
LUdAaa
- Southern Hospitality. | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 19 Oct - 19:56 | |
| Righttttt . A toi frère. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 19 Oct - 20:04 | |
| - Citation :
- Un Nouveau jour se leve, enfin nouveau un est un grand mot,
il se ressemble tellement tous, qu'on ne fait plus gaff au alentours. Les gens se bousculent, se marche dessus enfaite, mais ne se regarde plus... chacun reste dans sa tete. Assis à l'arret de bus, je vois cette homme le regard vide, comme chaque matin il part au chantier, mais n'en a plus envis. Ca fais 30 ans que sa dur, le meme train - train, mais il doit bien nourrir sa p'tite famille meme s'il sent sa vie mourrir. Lui qui, dans sa jeunesse c'est battut, pour la france, et comme retour de piece, comme beaucoup n'a eu droit qu'à son ingratitude. Espérant bon avenir pour ces gosses, dans un pays qui s'efforce, à mettre des battons dans les roues, de ceux qui n'ont pas la bonne face.
| |
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Ven 20 Oct - 16:55 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
-
- Citation :
- Un Nouveau jour se leve, enfin nouveau un est un grand mot,
il se ressemble tellement tous, qu'on ne fait plus gaff au alentours. Les gens se bousculent, se marche dessus enfaite, mais ne se regarde plus... chacun reste dans sa tete. Assis à l'arret de bus, je vois cette homme le regard vide, comme chaque matin il part au chantier, mais n'en a plus envis. Ca fais 30 ans que sa dur, le meme train - train, mais il doit bien nourrir sa p'tite famille meme s'il sent sa vie mourrir. Lui qui, dans sa jeunesse c'est battut, pour la france, et comme retour de piece, comme beaucoup n'a eu droit qu'à son ingratitude. Espérant bon avenir pour ces gosses, dans un pays qui s'efforce, à mettre des battons dans les roues, de ceux qui n'ont pas la bonne face.
keny arkana - cueille ta vie | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Ven 20 Oct - 19:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Sam 21 Oct - 3:47 | |
| un dernier jour sur terre,la terreur des gosses,des mere en pleurs yeah l'apocalypse;les rues en feu,chaos,des cris d'horreur magasin pillés ,cambriolzge,braquage, reve de billet voiture brulées femme violées le sang coule dans les villes devastées tous soudoyés juste corrompu ton sang a payé dans le vice noyé l'instinct bestial j'l'entends aboyer le mal choyé tant que tu peu monnayer chacun se tape le vrai visage que sheitan lui a taillé yo ya plus d'justice la folie balaye tout sur son passage on parle de carnage,de crime gratuit de genocide de lynchage le tonnere gronde,la pluie s'abat sur terre pour tour tout effacer dieu créa les hommes et les hommes les armes pour se tuer ya bien longtemps que le curé qui bénit ne fait plus de genie la religion ne fait plus de miracle,la science misere débacle la soif de conquete,l'avidité la faim l'ambition la quete de pouvoir de dominer peuple et nation destruction remake de mad max frere contre frere guerre atomique,violence terre perdue decadence reves déchus trop tard pour reculer,regretter,s'lamenter ou pleurer j'emporte avec moi mon passé et tout le mal que j'ai fai | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Sam 21 Oct - 10:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Sam 21 Oct - 10:27 | |
| nan j'connai d'autres artistes quand meme | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 1 Nov - 22:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 1 Nov - 22:24 | |
| ha ouais merte bah c'etai la cliqua.....le groupe de rocca, daddy lord C et raphael le titre c'est "un dernier jour sur terre" j'vous posterai l'album de la cliqua un jour parce que c'est bien vieux mais c'est tellement bon | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 1 Nov - 22:27 | |
| Tout a commencé sûrement le jour où je suis né, le jour où je n'ai pas croisé la bonne fée qui aurait fait de moi ce que je ne suis pas. Ceux qu'il m'arrive d'envier parfois, ceux que la vie à doté d'une chance, mais moi malheureusement voilà, je n'en suis pas là, et privé de ça, pourquoi devrais-me mener un combat? De toutes façons pas la peine, je connais la rengaine mais je n'ai pas de force. Mon amour pour la vie s'est soldé par un divorce, moi aussi j'ai rêvé de connaître l'idéale idylle, le désir, la passion de ne pas perdre le fil. Quitter sur le champ la ville, s'isoler sur une ile. Au lieu de ça, ma vie file, se faufile et défile sans domicile fixe. J'ai toujours relevé la tête, même à genoux. Mais ce soir, je suis fatigué de lutter et pense sérieusement à tout déconnecter. | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 1 Nov - 22:58 | |
| NTM - J'Appuie Sur La Gachette | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 1 Nov - 23:17 | |
| ouais en meme temps avant aujourd'hui j'l'ecoutai en boucle....elle est super belle j'trouve...j'l'ai redécouvert ya peu bah faut croire que c'est a toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Of Lyrics | |
| |
| | | | Game Of Lyrics | |
|