| ptit kaille ou miss qui se la pete? | |
|
+8Lil'Bloody [ßIG] © John-John Fokaliz mathball helt88 United Newcastel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 23:12 | |
| - Citation :
- une grosse salope ou une vieille paysanne qui te crit dessus à 3 km Wak?
ptdr jadore cette phrase | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 23:47 | |
| - Citation :
- CYRIL Posté le: Lun 16 Jan à 20:52 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- non mais attends je parlais juste du physique là, t'as pas demander le mental à ce que je sache parce que faut aussi que la fille soit 'intelligente' et posée pas une grosse salope ou une vieille paysanne qui te crit dessus à 3 km un bon point pour toi cyril....mais ta raison j ai demandé physique et si j ai bien capté se que la plupars on dit c est les filles féminines, un chouya fashion, bien foutu qui l emporte sur la kaille et la top model.... le bilan est positif je vous ferai savoir la prochaine enquete.... ( toute facon les mecs reves toujours un peu trop de l idéale.... vous voulez un secret.... sa exsite pas la femme idéale... lol sauf pour ceux qui trouve l amour.....) | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Mar 17 Jan - 0:00 | |
| - sofkasad a écrit:
- un bon point pour toi cyril....mais ta raison j ai demandé physique et si j ai bien capté se que la plupars on dit c est les filles féminines, un chouya fashion, bien foutu qui l emporte sur la kaille et la top model....
merci mais physique ouai c'est ce que je préfère après faut voir à quand le prochain débat ? | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Mar 17 Jan - 1:15 | |
| Je vais pas me contenter de co-signer. Déjà, tout dépend de la relation que t'envisages avec la meuf. Pour ce qui est d'une relation d'un soir, toute meuf belle et sexy fera l'affaire. Par contre, celles qui en règle générale m'attirent le plus sont les filles: - sexy - qui se fringuent un chouia fashion - se la pètent légèrement (ça met un peu de piquant dans le challenge ) - sont belles et bien foutues (qui ne s'en serait douté... ) - un minimum cultivées - vives d'esprit - bonnes vivantes - fantasistes, surtout pas conformistes (qu'elle puisse adhérer à mes délires et mes idées de ouf quoi ! ) - branchées sexe Le genre de filles que j'aime pas : - Les kailles, trop masculines. - Les meufs qui se croient belles alors qu'elle ne le sont pas (quoique ça vaut ausi pour les meufs qui sont moches et qui le savent. ) Dans l'absolu, j'aime pas les pétasses nymphos mais quand j'en ai l'occaz, je me prive pas alors j'me dispenserai de commentaires pour l'occasion ). Faut pas se leurrer, parce que quoiqu'on dise et même si on s'en défend, le physique est primordial. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Mar 17 Jan - 9:44 | |
| Mdr, toujours le bon Helt ! Nan enfaite, les meufs habillé un peu en Fashion/Rikaine ca me plais aussi. Hein bloody Tute façons la plupars des meufs que je connais, celle avec qui je traine son des ptite Sofka | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Mar 17 Jan - 13:23 | |
| Mais toute façon les fringues ça veut rien dire, moi du moment qu'il y a du matos dessous ça me va. | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Mar 17 Jan - 13:26 | |
| - John-John a écrit:
- Mais toute façon les fringues ça veut rien dire, moi du moment qu'il y a du matos dessous ça me va.
Pour moi c'est important quand même, ça reflète la personne. C'est vrai ça ne fait pas tout ! | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Mar 17 Jan - 18:33 | |
| mon ptit frere a dit:...... - Citation :
- Mdr, toujours le bon Helt !
Nan enfaite, les meufs habillé un peu en Fashion/Rikaine ca me plais aussi.
Hein bloody
Tute façons la plupars des meufs que je connais, celle avec qui je traine son des ptite Sofka que dire de plus...... | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Mar 17 Jan - 23:48 | |
| - Fokaliz a écrit:
- John-John a écrit:
- Mais toute façon les fringues ça veut rien dire, moi du moment qu'il y a du matos dessous ça me va.
Pour moi c'est important quand même, ça reflète la personne. C'est vrai ça ne fait pas tout ! Tu trouveras rarement une jolie fille mal fringuée... Moi j'aime tout autant les filles dénudées. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Mer 18 Jan - 0:53 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Mer 18 Jan - 20:22 | |
| j'avoue je suis lesbienne non serieux, tu peut etre saper caille et etre super mignonne du moment quel est fidele c bon ps: mersi Sofkasad pour le conseil que tu ma doner sur msn CA A MARCHER | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Mer 18 Jan - 20:39 | |
| - Citation :
- ps: mersi Sofkasad pour le conseil que tu ma doner sur msn CA A MARCHER
ouai ben de rien...c etais quoi deja??? mdr mémoire qui flanche un peu bref, tant mieu si mon conseil ta aidé... you are wellcom my dear | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Mer 18 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Mer 18 Jan - 23:21 | |
| Ckel voulait se taper une meuf, il ne savait comment faire, il a donc demandé à Sof' des conseils, et ça à du marcher. Du moins je suppose. Quand même pour demandé conseil à Sof' faut etre tombé bien bas. Je déconne miss. | |
|
| |
helt88 Godfather
| |
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Mer 18 Jan - 23:39 | |
| Aahhh faut que j'arrete les mercredi emmerdants moi, ça me réussi pas. Peut etre une révélation de ckel, ce serait une 'tite fifille en fait. | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Mer 18 Jan - 23:50 | |
| MOi jsui assez d'accord, quand t'es un gars Ca doit etre horrible d'avoir une meuf qui parle kom toi... Et sortir avec une B.... beurk !!! tu sais jamis où elle a ete trainée... Moi jdis faut melanger, assembler... Un baggy avc un ptit haut ou une jupe quasi inexistante avc un top de snoop... La claaaaaaaasse... SuCCES GaRAntiT | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Jeu 19 Jan - 0:41 | |
| - Citation :
- Quand même pour demandé conseil à Sof' faut etre tombé bien bas.
en plus il continu lui..... prend garde a toi, un jour le bondieu te le rendra - Citation :
- MOi jsui assez d'accord, quand t'es un gars Ca doit etre horrible d'avoir une meuf qui parle kom toi...
Et sortir avec une B.... beurk !!! tu sais jamis où elle a ete trainée...
Moi jdis faut melanger, assembler... Un baggy avc un ptit haut ou une jupe quasi inexistante avc un top de snoop... La claaaaaaaasse...
SuCCES GaRAntiT juste une question pour toi lady west.... ta quel age? ta deja atteint la puberté ou tu y arrive gentillement...looooooool jdeconne cool quand meme pour ton avis.... peace | |
|
| |
helt88 Godfather
| |
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Jeu 19 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Jeu 19 Jan - 0:49 | |
| mdr....ouai j avais pas vu sa presentation ta vue,,,, en plus je t ai pris pour un mec,,,,, me disait chelou avec son pseudo de lady la,,,,mdr... et oui meme au meilleure sa arrive de se planté,,,,, loooooool ben scuce moi miss, tu apprendra a me connaitre et tu vera faus pas calcul avec moi....mdr.... peace | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Jeu 19 Jan - 0:49 | |
| Et toi sofkasad ? tu n'y est pas encore c'est pour ca que t'as pas compris ???
Mdrrrrr jdeconne | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| |
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Jeu 19 Jan - 1:01 | |
| Ce que je fais dans le hip hop ? Et bien je cherche des trucs encore inconnu, j'ecoute kasi tt les news albums et mix... En fait j'y fais rien de spé, j'y vis c'est tout... (houla faut verser une larme là)
Et toi a part pas comprendre? lol... En tout cas jsui contente kil y ait des filles qui ecoute du Hip hop.... Chez moi c'est plutot Jennifer kels ecoutent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? | |
| |
|
| |
| ptit kaille ou miss qui se la pete? | |
|