| Freak Hood. | |
|
+15Lil Rayne [Weezy] JaYcEoN tattooink KillaCam boosifu Dee M Cee Lil'Flow piew [69 K-libre] Evidji © Haribow. ratofdisco Sonix [ThE M€-NeM'5] Freak Hood 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Freak Hood Rookie
| Sujet: Freak Hood. Sam 2 Sep - 14:28 | |
| Salut moi c'est Benjamin Alias Freak Hood j'ai 17 ans mes MC préféré sont Lil Jon Lil Scrappy Youngbloodz TI et encore bien d'autres. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Freak Hood. Sam 2 Sep - 14:30 | |
| S'il te plait rempli Ca : Blaze : Age : Genre : Ville, Département : Gouts Musicaux : Comment connaissez vous ce forum : Ce que vous aimez : Ce que vous détestez : Ce que vous voudriez apportez au forum : Avez vous un Forum ou blog : Merci a toi, Et Bienvenue | |
|
| |
Freak Hood Rookie
| Sujet: Re: Freak Hood. Sam 2 Sep - 14:32 | |
| Blaze : Benjamin Age :17 Genre :RAP US Crunk Ville, Département :Garches Gouts Musicaux : Comment connaissez vous ce forum :Forumactif Ce que vous aimez :RAP us le Crunk Ce que vous détestez :les menteurs les hypocrites le rap FR Ce que vous voudriez apportez au forum :De l'activite en faire le Best des forums de RAP. Avez vous un Forum ou blog :Non. Voila j'ai terminé. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Freak Hood. Sam 2 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Freak Hood. Sam 2 Sep - 14:48 | |
| - Freak Hood a écrit:
Blaze : Benjamin Age :17 Genre :RAP US Crunk Ville, Département :Garches Gouts Musicaux : Comment connaissez vous ce forum :Forumactif Ce que vous aimez :RAP us le Crunk Ce que vous détestez :les menteurs les hypocrites le rap FR Ce que vous voudriez apportez au forum :De l'activite en faire le Best des forums de RAP. Avez vous un Forum ou blog :Non.
Voila j'ai terminé. Exclus. Weshcome. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Freak Hood. Sam 2 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Freak Hood. Sam 2 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Freak Hood. Sam 2 Sep - 15:14 | |
| - Freak Hood a écrit:
Ce que vous détestez :le rap FR parce qu'il na pas ecouté ni tatuado ni moi......(et la techniciticité de aw good ) yo bienvenue mec...... putain j'sai meme pas ce qu'est le crunck,vu qu'j'intersse pas au hip hop US | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Freak Hood. Sam 2 Sep - 15:21 | |
| Bienvenue mec ! J'sens qu'on va bien s'entendre niveau Crunk. Parcontre, dommage que le Rap français ne passe pas pour toi. Ps: PIEW ??? Tu connais pas le Crunk ??? MDR. Style Lil Jon, Lil Scrapy... Tous ce monde quoi ! lol. | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Freak Hood. Sam 2 Sep - 15:24 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Freak Hood. Sam 2 Sep - 16:16 | |
| - Lil Flow a écrit:
Ps: PIEW ??? Tu connais pas le Crunk ??? MDR. Style Lil Jon, Lil Scrapy... Tous ce monde quoi ! lol. ouais si de nom comme sa.....j'ai ecouté une fois sa ma pas plu...... sa me stresse mes oreilles | |
|
| |
boosifu Rookie
Nombre de messages : 25 Age : 32 Meilleurs Emcee : Sefyu, Booba, Eminem, Soprano, 50cent... Meilleurs Joueurs : michael jordan,dwyane wade,allen iverson,tyson chandler,kobe bryant,kevin garnett,lebron james Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Freak Hood. Sam 2 Sep - 16:17 | |
| | |
|
| |
KillaCam Rookie
| Sujet: Re: Freak Hood. Sam 2 Sep - 17:38 | |
| Welcome homie ! Get Crunk !!! | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Freak Hood. Sam 2 Sep - 19:17 | |
| - Evidji a écrit:
Salut mec. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Freak Hood. Sam 2 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Lil Rayne [Weezy] Rookie
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Allen Iverson Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Freak Hood. Sam 2 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Da Yung 1 Rookie
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Juelz Santana & Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Steve Francis Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Freak Hood. Sam 2 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Freak Hood. Dim 3 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Freak Hood. Dim 17 Sep - 2:00 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freak Hood. | |
| |
|
| |
| Freak Hood. | |
|