| Game Of Lyrics | |
|
+25D. Original tattooink KingFlow [J]unior² Sonix Lil'Flow Dee M Cee piew [ThE M€-NeM'5] Alex Love JaYcEoN Josef cOlOr' C_Dog Squad [ßIG] © Evidji © Jigga LiL'Red The Hustla Lil'Bloody C'Kel United helt88 Haribow. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 23 Fév - 23:28 | |
| - C-kel a écrit:
- Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- C'est de moi, je vous enmerde tous...
Bon je change.
la ils osent plus rien dire Faux. Moi je le savais, Pac me l'avait dit par msn après ma 1ère allusion à K-Maro. Et Pac, c'est toujours à toi de poster puisque personne n'a trouvé... (et cette fois épargne nous tes rimes ) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Ven 24 Fév - 5:39 | |
| - Citation :
- Here the breakdown, pass the doja, .45 in the holster
Hollow tips'll fold 'em, them niggaz they toy soldiers Oh, that boy colder than Hova unless he sober Like I'm the president, but this ain't the takeover Now, there's the speaker, bring your ears a little closer Before you call this a diss, and you make Hova pissed Why would I wanna do that? When I'm just the new cat That was taught if a nigga take shots to shoot back Defending his yard, yeah standing his ground I'm saying if you gonna retire, then hand me the crown Nah, let Bleek do it, then throw him a concert in Madison square Watch everybody sleep through it | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Ven 24 Fév - 14:14 | |
| The Game - 300 Bars & Runnin' | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Ven 24 Fév - 18:57 | |
| Yep. C'est bien ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Ven 24 Fév - 19:52 | |
| - Citation :
- Mama put me out at only fourteen
So I start sellin crack cocaine and codeine Time to stack some paper think I'm a do it quick Thinkin I'm a juvenile but they dont know who they messin wit, yeah My mama's only son But I live everyday like its my muthafuckin last one Every nigga and they mama askin why But I'm in the game live by the game and in the game I'm a die | |
|
| |
Jigga Black Whigga
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Azur Coast Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Ven 24 Fév - 20:14 | |
| UGK : One Day | |
|
| |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Ven 24 Fév - 20:23 | |
| non presque | |
|
| |
lil'truk Invité
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 29 Mar - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 29 Mar - 22:41 | |
| non UGK c'est bon après c'est le titre | |
|
| |
²$_Mack Invité
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mer 29 Mar - 23:40 | |
| mais si c'est One Day !!!!!U.G.K titre : One Day Album : Ridin' Dirty ?????
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Game Of Lyrics Jeu 30 Mar - 0:26 | |
| Bon ben le jeu il est bien mais si c'est des lyrics qu'on trouve sur google c'est pas trop top (j'ai pas lu tt le topics mais j'ai vu c'est quoi le but)pk pas mettre des lyrics pas connu ^^ ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 30 Mar - 8:11 | |
| - C_Dog a écrit:
- Bon ben le jeu il est bien mais si c'est des lyrics qu'on trouve sur google c'est pas trop top (j'ai pas lu tt le topics mais j'ai vu c'est quoi le but)pk pas mettre des lyrics pas connu ^^ ?
Parce que personne ne connaitra sans utiliser Google. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 30 Mar - 20:13 | |
| ça venait de UGK - Playaz From The South et sinon co-sign faites pas vos homos à taper les lyrics dans google c'est trop simple | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Jeu 6 Avr - 13:20 | |
| vous continuez pas ? moi je veux jouer | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 10 Avr - 18:54 | |
| - Citation :
- In the begining there was darkness, then came light
I grab the mic to dis' your ass just for spite What ? You can't fuck with the flows I bring Watch the staff I swing It's Timbo King, astonishing, I'm dramatic to the ear Television tells lies to your vision So, beware of the trick-nology set off to fool the mind If you're dumb you're lost, if you're wise you will find That poison is a devil substance made for scratch 'Cause one rotten apple destroys the whole batch you scratch I throw jabs to your jaws so quick You get bashed in the head with a stone face brick We're thick like molasses, deeper than the earth's mantle Royal take over, stampede, trample Those who force kids tell lies to the youth My grand child, my roots run deep is proof what ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 10 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 10 Avr - 19:59 | |
| - CYRIL a écrit:
- I Am non ?
Yep', j'accepte. C'est le couplet de Timbo King dans la chanson "La Saga". Bie joué! | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 10 Avr - 21:43 | |
| Vasi moi j'vous en balance une et croyez moi vous trouverez jamais: "Ma bitte fait fantasmer les fliquettes cochonnes Pour sa qu'ses collégues ne m'attaque qu'au sol Plutôt qu'de rouler en Subaru j'préfére rouler en 2 cheveaux avec un cadavre de flic sous la roue refrain: ici c'est france banlieue chez nous c'est boyz in the hood juste moi et mes potes on se serrent les coudes si y'a embrouille y'a embrouille on va pas fayoter j'ai pas peur d'la police j'sais comment les niquer" |
|
| |
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 10 Avr - 21:54 | |
| en tout cas digne du roi heenok encore une fois | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Lun 10 Avr - 22:18 | |
| - vadim a écrit:
- Vasi moi j'vous en balance une et croyez moi vous trouverez jamais:
"Ma bitte fait fantasmer les fliquettes cochonnes Pour sa qu'ses collégues ne m'attaque qu'au sol Plutôt qu'de rouler en Subaru j'préfére rouler en 2 cheveaux avec un cadavre de flic sous la roue refrain: ici c'est france banlieue chez nous c'est boyz in the hood juste moi et mes potes on se serrent les coudes si y'a embrouille y'a embrouille on va pas fayoter j'ai pas peur d'la police j'sais comment les niquer" Facile Seth Gueko !! boyz in the hood LOOL avec alpha 5.20 et sinik et alibi | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mar 11 Avr - 12:23 | |
| - Citation :
- Facile Seth Gueko !! boyz in the hood LOOL avec alpha 5.20 et sinik et alibi
Si si tout à fait |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Mar 11 Avr - 12:42 | |
| "j'aime les femmes d'un certain age pas la peine pour autant d'en faire une affaire d'etat, quand j'était petit je me collais sous les jupes des dames, si tu es mature et sexy je tacherais tous tes draps une experience qui force le respect quand je pense a elle une préference pour la lingerie fine et les portes jartelles desolé les jeunes mais j'suis plutot branché quadragenaires qu'elles soient prof de gym, cadres supérieurs ou juste menagères si par malheure une photo d'famille traine sur l'étagère, la 1ere chose que je remarque chez une fille c'est sa mère" voila | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Dim 14 Mai - 14:02 | |
| Personne ne sais, tu peux donner la reponse. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Game Of Lyrics Ven 23 Juin - 18:42 | |
| Bref, il est Décedé. - Citation :
- e, B-Boys and girls, listen up
You can be anything in the world, in God we trust An architect, doctor, maybe an actress But nothing comes easy it takes much practice Like, I met a woman who's becoming a star She was very beautiful, leaving people in awe Singing songs, Lina Horn, but the younger version Hung with the wrong person Got her strung on that | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Of Lyrics | |
| |
|
| |
| Game Of Lyrics | |
|