|
| Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac | |
| |
Vous trouvez ça bien qu'Em reprenne les Intru' de Pac pour certains de ces Diss ? | Non | | 29% | [ 2 ] | Je ne sais pas | | 43% | [ 3 ] | Oui | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Mar 18 Juil - 13:50 | |
| Je voudrais avoir des avis quant aux diss d'Eminem sur les Instru' de Tupac, comme Hail Mary --> Hail Mary (Remix) feat. Busta & 50 Cent et Hit 'Em Up --> Quitter feat D12. Voilà en faite j'voudrais savoir si vous trouvez ça bien qu'il les reprenne pour disser Ja Rule et Everlast. Mwa perso j'trouve ces clash's excellent, c'est bien repris par rapport au niveau de l'intonation de 'Pac, des rimes, longueurs des bar's, flow... (Il l'a aussi fait pour la chanson Wanksta de 50, reprise pour clasher aussi Ja Rule) Mais en faite je sais pas si c'est bien par rapport au respect.. Aucune instru' de 'Pac ne devraient être reprises mais bon en faite je sais pas trop Donc voilà, donnez votre avis. | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Mar 18 Juil - 13:56 | |
| Je pense que pac faisai sa par conviction profonde
Je pense pas qu'eminem a autant la foi dans ses paroles maintenant
Et pac s'attaquai a biggie,du lourd (sans mauvais jeu de mot )
Em' s'attaque a ja rule et everlast...ils puent tellement du slip que j'ai meme pas envie de mettre de majuscule a leur blaze
non je trouve sa pas bien
Tout comme je trouve sa n'imp de faire poser Biggie et pac sur le meme morceau pour la B.O de ressurection Ils sont partis en froid...Je pense que l'un comme l'autre doivent se retourner dans leur tombes alors qu'eminem produit leur album posthume et amasse les thunes | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Mar 18 Juil - 15:05 | |
| - piew a écrit:
Et pac s'attaquai a biggie,du lourd (sans mauvais jeu de mot)
Sinon perso je sais pas si c'est bien ou pas je l'ai ai pas écouter donc j'ai pas d'avis. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Mar 18 Juil - 17:19 | |
| Crois mwa Piew, quand Eminem s'attaque à Ja c'est du lourd aussi. Ja a parlé de la fille d' Em dans un clash, crois mwa c'est le truc qui fait sortir le plus Eminem de ses gons donc en représailles il lâche du lourd, c'est pas là le problème j'pense. Côté artistique et lyristique Em' assure, c'est juste côté morale quoi | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Mar 18 Juil - 17:22 | |
| - Evidji a écrit:
Crois mwa Piew, quand Eminem s'attaque à Ja c'est du lourd aussi. Ja a parlé de la fille d' Em dans un clash, crois mwa c'est le truc qui fait sortir le plus Eminem de ses gons donc en représailles il lâche du lourd, c'est pas là le problème j'pense. Côté artistique et lyristique Em' assure, c'est juste côté morale quoi j'ai pas dit ke em n'avai pas bien clasher....il l'a pulveriser mais bon c'etai ja rule "what's love got to do".......c'est tout ce que j'ai a ajouter sur ja rule..... ja rule est pitoyable dans le bizz | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac Mar 18 Juil - 18:44 | |
| La plupart des diss sont formés à partir d'instrus déjà connus lorsque les diss durent et durent... Après faut savoir s'adapter par rapport au son d'origine, Eminem par rapport aux instrus de Pac pourquoi pas j'ai jamais trop cherché à savoir si ça avait été mieux en y mettant d'autres instrus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac | |
| |
| | | | Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac | |
|