| Quels sont vos derniers achats ? | |
|
+38D. Original 69k-libre Sonix Blaazej [J]unior² MoKS-78-PRoD tattooink ratofdisco bor-d-lik Dee M Cee Shorty Mic [69 K-libre] FLa$H JaYcEoN piew sck mathball klm mehdb lach Lil'Flow cOlOr' Alex Love Josef wesley Evidji © [ThE M€-NeM'5] zim KingFlow John-John helt88 Newcastel C'Kel LadyWest Haribow. Little L Lil'Bloody [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 26 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 29 Avr - 1:12 | |
| | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 29 Avr - 1:59 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 29 Avr - 11:38 | |
| I-20 - self explanatory dilated peoples - 20/20 dragon quest | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 29 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 29 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 30 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 1 Mai - 0:33 | |
| Oui je m'excuse j'avais juste un probleme de connection | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 4 Mai - 4:57 | |
| moi c'est le dernier de mc solaar | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 4 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
mehdb Rookie
Nombre de messages : 124 Age : 95 Meilleurs Emcee : Kamelancien , LIM , Alibi Montana Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 4 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
klm Rookie
Nombre de messages : 140 Age : 37 Meilleurs Emcee : Big L, M.O.P, Wu Tang Meilleurs Joueurs : The Pharmacist, Ray Allen Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 4 Mai - 20:09 | |
| Sisi le talkiie :SketK: Pour moi c une new paire de AF1 | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 4 Mai - 20:37 | |
| - klm a écrit:
- Sisi le talkiie :SketK:
Pour moi c une new paire de AF1
Trop kainri les baskette!!! Vive les air force!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 5 Mai - 19:04 | |
| Commandé ya un mois et je l'ai reçu cet aprem mais bon en import c'est long. Version Limité avec le Dvd. Rest In Peace Proof | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 5 Mai - 23:00 | |
| tu l'as chopé à combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 5 Mai - 23:15 | |
| - CYRIL a écrit:
- tu l'as chopé à combien ?
Sur Amazon à 14.25€ truc comme ça j'crois. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 6 Mai - 5:36 | |
| Young Jeezy - Can't Ban The Snowman La Mixtape - Street Album Vol.1 hosted by Masta Ace Chris Brown - Chris Brown | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 6 Mai - 13:16 | |
| à 14, 25 quand même @ evidji | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 7 Mai - 21:36 | |
| Bah ouais c'est en import quand même. Je sais pas si c'est 14.25 précisément, je sais que c'est 11.25€ hors-taxes. Mais bon pour moi ça en vaut la peine, y a un Dvd avec ! | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 7 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 8 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
Sefyu Invité
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 8 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
sck Rookie
Nombre de messages : 55 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: défouloir Jeu 25 Mai - 12:12 | |
| mon derniers achat / golf 3 vr6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? | |