| Mike Jones Is My ... | |
|
+4mathball United Lil'Bloody Haribow. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Mike Jones Is My ... Mer 7 Déc - 14:48 | |
| Voila une video sur laquelle j'ai trippé !
Allez voir !
https://www.youtube.com/player.swf?video_id=7VSXH89ju88 | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mike Jones Is My ... Mer 7 Déc - 19:13 | |
| Mais un mec comme sa faut l'interner!!! Les lunettes à la Lil'Jon,apres les tatouages et tout c'est d'la pire groupie sa!!! Ya des fous sur terres quand même | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mike Jones Is My ... Mer 7 Déc - 19:15 | |
| 'tin il a sorti tous les accessoires en plus ! | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mike Jones Is My ... Mer 7 Déc - 19:18 | |
| - United a écrit:
- 'tin il a sorti tous les accessoires en plus !
Serieux il avait tout prévu,la coupe PIMP,les string,la brosse a dent pour le Grillz,enfin tout quoi | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mike Jones Is My ... Mer 7 Déc - 19:49 | |
| Il m'a donné envie de réécouter l'album ce con. | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mike Jones Is My ... Mer 7 Déc - 19:58 | |
| j'ai étteind avent la fin c'est une honte lol | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Mike Jones Is My ... Mer 14 Déc - 17:46 | |
| il fait honte a mike jones |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Mike Jones Is My ... Mer 14 Déc - 17:57 | |
| Putin il a volé les string a sa mere ou sa soeur et a pris touts les foto des prof ahahhahahaahhahahaaaaaaa, Fuck that, il fait rigoler je vai faire tourner cette vidéo Mdrrrr !! | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Mike Jones Is My ... Mer 14 Déc - 18:25 | |
| le pire c'est qu'il a fait les tatouage et tout et il a ecrit mike jones sur les bras |
|
| |
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Mike Jones Is My ... Mer 4 Jan - 1:20 | |
| a c cho com mm povre mike jones lol sa lui fe un peu de pub o moin | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Jones Is My ... | |
| |
|
| |
| Mike Jones Is My ... | |
|