Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac

Aller en bas 
4 participants

Vous trouvez ça bien qu'Em reprenne les Intru' de Pac pour certains de ces Diss ?
Non
Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Vote_lcap29%Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je ne sais pas
Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Vote_lcap43%Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Oui
Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Vote_lcap28%Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Empty
MessageSujet: Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac   Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac EmptyMar 18 Juil - 13:50

Je voudrais avoir des avis quant aux diss d'Eminem sur les Instru' de Tupac, comme Hail Mary --> Hail Mary (Remix) feat. Busta & 50 Cent et Hit 'Em Up --> Quitter feat D12. Voilà en faite j'voudrais savoir si vous trouvez ça bien qu'il les reprenne pour disser Ja Rule et Everlast. Mwa perso j'trouve ces clash's excellent, c'est bien repris par rapport au niveau de l'intonation de 'Pac, des rimes, longueurs des bar's, flow... (Il l'a aussi fait pour la chanson Wanksta de 50, reprise pour clasher aussi Ja Rule) Mais en faite je sais pas si c'est bien par rapport au respect.. Aucune instru' de 'Pac ne devraient être reprises mais bon en faite je sais pas trop :boh: Donc voilà, donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Empty
MessageSujet: Re: Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac   Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac EmptyMar 18 Juil - 13:56

Je pense que pac faisai sa par conviction profonde

Je pense pas qu'eminem a autant la foi dans ses paroles maintenant

Et pac s'attaquai a biggie,du lourd (sans mauvais jeu de mot )

Em' s'attaque a ja rule et everlast...ils puent tellement du slip que j'ai meme pas envie de mettre de majuscule a leur blaze


non je trouve sa pas bien


Tout comme je trouve sa n'imp de faire poser Biggie et pac sur le meme morceau pour la B.O de ressurection
Ils sont partis en froid...Je pense que l'un comme l'autre doivent se retourner dans leur tombes alors qu'eminem produit leur album posthume et amasse les thunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Empty
MessageSujet: Re: Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac   Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac EmptyMar 18 Juil - 15:05

piew a écrit:

Et pac s'attaquai a biggie,du lourd (sans mauvais jeu de mot)
loul

Sinon perso je sais pas si c'est bien ou pas :boh: je l'ai ai pas écouter donc j'ai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Empty
MessageSujet: Re: Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac   Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac EmptyMar 18 Juil - 17:19

Crois mwa Piew, quand Eminem s'attaque à Ja c'est du lourd aussi. Ja a parlé de la fille d'Em dans un clash, crois mwa c'est le truc qui fait sortir le plus Eminem de ses gons donc en représailles il lâche du lourd, c'est pas là le problème j'pense. Côté artistique et lyristique Em' assure, c'est juste côté morale quoi :boh:
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Empty
MessageSujet: Re: Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac   Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac EmptyMar 18 Juil - 17:22

Evidji a écrit:
Crois mwa Piew, quand Eminem s'attaque à Ja c'est du lourd aussi. Ja a parlé de la fille d'Em dans un clash, crois mwa c'est le truc qui fait sortir le plus Eminem de ses gons donc en représailles il lâche du lourd, c'est pas là le problème j'pense. Côté artistique et lyristique Em' assure, c'est juste côté morale quoi :boh:


j'ai pas dit ke em n'avai pas bien clasher....il l'a pulveriser

mais bon c'etai ja rule

"what's love got to do".......c'est tout ce que j'ai a ajouter sur ja rule..... ja rule est pitoyable dans le bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Empty
MessageSujet: Re: Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac   Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac EmptyMar 18 Juil - 18:44

La plupart des diss sont formés à partir d'instrus déjà connus lorsque les diss durent et durent...
Après faut savoir s'adapter par rapport au son d'origine, Eminem par rapport aux instrus de Pac pourquoi pas j'ai jamais trop cherché à savoir si ça avait été mieux en y mettant d'autres instrus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Empty
MessageSujet: Re: Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac   Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instru de hit em up??
» Cherche Des Instru SVP.....
» Meilleur diss
» Madlib sort des instru'
» instru pour un featuring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser