| Game Of Lyrics | |
|
+25D. Original tattooink KingFlow [J]unior² Sonix Lil'Flow Dee M Cee piew [ThE M€-NeM'5] Alex Love JaYcEoN Josef cOlOr' C_Dog Squad [ßIG] © Evidji © Jigga LiL'Red The Hustla Lil'Bloody C'Kel United helt88 Haribow. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Sam 11 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Sam 11 Fév - 22:35 | |
| - Citation :
- Ce que j'attend d'la vie peut vous effrayer,
Ligoter sur la voie ferrée, percuter par mon train de vie, Très vite j'ai voulu triomphé, Refusant de sourire aux instants de malheur de l'île de Gorée Ma vie écrite sur du marbre en lettre dorée La France je l'ai baisé et sans la tenue de correcte exigé Au QG c'est dans la tristesse qu'on est plongé, Voulant trop se venger c'est 10 piges que tu va manger, négro Prisonnier du brasier l'Afrique compte sur toi fils d'immigré Pour aller leur voler ce qu'ils nous ont pillé, oui oui facile | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 13 Fév - 0:34 | |
| Tandem - Le son de l'indépendance . | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 13 Fév - 0:42 | |
| - The Hustla a écrit:
- Tandem - Le son de l'indépendance .
Oui c'est sa mais prk un emoticon comme sa -> ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 13 Fév - 1:47 | |
| - C-kel a écrit:
- The Hustla a écrit:
- Tandem - Le son de l'indépendance .
Oui c'est sa mais prk un emoticon comme sa -> ? J'étais Pas sur . Bon un peu d' Us. - Citation :
- Brace yourself for the main event
Y'all impatiently waitin It's like an AIDS test, what's the results? Not positive, who's the best? Pac, Nas and Big Ain't no best, East, West, North, South, flossed out, greedy I embrace y'all with napalm Blows up, no guts, left chest, face gone How could Nas be garbage? Semi-autos at your cartilege Burner at the side of your dome, come outta my throne I got this, locked since '9-1 I am the truest, name a rapper that I ain't influenced Gave y'all chapters but now I keep my eyes on the Judas With Hawaiin Sophie fame, kept my name in his music Check it | |
|
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 13 Fév - 1:56 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 13 Fév - 1:59 | |
| Oué à toi. | |
|
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 13 Fév - 2:09 | |
| - Citation :
- I guarantee you it'll be your very last time breathin'
your simple words just don't move me you're minor, we're major you all up in the game and don't deserve to be a player don't make me have to call your name out your crew is featherweight my gunshots'll make you levitate I'm only nineteen but my mind is old and when the things get for real my warm heart turns cold another nigga deceased, another story gets told... | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 13 Fév - 2:55 | |
| Enfin une que je connais, ayant écouté en boucle l'album 'More Music From 8 Mile' après sa sortie. Sans hésitation: Mobb Deep - Shook Ones Pt. II | |
|
| |
Squad Nigga
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 13 Fév - 3:05 | |
| - Citation :
- I got to get it
I'm so hot terrific So not fair to the other guyz to sin it I know not unlimit Theres no skys a limit Till then Imma do imma do imma do ma thang So baby keep moving moving n moving your thang And that'll keep you n you n you in the ring (or maybe not) Facile, on triche pas... | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 15 Fév - 16:42 | |
| - helt88 a écrit:
-
- Citation :
- I got to get it
I'm so hot terrific So not fair to the other guyz to sin it I know not unlimit Theres no skys a limit Till then Imma do imma do imma do ma thang So baby keep moving moving n moving your thang And that'll keep you n you n you in the ring (or maybe not) Facile, on triche pas... FuFuFuFuFu Yeah Dipset !
There it Go !
By Juelz Santana | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 15 Fév - 22:03 | |
| Bon je crois que c'est même pas nécéssaire de confirmer. Your turn. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 16 Fév - 16:43 | |
| - Citation :
- La street est une sujet ouvert à tout public
Mon Hood, porte les regles les plus strictes Negro c'est "Ride or Die", il ne faut pas que j'ai à dire "C'est qui ce type" Ambiance Gangsta, à ma Gauche des Bloods, à ma droite des Crips, Du Rouge au bleu, au centre une Bitch on My Dick, L'Amerique est un maquerau qui recolte mon Fric. La justice est là pour vous ralentir, quand t'es mal, c'est sur un Cop que tu tire, Mais par la suite le procureur est la pour le meilleurs et pour le pire.
C'est facile | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Ven 17 Fév - 2:41 | |
| Personne ne trouve ? | |
|
| |
helt88 Godfather
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Ven 17 Fév - 3:40 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Sam 18 Fév - 18:58 | |
| Je crois avoir trouvé (faut dire que c'est pas difficile;avec une telle qualité de lyrics, ça se bouscule pas aux portes...)! :SketK: Alors ça peut être: - K-Maro négatif apparemment - Tragédie - Ou bien...toi ? (des paroles primaires...m'étonnerait pas ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Sam 18 Fév - 20:14 | |
| ce sont vraiment des lyrics de merde c'est vrai | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Sam 18 Fév - 20:33 | |
| Ca pourrait être le Roi Heenok . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Dim 19 Fév - 16:39 | |
| C'est de moi, je vous enmerde tous... Bon je change. | |
|
| |
Jigga Black Whigga
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Azur Coast Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| |
| |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 20 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Of Lyrics | |
| |
|
| |
| Game Of Lyrics | |
|