| Jim Jones: Hustler's P.O.M.E. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Jim Jones: Hustler's P.O.M.E. Lun 18 Sep - 18:57 | |
| Le prochain album de Jim Jones Hustler's P.O.M.E. (Product of My Environment) sortira le 7 novembre. Tracklist 1. Intro – feat. Max B 2. So Harlem – Feat. Max B 3. Bright Lights – Feat. Max B 4. Emotionless – Feat. Juelz Santana 5. Reppin' Time 6. Pin TheTal – feat. Cam'ron, Juelz Santana, Max B 7. Get It Poppin – Feat. Jha Jha 8. We Fly High 9. Love of My Life – feat. Max B 10. Weather Man – feat. Stack Bundles, Lil Wayne 11. Don't Push Me Away – Feat. Rell 12. Pour Way – Feat. Hell Rell 13. Don't Forget About Me – feat. Max B 14. Sade Joint – feat. Chink Santana 15. My Life 16. Children of the Ghetto – Feat. Max B, NOE | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jim Jones: Hustler's P.O.M.E. Lun 18 Sep - 22:34 | |
| J'ai bien aimé le dernier. On vérra celui là. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jim Jones: Hustler's P.O.M.E. Lun 18 Sep - 22:57 | |
| Trop un P.O.M.é. lui Non son dernier était mauvais niveau lyrics etc.. mais bon on verra bien. | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Jim Jones: Hustler's P.O.M.E. Mar 19 Sep - 22:06 | |
| Le premier était album étais bon mais c'est vrai que le deuxième était ordinaire. J'espère que la production sera meilleure sur le troisième album. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jim Jones: Hustler's P.O.M.E. Mer 20 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jim Jones: Hustler's P.O.M.E. Ven 22 Sep - 22:14 | |
| Depuis que je re, j'ai vu que des Jokes de merde de Cy', Quelqu'un aurais l'obligeance d'up le dernier Jim J ?
J'attend celui là. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jim Jones: Hustler's P.O.M.E. Sam 23 Sep - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jim Jones: Hustler's P.O.M.E. | |
| |
|
| |
| Jim Jones: Hustler's P.O.M.E. | |
|