youn3s Rookie
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mar 2 Jan - 15:22 | |
| - Yash a écrit:
Jme souviens : Voila un son fait un peu QUE pour les renoi et rebeu ( il le dit lui-meme) Il dit se qu'il a vécu, Voila .... "Parait que on puait que on était pauvre" " Mc sincerment tu fais pas le le poid"
Pour les rebeu pas sur lol parce qu'en ce moment je crois pas que c'est à la mode. edit: mais il clash qui dans garde la pêche parce qu'à part peut-être Mc jean gab'1 je vois pas ! | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mar 2 Jan - 15:38 | |
| - Citation :
- Pitbull : remix de mistral gagnant de Renaud, Perso c'est la moins bien
"Malbar choco Ben Sale Noir ma génération" " Je veux pas mourrir sur scène" " Je suis Trop en avance pour leur demander l'heure" C'est le meilleur son pour moi. | |
|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mar 2 Jan - 16:39 | |
| - The Hustla a écrit:
-
- Citation :
- Pitbull : remix de mistral gagnant de Renaud, Perso c'est la moins bien
"Malbar choco Ben Sale Noir ma génération" " Je veux pas mourrir sur scène" " Je suis Trop en avance pour leur demander l'heure" C'est le meilleur son pour moi. Co-sign | |
|
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| |
larrone Rookie
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Dim 7 Jan - 11:43 | |
| ben mi je trouve booba frenchement mauvais !!! ou est passé l'esprit de temps mort !? quand j'entend des morceaux comme grade la péche....... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] | |
| |
|