Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: [Tuto 'Toshop]Signature animée Dim 22 Jan - 16:00 | |
| Je vais vous expliquer comment créer une signature animée
Prenez votre fond (fichier->ouvrir), dans mon cas c'est du 400*136, surtout n'écrivez rien :
Ecrivez votre première lettre, puis créez un nouveau calque (calque->nouveau->calque)et écrivez la lettre suivante, et faites comme ça pour le reste. Mettez les lettres les unes à côté des autres, ce qui devrait donner ceci :
Ouvrez votre document dans Image Ready (fichier->modifier dans Image Ready) et déselectionné tout les calques ayant un lettre :
Vous vous retrouverez finalement avec ça :
Ouvrez la fenêtre Animation (fenêtre->animation) :
Cliquez sur Reproduire l'image sélectionnée :
Activez une première lettre, puis cliques sur Trajectoire...(choisissez 5) :
Voilà c'est terminé, maintenant enregistrer votre résultat (fichier->enregistrer une copie optimisée sous...)
Normalement ça devrait donner ça :
J'espère avoir été à la portée de tous | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: RBK sponsorise Mike Jones, Lil Wayne Dim 22 Jan - 16:33 | |
| Merci mec j'savais pas . | |
|
Lil Wayn Invité
| Sujet: RBK sponsorise Mike Jones, Lil Wayne Lun 23 Jan - 17:57 | |
| Voila j'ai récemment vu que Lil Wayne, Mike Jones et un autre gars on été signé chez RBK
https://2img.net/r/ihimizer/img67/3050/ogfinalad8fm.jpg
WWW.RbK.com |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: RBK sponsorise Mike Jones, Lil Wayne Lun 23 Jan - 18:07 | |
| Rejoignent 50 et Jay Z. M'en fou un peu, c'est pas ça qui me fera plus acheter chez eux. | |
|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: RBK sponsorise Mike Jones, Lil Wayne Lun 23 Jan - 19:36 | |
| Le 3eme c'est Lupe Fiasco! C'est bon sa,Wayne va redevenir un peu plus street,parce que j'en avait marre d'le voir fashion kainry | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RBK sponsorise Mike Jones, Lil Wayne | |
| |
|