| Quels sont vos derniers achats ? | |
|
+38D. Original 69k-libre Sonix Blaazej [J]unior² MoKS-78-PRoD tattooink ratofdisco bor-d-lik Dee M Cee Shorty Mic [69 K-libre] FLa$H JaYcEoN piew sck mathball klm mehdb lach Lil'Flow cOlOr' Alex Love Josef wesley Evidji © [ThE M€-NeM'5] zim KingFlow John-John helt88 Newcastel C'Kel LadyWest Haribow. Little L Lil'Bloody [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 16 Sep - 0:28 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 16 Sep - 3:17 | |
| Telement j'te deteste | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 16 Sep - 17:24 | |
| le Damn de truc | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 16 Sep - 20:36 | |
| Mon frère m'a offert le dernier Kanye West. Plus qu'a me procurer le Chamillionaire maintenant ! | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 16 Sep - 21:59 | |
| - Evidji © a écrit:
Plus qu'a me procurer le Chamillionaire maintenant ! +1 | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 20 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 20 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 21 Sep - 23:13 | |
| AH wài quand même. Le seul bon pour moi c'est le T.I.
Le Sean KingSton c'est un album pOur les adO prépubère j'trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 22 Sep - 0:17 | |
| Le Sean Kingston cartonne, va t'faire enfumer ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 22 Sep - 12:10 | |
| - Evidji © a écrit:
- Le Sean Kingston cartonne, va t'faire enfumer !
Je prefère encore ecouter Cassie en live. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 22 Sep - 12:12 | |
| Ah merde, c'est chaud. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 22 Sep - 13:10 | |
| Me suis acheté un casquette new era, depuis l'temps qu'ca m'botais C'est la même que le modèlé en dessous, mais en NY, et le beige/maron et remplacé par un jaune/or, voyeeez ! (a oui et le design a l'avant est avec des traits plus fins aussi) | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 22 Sep - 13:30 | |
| - Evidji © a écrit:
- Le Sean Kingston cartonne, va t'faire enfumer !
Fuck Phobie! Son album est bon au 'tit Kingston. Sinon j'ai aussi acheté une casquette New Era : Sauf que dans la mienne, le A de ATL est entouré de noir. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 22 Sep - 14:34 | |
| J'oubliais, j'ai aussi acheté une des Braves d'Atlanta ... en camou C'est pour tripper, même si les couleurs du camouflages sont plus sympa que celles qu'on voit d'habitude | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 22 Sep - 23:12 | |
| Bien ta casquette Tanak, Sonix la tienne me botte moin. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 24 Sep - 0:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 24 Sep - 16:47 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Ouai en fait vous montrez pas les bonnes photos de vos casquettes quoi lol.
J'ai pensé pareil lol! Alors là il y a une photo d'une casquette que j'ai achetée, c'est la même à part qu'elle est différente, mais sinon c'est exactement pareil hein! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 24 Sep - 22:51 | |
| - KingFlow a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
- Ouai en fait vous montrez pas les bonnes photos de vos casquettes quoi lol.
J'ai pensé pareil lol! Alors là il y a une photo d'une casquette que j'ai achetée, c'est la même à part qu'elle est différente, mais sinon c'est exactement pareil hein! C'est clàir bientot il vont acheter des Air Force, ils montreront des TN, ils diront ; "Oui bon, c'est pàs vraiment ce model, màis c'est du Nike." | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 28 Sep - 20:48 | |
| Allez chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 13 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 13 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 13 Oct - 20:16 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
pour ma part je pense pas que t'es fait l'achat du siecle...ni meme du mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 14 Oct - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 14 Oct - 12:34 | |
| Pour ma part je pense avoir fait l'achat de l'année 2007 ( et ouais, c'est le seul que j'ai acheté ) Perso, pour moi, les 8 tracks sont geantes , j'retrouve un bon Rockin Squat comme j'aime, donc voila . | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 17 Oct - 22:21 | |
| Can't Stop, Won't Stop
C'est un livre au cas où. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos derniers achats ? | |
|