| I arrive to the hood.. | |
|
+11Fokaliz Lil'Bloody Evidji © LiL'Red [ThE M€-NeM'5] Haribow. mathball LadyWest United The Hustla helt88 15 participants |
Auteur | Message |
---|
hoodstor Invité
| Sujet: I arrive to the hood.. Sam 21 Jan - 21:36 | |
| Salut je m'appelle idris jai 16 ans je kiffe le vrai rap us nas kool g rap mobb deep (avant g-unit) rakim gangstarr ect... sinon j'aime bien aussi le basket et les mangas
Blaze :lil-g Age :16 Genre :masculin Ville, Département :57 Gouts Musicaux :rap us Comment connaissez vous ce forum :dans un classement sur les forum de musique Ce que vous aimez :les mangas le basket les sons made in ghettos Ce que vous détestez :g-unit et le reste chigy et tout Ce que vous voudriez apportez au forum :des sons des news Avez vous un Forum ou blog :http://wonderqueens.skyblog.com
Dernière édition par le Sam 21 Jan - 23:53, édité 1 fois |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: I arrive to the hood.. Sam 21 Jan - 21:39 | |
| Bienvenue à toi. - hoodstorie a écrit:
- Salut je m'appelle idris jai 16 ans je kiffe le vrai rap us nas kool g rap mobb deep (avant g-unit) rakim gangstarr ect...
sinon j'aime bien aussi le basket et les mangas Est-ce vraiment nécessaire ? Attends la sortie de leur 1er album sur le label avant d'en juger. Et pense à mettre un avatar. (J'ai tout dit là ? ). | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: I arrive to the hood.. Sam 21 Jan - 21:51 | |
| T'as de bonnes connaissances mec . Sinon tu pourrais remplir ce questionnaire : Blaze : Age : Genre : Ville, Département : Gouts Musicaux : Comment connaissez vous ce forum : Ce que vous aimez : Ce que vous détestez : Ce que vous voudriez apportez au forum : Avez vous un Forum ou blog :C'est la tradition ici . Sinon passe du bon temps ici mec .
Dernière édition par le Sam 21 Jan - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: I arrive to the hood.. Sam 21 Jan - 21:57 | |
| 'come in da hood ! | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: I arrive to the hood.. Sam 21 Jan - 21:59 | |
| - United a écrit:
- 'come in da hood !
Woaaa Snoop est parmis nous !!! Bisous et bienvenu !!! :SketK: | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: I arrive to the hood.. Sam 21 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: I arrive to the hood.. Sam 21 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: I arrive to the hood.. Sam 21 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: I arrive to the hood.. Sam 21 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: I arrive to the hood.. Dim 22 Jan - 5:17 | |
| Wut'z crakin' mec!J'aime bien t'as l'air calé en connaissances,on va bien s'entendre!Peace | |
|
| |
feuer fr Invité
| Sujet: Re: I arrive to the hood.. Dim 22 Jan - 11:16 | |
| |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: I arrive to the hood.. Dim 22 Jan - 14:20 | |
| Bienvenue mec Pourquoi t'as pris ma Userbarz Feuer Frei ? | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: I arrive to the hood.. Dim 22 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
haie haie Rookie
| Sujet: Re: I arrive to the hood.. Dim 22 Jan - 18:49 | |
| 'come guy! | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: I arrive to the hood.. Dim 22 Jan - 19:52 | |
| pffffffff encore et toujours du ricain. ... hoooooooo on est en france ici....mdr loooooooool bienvenu a toi | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: I arrive to the hood.. Sam 4 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I arrive to the hood.. | |
| |
|
| |
| I arrive to the hood.. | |
|