| I'm in da Hood ! | |
|
+9helt88 LadyWest mathball Evidji © Lil'Bloody Squad United urbanvibez DaCanDyGirl 13 participants |
Auteur | Message |
---|
DaCanDyGirl Rookie
Nombre de messages : 17 Localisation : From Da Glitterz 's World... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: I'm in da Hood ! Mar 28 Fév - 23:11 | |
| Hey Hey Tout l'monde bah voilà que dire.. J'mapelle Carina, 18ans.. J'kiffe plutôt Le Rnb (Slow jams, mid tempo, up tempo..Tant que c lourd! ) Jcherchais un peu des forums sr le net et j'ss tombée ici, donc j'me suis comment dire..Incrustée (c'est fait pour après tout!) Sur ce j'vais pas faire de roman j'me suis présentée c'est fait CanDyGirL In Da Hood | |
|
| |
urbanvibez URBANVIBEZ
Nombre de messages : 1006 Age : 43 Localisation : échec de la Localisation Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: I'm in da Hood ! Mar 28 Fév - 23:13 | |
| mdrrrr bienvenue a toi , hey , jvien de voir que tu kiff le RNB ect.. tt comme moi | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: I'm in da Hood ! Mar 28 Fév - 23:15 | |
| Welcome sweetie. | |
|
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: I'm in da Hood ! Mar 28 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
DaCanDyGirl Rookie
Nombre de messages : 17 Localisation : From Da Glitterz 's World... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: I'm in da Hood ! Mar 28 Fév - 23:24 | |
| Hey urbanvibez comme on s'retrouve! lol | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: I'm in da Hood ! Mar 28 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
DaCanDyGirl Rookie
| Sujet: Re: I'm in da Hood ! Mar 28 Fév - 23:35 | |
| Lil' Bloody On est Marseillais tous les deux.. | |
|
| |
urbanvibez URBANVIBEZ
Nombre de messages : 1006 Age : 43 Localisation : échec de la Localisation Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: I'm in da Hood ! Mar 28 Fév - 23:38 | |
| - DaCanDyGirl a écrit:
- Hey urbanvibez comme on s'retrouve! lol
lol | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: I'm in da Hood ! Mar 28 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: I'm in da Hood ! Mer 1 Mar - 0:39 | |
| | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: I'm in da Hood ! Mer 1 Mar - 2:16 | |
| - DaCanDyGirl a écrit:
- Lil' Bloody On est Marseillais tous les deux..
Ayya j'le sentai en plus,ca va c'est cool!Va falloir representé parce que j'me sentai un peu seul comme Marseillais! | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: I'm in da Hood ! Mer 1 Mar - 2:32 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: I'm in da Hood ! Mer 1 Mar - 4:42 | |
| Tu t'es présentée convenablement et en plus de ça t'as mis un avatar sans même qu'on te dise quoi que ce soit... Il ne me reste plus qu'à te souhaiter: et toi il te reste à poster ta photo dans la section prévue à cet effet (c'est d'usage ).Edit' : J'me suis aperçu que c'était déjà fait. Impressionné... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: I'm in da Hood ! Mer 1 Mar - 9:33 | |
| Voui, elle à tout bien fait... Rien à lui reproché. Bienvenue Lady, ici c'moi le Boss, tu peux tout me demander. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: I'm in da Hood ! Mer 1 Mar - 11:34 | |
| Wel | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: I'm in da Hood ! Mer 1 Mar - 11:37 | |
| 'Come | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: I'm in da Hood ! Mer 1 Mar - 17:21 | |
| Hello la Miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm in da Hood ! | |
| |
|
| |
| I'm in da Hood ! | |
|