|
| Game Of Lyrics | |
|
+25D. Original tattooink KingFlow [J]unior² Sonix Lil'Flow Dee M Cee piew [ThE M€-NeM'5] Alex Love JaYcEoN Josef cOlOr' C_Dog Squad [ßIG] © Evidji © Jigga LiL'Red The Hustla Lil'Bloody C'Kel United helt88 Haribow. 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 1 Nov - 23:50 | |
| Depuis que ya l'Euro, on souffre C'est la guerre La France est au bord du gouffre C'est la guerre ya plus de thune nul part c'est ouf C'est la guerre bien sûr c'est aux plus pauvres qu'ils ont déclaré la guerre Rabza ou renois on sert de bouc émissaires Ils n'ont plus de projet pour nous Prisons et misères Si tu veux des sous et du respect fais la guerre J'ai beau aimé la paix mais je peux pas nié c'est la guerre Plus de mesures ni d'excuses, mon frère c'est la guerre Comment réussir à s'en sortir avec un petit salaire ? Ta toujours l'impression de marcher les couilles et le cul à l'air | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 0:07 | |
| Mafia K'1 Fry - C'est la guerre | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 0:07 | |
| - The Hustla a écrit:
- Mafia K'1 Fry - C'est la guerre
Le titre c'est "Guerre" tout simplement mais ça marche aussi. A toi ! | |
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 0:15 | |
| - Citation :
- Avant d'te mettre bien
Assure toi de mettre bien les tiens Allô médecin? Je m'sens seul, comme un maître chien Quand j'rappe, moi, j'suis à donf Donc je simule pas Et toi, hein, qu'est-ce qu'tu veux qu'j'taffe? Arrête tu m'gonfles avec tes 6000 balles!
Leur bac de mes deux Je l'ai eu, pour ma mère Elle était fière de moi Putain, vieux, t'aurais vu ses yeux Mais c'est zarbi, j'ai appris trop tard Car à l'école, j'ai pas trouvé ma branche, y'a trop d'arbres Les études, c'est pas bidon Mais j'ai fais un bide et dis donc Heureusement qu'dans l'rap, p'tit con, t'as un p'tit don | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 0:17 | |
| - The Hustla a écrit:
-
- Citation :
- Avant d'te mettre bien
Assure toi de mettre bien les tiens Allô médecin? Je m'sens seul, comme un maître chien Quand j'rappe, moi, j'suis à donf Donc je simule pas Et toi, hein, qu'est-ce qu'tu veux qu'j'taffe? Arrête tu m'gonfles avec tes 6000 balles!
Leur bac de mes deux Je l'ai eu, pour ma mère Elle était fière de moi Putain, vieux, t'aurais vu ses yeux Mais c'est zarbi, j'ai appris trop tard Car à l'école, j'ai pas trouvé ma branche, y'a trop d'arbres Les études, c'est pas bidon Mais j'ai fais un bide et dis donc Heureusement qu'dans l'rap, p'tit con, t'as un p'tit don nakk -une chanson triste | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 0:18 | |
| | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 0:20 | |
| Trop de monde à ct'heure ci même pas le temps de lire le sujet tu veux poster la réponse et ba non DTC On va etre attentif à la suite ... | |
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 0:35 | |
| Ils disent que c'est la faute de nos parents qu'en bas ça vent du shit Qu'on s'est coupé les ailes scolaires pour que le vice soit notre parachute Qu'on dit je t'aime aux flics de manière obscène Qu'on rentre à la Mosquée comme on rentre dans une caserne Ils disent que le rap incite les jeunes à vouloir baiser Marianne, à mélanger au tabac un peu de fusée Ariane Ils disent que les arabes ont inventé le vol en France et que c'est à cause des noirs qu'il pue autant en france Ils disent que c'est mahomet qui nous dit de martyriser les femmes et de mettre des métros en flamme Ils disent qu'on est antisémites et que nos allocs sont la cause de leur crise économique Ils disent que si l'Afrique est endettée c'est du à sa mendicité et à son manque de civilité Ils disent qu'on est métis quand il s'agit de football mais des macaques quand il s'agit de flashball Ils disent qu'on est terroriste dès qu'on se venge, qu'on a de la chance de faire la manche en France Ils disent tellement de conneries que je me dis qu'ils ont greffé un oeil de verre à Sarkozy. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 0:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 1:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 2:08 | |
| C'est un texte à la Disiz ou Soprano. Mais je connais pas... | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 2:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 2:16 | |
| - piew a écrit:
- presque
C'est à dire ? C'est vraiment un des deux ? S'il faut en retenir un, je dirais Soprano pour les thèmes abordés : Arabes, Sarkosy... Ca lui ressemble +. Mais bon même si c'est lui, impossible de te dire le morceau. | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 2:22 | |
| c'est effectivement soprano.... le titre c'est effectivement "il disent" alors on fait comment kand deux personnes font pas expres de dire la bonne reponse??????????? c'est soprano feat medine - ils disent | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 2:30 | |
| Je sais pas. Tu poses une question supplémentaire où seul JaYcEoN et moi avons le droit de répondre ? | |
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 2:31 | |
| On s'croirait dans Question pour un champion | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 2:59 | |
| mdr ok donc une facile.... qui s'est auto proclamée la "queen bitch" | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 3:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 3:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 3:28 | |
| Wouo La classe! - Citation :
- Le laid, trop veulent tremper le cul dans le liquide
Ignore que c'est avoir le trou du cul dans de l'acide Tu finis avec un colon d'acier, à force de chier Tes sentiments pour chaque centime. Ainsi dans le ghetto les jeunes se tuent comme des pros Déçus d'avoir su trop tôt que c'était pas la solution et si tu crois ça ? Haïs le et partage pas t'assumeras comment ça se passera avec eux Car il n'y en a jamais assez, toujours quelqu'un assoiffé, jamais assez. Et si t'as 5 verres de lait, fais gaffe, à celui qui en a 4 Tout comme celui qui en a 6, t'accuse de faire vice Ça se trouve, tu fais même pas exprès Tu sais pas que t'es stress quand ta meuf veut ses tresses C'est le laid, les gens en veulent, le gueulent fort Puis lorsqu'ils l'ont, se cachent comme une honte C'est le lait, car avoir du lait, c'est laid, | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 4:07 | |
| C'est du Oxmo sa mais je sais plus qu'elle chanson | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 4:49 | |
| Le titre en début de phrase lol.
Oxmo - Le Laid | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 2 Nov - 16:50 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Le titre en début de phrase lol.
Oxmo - Le Laid A Toi | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Of Lyrics | |
| |
| | | | Game Of Lyrics | |
|