Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Jeu 19 Jan - 1:12 | |
| mdr..... tu vien d ou pour qu elles ecouteent jenifer???mmdr non moi par chance j ai pas connu ces groupies de bande de fille qui ecoute du lori... ma relation avec mes copines étaient assez.... rebelles,,,,,mdr | |
|
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Jeu 19 Jan - 1:18 | |
| Ouais ben t'as bien de la chance... Jme demande si y'a pas eu une laché de pov'filles dans le coin....
J'avait oublié de te preciser que leur idole c'est Kmaro... woaaaa trop rebel | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Jeu 19 Jan - 13:40 | |
| Ah oué le beau gosse des temps modernes. | |
|
John-John Nigga
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Jeu 19 Jan - 21:25 | |
| K-maro et son franglais inimitable à base de babylove gangstalove il est marrant ce type en fait. | |
|
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Jeu 19 Jan - 21:36 | |
| - John-John a écrit:
- K-maro et son franglais inimitable à base de babylove gangstalove il est marrant ce type en fait.
Moi ça m'énerverai de ne pas être pris au sérieux | |
|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Jeu 19 Jan - 23:17 | |
| - United a écrit:
- Ckel voulait se taper une meuf, il ne savait comment faire, il a donc demandé à Sof' des conseils, et ça à du marcher. Du moins je suppose.
Quand même pour demandé conseil à Sof' faut etre tombé bien bas. Je déconne miss. Non c'est pas sa c'est plutot coment dire non a une de tes emilleurs amis Sinon ben je suis bien un mec alors fuck les mechants admins | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Ven 20 Jan - 20:46 | |
| Alala, le sujet est loin à l'heure qu'il est | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? | |
| |
|