| Booba - Ouest Side [Votre avis] | |
|
+21piew Yash X_Plicit cOlOr' Alex Love Little L b-dav United [ßIG] © helt88 whezzy baby Newcastel Squad The Hustla C'Kel havoc94 emistyle mathball Haribow. [ThE M€-NeM'5] Fokaliz 25 participants |
|
Quel note pour "Ouest Side"?! | 1/5 | | 37% | [ 7 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 2.5/5 | | 11% | [ 2 ] | 3/5 | | 5% | [ 1 ] | 4/5 | | 26% | [ 5 ] | 5/5 | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Dim 12 Fév - 13:43 | |
| - lazkavi a écrit:
- je v repondre bien
avec cet opus il se situe maintenant entre temps mort et pantheon parce que pantheon etait naze quand meme ET BOOBA FO PAS OUBLIER C UN FAUX UN ACTEUR QUI JOUE BIEN SON ROLE PARCE QUIL AI THUNER DEPUIS LE BERCEAU ENTRE SA MERE TRES PROCHE DU SENTIER ET SON PERE AU CONSULAT CA VA IL MANGE T1KIET QUEST CE QUI PE BIEN CONNAITRE DE LA RUE ATTENTION JE DIS PAS QUE LE RAP C QUE LA RUE NON NON MAIS IL FO RESPECTER CEUX QUI SONT VRAI ET BOOBA ET A SITUER MALHEURESEMENT DANS LE MEME SAC QUE TOUT LES PETIT BOURGES QUI ON FANTASMER A L'EPOQUE ET QUI VOULAIT DEVENIR DE VRAI THUGS MOI JE DIS CA VA SA PASSE FAIT FO BIEN CONNAITRE SON HISTOIRE A LUI parce que tu crois que c'est une fierter de vivre dans les cités, boufon pas besoin d'etre metisse pour bien raper, ni d'etre nés avec une cuillere dans la bouche, il sufit d'avoir l'inspiration serieux toi tes un gros *** | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Dim 12 Fév - 16:25 | |
| T'invente nimporte quoi lazkavi, C'est parceque t'a pas vecus dans la rue que tu peux pas etre un bon rapper, Biggie etait un enfant bien gaté, il à ete dans des ecole privée, il avait tout ce qu'il voulait. Pourtant c'est un des meilleurs rapper. Tout les rapper n'ont pas vecus dans la rue, donc c'pas parceque ses parents ramenner quelque chose à manger à la maison que c'est pas un Gars de la rue. | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Dim 12 Fév - 16:50 | |
| - lazkavi a écrit:
- je v repondre bien
avec cet opus il se situe maintenant entre temps mort et pantheon parce que pantheon etait naze quand meme ET BOOBA FO PAS OUBLIER C UN FAUX UN ACTEUR QUI JOUE BIEN SON ROLE PARCE QUIL AI THUNER DEPUIS LE BERCEAU ENTRE SA MERE TRES PROCHE DU SENTIER ET SON PERE AU CONSULAT CA VA IL MANGE T1KIET QUEST CE QUI PE BIEN CONNAITRE DE LA RUE ATTENTION JE DIS PAS QUE LE RAP C QUE LA RUE NON NON MAIS IL FO RESPECTER CEUX QUI SONT VRAI ET BOOBA ET A SITUER MALHEURESEMENT DANS LE MEME SAC QUE TOUT LES PETIT BOURGES QUI ON FANTASMER A L'EPOQUE ET QUI VOULAIT DEVENIR DE VRAI THUGS MOI JE DIS CA VA SA PASSE FAIT FO BIEN CONNAITRE SON HISTOIRE A LUI Il faut respecter les vrai mais moi je m'en fout un peu, j'écoutes le son en premier, c'est le plus important à mes yeux. PS : Est-ce que tu pourrais ne pas écrire en MAJUSCULE c'est c**** | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Lun 13 Fév - 0:17 | |
| Bonne Chronique Havoc94. - Citation :
- B2o a voulu nous refaire le coup de "Ma Définition" mais je trouve que c'est beaucoup moins bon
C'est clair que Ma définition est trop bon . | |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Lun 13 Fév - 1:01 | |
| merci Hustla qu'est ce que j'ai pu l'écouté cet album... (Temps Mort) | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Lun 13 Fév - 1:11 | |
| Booba fait du bon son mais c'est vrai qu'il vient pas de la rue mais lui il "l'avou" pa vraiment c'est sa qui me géne un peut sur ce point je prefere le doc qui lui est concient qu'il vient pas de la ou sa brule mais bon c'est vrai que sa enleve rien a tout ce qu'il a fait pour le rap français...Mais bon voila faut pas insulter lazkavi le pauvre il a juste donné son avis bon c'est vrai qu'on est daccord ou pas avec lui mais faut le respecter parcque ici on est pas dans la rue pas d'insulte.... peace and lova!!!! | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Lun 13 Fév - 11:55 | |
| pour moi sérieux booba c étais le top quand il était avec lunatic, la rien a dire sur leur sons, mais je kiff pas son flow c est comme sa, il a des betes de lyrics j avoue mais un son de lui sa passe et stop pas un deuxieme,,, c est principalement son flow qui me bloque, donc j écoute peu.... et je pense pas qu il y ai de vrai ou de faux dans le hip hop.... c est une musique qui vien de la rue j avoue, mais on a tous des vécu des chose qui méritent d etre raconté, donc faux pas non plus^jugé.... c est pas seulement dans les pires des quartiers qu on trouve les meilleurs rappeurs.... voila.... | |
|
| |
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Ven 17 Fév - 3:31 | |
| cet album de booba ile tre bien surtou o bout de t reve jtrouve c la meilleure chanson de lalbum | |
|
| |
b2oba Invité
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mar 21 Fév - 16:13 | |
| BOOBA C DU LOURD TOUJOURS DU LOURD,un peu déçu par ouest side j'avoue je m'attendais à mieux mais faire mieux que panthéon c chaud faut dire!!!!Donc toujours au top!!!! |
|
| |
havoc94 Nigga
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mar 21 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mar 21 Fév - 18:49 | |
| - b2oba a écrit:
- BOOBA C DU LOURD TOUJOURS DU LOURD,un peu déçu par ouest side j'avoue je m'attendais à mieux mais faire mieux que panthéon c chaud faut dire!!!!Donc toujours au top!!!!
Vas te présenter . | |
|
| |
b2oba Invité
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mer 22 Fév - 2:26 | |
| Espèce de fanfaron,PANTHEON IL EST GRAVISSIME!!!!Panthéon il est compact,avec des sons lourds comme l'impasse!Temps Mort je l'ai trouvé bien mais rapidement gavant,OUEST SIDE est bon mais un peu trop disssipé,de plus je regrette que,de plus en plus,il semble oublier d'où il vient et délaisse la religion. Voilà on m'a dis de me présenter mais je fais jamais ça le premier soir!!! |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mer 22 Fév - 2:36 | |
| - b2oba a écrit:
- Espèce de fanfaron,PANTHEON IL EST GRAVISSIME!!!!Panthéon il est compact,avec des sons lourds comme l'impasse!Temps Mort je l'ai trouvé bien mais rapidement gavant,OUEST SIDE est bon mais un peu trop disssipé,de plus je regrette que,de plus en plus,il semble oublier d'où il vient et délaisse la religion.
Voilà on m'a dis de me présenter mais je fais jamais ça le premier soir!!! Moi jai préféré Temps mort dans Panthéon ya que les instru de pa mal | |
|
| |
Shorty M Invité
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mer 22 Fév - 2:40 | |
| moi je vais me lachetais parce quil a l'aire dètre pas mal |
|
| |
havoc94 Nigga
| |
| |
The Hustla Co-Admin
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Mer 22 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Jeu 23 Fév - 1:30 | |
| | |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Jeu 23 Fév - 11:58 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Jeu 23 Fév - 12:03 | |
| Vous etes mechant avec les nouveaus bizutage | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Jeu 23 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
b2oba Invité
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] Ven 24 Fév - 17:49 | |
| LE PROCHAIN KI VEUT ME CLASH QU'IL VIENNE ME LE DIRE EN FACE QUE JE LUI NIK SA RACE!!!!AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba - Ouest Side [Votre avis] | |
| |
|
| |
| Booba - Ouest Side [Votre avis] | |
|