Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Booba - Ouest Side [Votre avis]

+21
piew
Yash
X_Plicit
cOlOr'
Alex Love
Little L
b-dav
United
[ßIG] ©
helt88
whezzy baby
Newcastel
Squad
The Hustla
C'Kel
havoc94
emistyle
mathball
Haribow.
[ThE M€-NeM'5]
Fokaliz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel note pour "Ouest Side"?!
1/5
Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 Vote_lcap37%Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
2/5
Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 Vote_lcap0%Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2.5/5
Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 Vote_lcap11%Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
3/5
Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 Vote_lcap5%Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4/5
Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 Vote_lcap26%Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
5/5
Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 Vote_lcap21%Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:43

lazkavi a écrit:
je v repondre bien
avec cet opus il se situe maintenant entre
temps mort et pantheon
parce que pantheon etait naze quand meme
ET BOOBA FO PAS OUBLIER C UN FAUX
UN ACTEUR QUI JOUE BIEN SON ROLE
PARCE QUIL AI THUNER DEPUIS LE BERCEAU
ENTRE SA MERE TRES PROCHE DU SENTIER
ET SON PERE AU CONSULAT CA VA IL MANGE T1KIET
QUEST CE QUI PE BIEN CONNAITRE DE LA RUE
ATTENTION JE DIS PAS QUE LE RAP C QUE LA RUE
NON NON MAIS IL FO RESPECTER CEUX QUI SONT VRAI
ET BOOBA ET A SITUER MALHEURESEMENT DANS LE MEME
SAC QUE TOUT LES PETIT BOURGES QUI ON FANTASMER A L'EPOQUE
ET QUI VOULAIT DEVENIR DE VRAI THUGS
MOI JE DIS CA VA SA PASSE
FAIT FO BIEN CONNAITRE SON HISTOIRE A LUI

Furieu parce que tu crois que c'est une fierter de vivre dans les cités, boufon
pas besoin d'etre metisse pour bien raper, ni d'etre nés avec une cuillere dans la bouche, il sufit d'avoir l'inspiration

serieux toi tes un gros *** Banned
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:25

T'invente nimporte quoi lazkavi, C'est parceque t'a pas vecus dans la rue que tu peux pas etre un bon rapper, Biggie etait un enfant bien gaté, il à ete dans des ecole privée, il avait tout ce qu'il voulait.
Pourtant c'est un des meilleurs rapper.
Tout les rapper n'ont pas vecus dans la rue, donc c'pas parceque ses parents
ramenner quelque chose à manger à la maison que c'est pas un Gars de la rue. dry
http://veridixphobie.skyblog.com
Fokaliz
[G*Shit]
[G*Shit]
Fokaliz

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:50

lazkavi a écrit:
je v repondre bien
avec cet opus il se situe maintenant entre
temps mort et pantheon
parce que pantheon etait naze quand meme
ET BOOBA FO PAS OUBLIER C UN FAUX
UN ACTEUR QUI JOUE BIEN SON ROLE
PARCE QUIL AI THUNER DEPUIS LE BERCEAU
ENTRE SA MERE TRES PROCHE DU SENTIER
ET SON PERE AU CONSULAT CA VA IL MANGE T1KIET
QUEST CE QUI PE BIEN CONNAITRE DE LA RUE
ATTENTION JE DIS PAS QUE LE RAP C QUE LA RUE
NON NON MAIS IL FO RESPECTER CEUX QUI SONT VRAI
ET BOOBA ET A SITUER MALHEURESEMENT DANS LE MEME
SAC QUE TOUT LES PETIT BOURGES QUI ON FANTASMER A L'EPOQUE
ET QUI VOULAIT DEVENIR DE VRAI THUGS
MOI JE DIS CA VA SA PASSE
FAIT FO BIEN CONNAITRE SON HISTOIRE A LUI

Il faut respecter les vrai mais moi je m'en fout un peu, j'écoutes le son en premier, c'est le plus important à mes yeux.

PS : Est-ce que tu pourrais ne pas écrire en MAJUSCULE c'est c**** Wak?
http://blog-rap-fr.skyblog.com
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:17

Bonne Chronique Havoc94. Clap

Citation :
B2o a voulu nous refaire le coup de "Ma Définition" mais je trouve que c'est beaucoup moins bon

C'est clair que Ma définition est trop bon Music.
https://made-in-hood.1fr1.net/
havoc94
Nigga
Nigga
havoc94

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:01

merci Hustla Wink2 qu'est ce que j'ai pu l'écouté cet album... love2 (Temps Mort)
http://havoc94.blogspot.com
mathball
King of ballerz
King of ballerz
mathball

Masculin Nombre de messages : 807
Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX
Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:11

Booba fait du bon son mais c'est vrai qu'il vient pas de la rue mais lui il "l'avou" pa vraiment c'est sa qui me géne un peut sur ce point je prefere le doc qui lui est concient qu'il vient pas de la ou sa brule mais bon c'est vrai que sa enleve rien a tout ce qu'il a fait pour le rap français...Mais bon voila faut pas insulter lazkavi le pauvre il a juste donné son avis bon c'est vrai qu'on est daccord ou pas avec lui mais faut le respecter parcque ici on est pas dans la rue pas d'insulte.... peace and lova!!!!
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:55

pour moi sérieux booba c étais le top quand il était avec lunatic, la rien a dire sur leur sons, mais je kiff pas son flow c est comme sa, il a des betes de lyrics j avoue mais un son de lui sa passe et stop pas un deuxieme,,,

c est principalement son flow qui me bloque, donc j écoute peu.... Buh

et je pense pas qu il y ai de vrai ou de faux dans le hip hop.... c est une musique qui vien de la rue j avoue, mais on a tous des vécu des chose qui méritent d etre raconté, donc faux pas non plus^jugé.... c est pas seulement dans les pires des quartiers qu on trouve les meilleurs rappeurs.... naughty voila....
whezzy baby
Rookie
Rookie
whezzy baby

Meilleurs Emcee : lil'wayne
Meilleurs Joueurs : corey maggette

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 3:31

cet album de booba ile tre bien surtou o bout de t reve jtrouve c la meilleure chanson de lalbum Bigsmile
b2oba
Invité

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:13

BOOBA C DU LOURD TOUJOURS DU LOURD,un peu déçu par ouest side j'avoue je m'attendais à mieux mais faire mieux que panthéon c chaud faut dire!!!!Donc toujours au top!!!!
havoc94
Nigga
Nigga
havoc94

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:41

Mort de rire

excusez moi c'était plus fort que moi Sweatdrop
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:45

havoc94 a écrit:
Mort de rire

excusez moi c'était plus fort que moi Sweatdrop
Co-signe. Surtout le dernier post (celui de b2oba), c'est une aberration totale !
Ne pas faire mieux que Panthéon, difficile... Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 Yelrotfl Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 Yelrotfl Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 Yelrotfl

Mort de rire
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:49

b2oba a écrit:
BOOBA C DU LOURD TOUJOURS DU LOURD,un peu déçu par ouest side j'avoue je m'attendais à mieux mais faire mieux que panthéon c chaud faut dire!!!!Donc toujours au top!!!!

Vas te présenter Wink2.
b2oba
Invité

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 2:26

Espèce de fanfaron,PANTHEON IL EST GRAVISSIME!!!!Panthéon il est compact,avec des sons lourds comme l'impasse!Temps Mort je l'ai trouvé bien mais rapidement gavant,OUEST SIDE est bon mais un peu trop disssipé,de plus je regrette que,de plus en plus,il semble oublier d'où il vient et délaisse la religion.
Voilà on m'a dis de me présenter mais je fais jamais ça le premier soir!!! Furieu
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 2:36

b2oba a écrit:
Espèce de fanfaron,PANTHEON IL EST GRAVISSIME!!!!Panthéon il est compact,avec des sons lourds comme l'impasse!Temps Mort je l'ai trouvé bien mais rapidement gavant,OUEST SIDE est bon mais un peu trop disssipé,de plus je regrette que,de plus en plus,il semble oublier d'où il vient et délaisse la religion.
Voilà on m'a dis de me présenter mais je fais jamais ça le premier soir!!! Furieu

Moi jai préféré Temps mort dry dans Panthéon ya que les instru de pa mal
Shorty M
Invité

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 2:40

moi je vais me lachetais parce quil a l'aire dètre pas mal
havoc94
Nigga
Nigga
havoc94

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:42

b2oba a écrit:

je connais personne partageant ton avis, comme c'est bizarre shifty
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:41

b2oba a écrit:

whistle
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:44

The Hustla a écrit:
b2oba a écrit:

whistle

ca fait boulet :boh: Boulet
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:30

C-kel a écrit:
The Hustla a écrit:
b2oba a écrit:

whistle

Arrêtez, peut-être que sa maman lui a dit de pas parler aux étrangers... whistle
havoc94
Nigga
Nigga
havoc94

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:58

helt88 a écrit:
C-kel a écrit:
The Hustla a écrit:
b2oba a écrit:

whistle

Arrêtez, peut-être que sa maman lui a dit de pas parler aux étrangers... whistle

il a raison de se méfier PDT_Xtremez_04 Assassin
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:03

Vous etes mechant avec les nouveaus dry bizutage Afro
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Masculin Nombre de messages : 3423
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:19

vous savez c'est pas un garçon facile :boh:

Buh
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:39

C-kel a écrit:
Vous etes mechant avec les nouveaus dry bizutage Afro

transfusion de pensé... frero mdr... j allais dire pareille.... Buh pompom
b2oba
Invité

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:49

LE PROCHAIN KI VEUT ME CLASH QU'IL VIENNE ME LE DIRE EN FACE QUE JE LUI NIK SA RACE!!!!AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Masculin Nombre de messages : 3423
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:06

:problemis:

bouffon tu te prends pour qui ça me fait bien marrer les mecs qui on de 10 à 20 ans et qui s'prennent pour des p'tits rappers alors que ce sont des purs merdes vas te coucher laisse le rap aux rappeurs :problemis:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis]   Booba - Ouest Side [Votre avis] - Page 2 Empty

Booba - Ouest Side [Votre avis]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant