| Quels sont vos derniers achats ? | |
|
+38D. Original 69k-libre Sonix Blaazej [J]unior² MoKS-78-PRoD tattooink ratofdisco bor-d-lik Dee M Cee Shorty Mic [69 K-libre] FLa$H JaYcEoN piew sck mathball klm mehdb lach Lil'Flow cOlOr' Alex Love Josef wesley Evidji © [ThE M€-NeM'5] zim KingFlow John-John helt88 Newcastel C'Kel LadyWest Haribow. Little L Lil'Bloody [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 17 Oct - 22:53 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Can't Stop, Won't Stop
C'est un livre au cas où. ça fait une année que je me dis qu'il faudrait que je me l'achete | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 17 Oct - 23:26 | |
| - KingFlow a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
- Can't Stop, Won't Stop
C'est un livre au cas où. ça fait une année que je me dis qu'il faudrait que je me l'achete C'est un super livre mais j'dois r'connaître que j'l'ai pas fini, c'est un sacré pavé quand même! | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 19 Oct - 22:50 | |
| 648 pages je crois ^^. J'ai pas encore commencé pour l'instant je lis "Du Contrat Social" de J.J. Rousseau et "Combat Rap". J'ai feuilleté rapidement en tout cas la présentation pète ^^. | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 13 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 14 Nov - 15:01 | |
| Ouaawe l'enfoiré! Tu la eu combien?! | |
|
| |
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 14 Nov - 16:13 | |
| - The Hustla a écrit:
- Ouaawe l'enfoiré!
Co-sign! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 15 Nov - 11:06 | |
| Plein Prix, 400 + Assurance, Je le paie en 3 fois.
Même si il est cher, il vaut bien son prix. Je vous l dis ! | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 16 Nov - 23:09 | |
| Mon frère m'avait parlé qu'il pouvait les toucher a un bon prix en import des états unis par le pote d'un pote (vous voyez l'truc quoi) J'sais pas trop ce que ca vaut, ce qu'il y a de fantastique en tant que telephone. Pas un achat qui me tenterais, mais si tu te fais plais' c'est cool Moi me suis acheté ca tiens : | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 17 Nov - 14:14 | |
| Lol, c'est pas le iPhone, le iPhone c'est une grosse arnaque, il a rien de plus que le itOuch (ce que j'ai) à pars la fonction Tel & Bluetooth. Pour beaucoup plus d'argent. A la base le Touch tu te dis qu'il est vraiment cher, mais apres tu te dis qu'il vaut son prix. Quand tu te pointe au macdo & tu joue avec le wi fi. =) J'pourràis me pointez sur le forum & répondre depuis mon iPod. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 17 Nov - 14:26 | |
| Putin y'a des sponsors dans tous les sens sur l'maillot de Nancy | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 17 Nov - 14:46 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 17 Nov - 14:50 | |
| SOnix, tu vas te transformer en affiche publicitaire | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 17 Nov - 15:42 | |
| Qu'est-ce tu veux, t'es un club pauvre ou t'en est pas un, n'est-ce pas chers amis 14eme Enfin comme on dit, "avec le coeur ou rien" Le plus emmerdant de sponsor c'est le gros rond jaune Geodis, ca j'avoue c'est cheum sinon le logo ventral et clairefontaine ca va. Vous inquiétez pas, il sera portez fierement c'est le principal Ps: autant pour moi 4B, tout ce qui est ipod c'pas mon truc alors j'y connais rien | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 17 Nov - 16:34 | |
| Cher ami 2eme, supportes tu ton equipe depuis 2007 ? Biggin:
Bon j'arrete , Le Itouch, ressemble au Iphone nan ? visuelement | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 18 Nov - 1:40 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
Bon j'arrete , Le Itouch, ressemble au Iphone nan ? visuelement C'est exactement le même visuelement, il est seulement plus fin, beaucoup plus fin. | |
|
| |
Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 18 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 24 Nov - 4:39 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Cher ami 2eme, supportes tu ton equipe depuis 2007 ? Biggin:
Hey, c'est faux tu l'sais en plus | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 1 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 1 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 6 Déc - 23:07 | |
| J'ai vu le même j'hésitais à le prendre il manque derrière "C.R.E.A.M., Get the money, Dollar dollar bill y'aaaaaaaaal" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 8 Déc - 15:44 | |
| Ca fait un bon moment de ça maintenant que j'l'ai acheté mais j'avais oublié de poster, j'avais eu un coup de coeur pour celui-là ^^ : | |
|
| |
Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 8 Déc - 16:41 | |
| jle kiff bien ce t shirt, j'avais fahi l'acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 11 Déc - 0:40 | |
| "Bientot" signé par Landreau ( quand ils arreteront de reporté la sceance au champs ) . Malheuresement utilisé peu de fois à cause de blessure Voilà Voilà , pour mes derniers achat qui date | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 21 Déc - 1:43 | |
| tu fai du foot méla? Il est mien comme c'est noyel j'me suis aussi offert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos derniers achats ? | |
|