| Meilleur diss | |
|
+14Alex Love cOlOr' [ßIG] © Little L Aw.Good LiL'Red witta LadyWest Lil'Bloody Evidji © C'Kel helt88 The Hustla Haribow. 18 participants |
|
Meilleur diss | Nas-ether | | 30% | [ 6 ] | jay-z-takeover | | 5% | [ 1 ] | 2pac-hit em up | | 45% | [ 9 ] | autre precisez | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Josef Rookie
| Sujet: Re: Meilleur diss Dim 23 Avr - 10:20 | |
| - Evidji a écrit:
L'un des meilleurs que j'ai entendu reste "Go to Sleep" d'Eminem avec Obie Trice & Dmx, au niveau du flow, paroles, la rage dans la voix d'Em surtout au refrain sans oublier l'énorme Instru que j'ai si vous la voulez. Donc voilà ce diss contre Ja fait plaiz' aux oreilles j'trouve. C'est un diss envers qui Go to sleep ? | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Meilleur diss Dim 23 Avr - 10:34 | |
| - Indy a écrit:
- Evidji a écrit:
L'un des meilleurs que j'ai entendu reste "Go to Sleep" d'Eminem avec Obie Trice & Dmx, au niveau du flow, paroles, la rage dans la voix d'Em surtout au refrain sans oublier l'énorme Instru que j'ai si vous la voulez. Donc voilà ce diss contre Ja fait plaiz' aux oreilles j'trouve. C'est un diss envers qui Go to sleep ? C'est une diss envers Ja Rule. Clique ici :http://rapidshare.de/files/15895196/Eminem__Obie_trice__Dmx_-_Go_to_sleep.mp3.html Excellente diss. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Meilleur diss Dim 23 Avr - 11:56 | |
| - Citation :
- "Allez, salope, montre-moi, relève-moi, jette-moi
Lève-moi, tiens-moi, comme tu m'as dit Que tu ferais, c'est ce que je pensais, tu fais pitié Je me débarrasse de toi, de vous tous, Ja, tu y auras droit aussi !" Oui c'est vraiment une Diss Track énorme. J'ai la traduction en entier, j'la mettrai plus tard dans la journée | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Meilleur diss Dim 23 Avr - 15:14 | |
| "go to sleep" elle est enorme j'ai tout de suite accroché la premiere fois qu'elle est passée (dans le film "en sucis" au debut) le refrain c'est un tru de psychopate | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Meilleur diss Ven 5 Mai - 5:44 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Meilleur diss Ven 5 Mai - 16:34 | |
| j'aime bien aussi mixtape messiah de chamillionaire | |
|
| |
Chacal Rookie
| Sujet: Re: Meilleur diss Dim 21 Mai - 17:57 | |
| ether c'est une blague , le diss hyper surestimé pour moi c'est le takeover ou jay s'attaque vraimment à l'artiste nas
ether c'est bidon avec des insultent de gamins | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Meilleur diss Dim 21 Mai - 19:26 | |
| - Chacal a écrit:
- ether c'est une blague , le diss hyper surestimé
pour moi c'est le takeover ou jay s'attaque vraimment à l'artiste nas
ether c'est bidon avec des insultent de gamins On ta pas demandé de juger!On te demande juste de dire quel est le clash que tu preferes | |
|
| |
Chacal Rookie
| Sujet: Re: Meilleur diss Dim 21 Mai - 19:39 | |
| j'ai répondu et j'ai pas le droit d'argumenté ? ont est dans un pays démocratique non ? | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Meilleur diss Dim 21 Mai - 20:26 | |
| Et aller il va nous faire un cours d'éducation civique!Le mec il vient d'arriver mais il ouvre déja sa gueule!Quand j'disai que le forum partait en couille dégun me croyais.... | |
|
| |
Chacal Rookie
| Sujet: Re: Meilleur diss Dim 21 Mai - 21:04 | |
| en même temps tu m'apprend rien, jsuis modo sur T** alors moi aussi j'ai l'exeperience des merdeux , alors commence pas à la joué juste parceque t'a un grade et que ta la psychose des boulets
jvient juste donné mon avis je voie pas en quoi c'etait dérangeant , fallais que tu vienne sur ceux j'arrete on va pas se prendre la tete pour ça
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Meilleur diss Dim 21 Mai - 21:05 | |
| @ vous tous | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Meilleur diss Lun 22 Mai - 18:56 | |
| Je reconnais le Blaze maintenan, c'est Chacal le type de chez Pacside, le type trainne sur un forum sur Pac, et le hate, qué con. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur diss | |
| |
|
| |
| Meilleur diss | |
|