| Quels sont vos derniers achats ? | |
|
+38D. Original 69k-libre Sonix Blaazej [J]unior² MoKS-78-PRoD tattooink ratofdisco bor-d-lik Dee M Cee Shorty Mic [69 K-libre] FLa$H JaYcEoN piew sck mathball klm mehdb lach Lil'Flow cOlOr' Alex Love Josef wesley Evidji © [ThE M€-NeM'5] zim KingFlow John-John helt88 Newcastel C'Kel LadyWest Haribow. Little L Lil'Bloody [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 5 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 5 Juil - 19:40 | |
| Prenez-en de la graine, voilà un vrai ! | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 5 Juil - 19:44 | |
| J'essaye de compléter ma collection du Wu merci du compliment lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 8 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 8 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 8 Juil - 19:49 | |
| alors avec mon crew on s'est acheté _un micro shure _un pied de micro + filtre anti pop _une table de mixage de fou (me souvien plus la marque mais c'est un truc de malade ) _un vinyl des amateurs ( loin du cliché ) | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 8 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 9 Juil - 2:07 | |
| Putin apparemment g acheter l'album sans le dvd avec | |
|
| |
FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 30 Aoû - 1:16 | |
| Mdr rien ksa ?Pour ma part , le dernier album acheter C'est : | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 30 Aoû - 1:37 | |
| Bien @ Capone, Death Row, Joe Budden, Raekwon, Busta & Bun B @ Helt | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 30 Aoû - 1:39 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 30 Aoû - 3:00 | |
| Ah oui surtout le Boot Camp Click mais le gros Ro$$ aussi, pour ceux qui connaitraient pas ils sont considérés par pas mal comme LES meilleurs (BCC) après c'est un débat interminable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 30 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 30 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 30 Aoû - 21:40 | |
| putain et moi j'me serre la ceinture pour me payer arkana et axiom en octobre (cd+place de concert)
tres bon choix les norah jones............... | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 30 Aoû - 22:17 | |
| - piew a écrit:
- putain et moi j'me serre la ceinture pour me payer arkana et axiom en octobre (cd+place de concert)
tres bon choix les norah jones............... Oui mais moi je taf, j'habite encore avec ma famille, et j'ai des dettes énormes. (Pour info j'ai jamais eu d'argent de poche de qui que ce soit...). Quand tu le veux, tu peux te payer plein de choses... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 30 Aoû - 22:24 | |
| - helt88 a écrit:
Oui mais moi je taf, j'habite encore avec ma famille, et j'ai des dettes énormes. (Pour info j'ai jamais eu d'argent de poche de qui que ce soit...). Quand tu le veux, tu peux te payer plein de choses... hum c'est sur....moi avec mes petits interim par ci par la et ma femme ki m'bouffe tout.... et pis c'est pas ma politique d'acheter des cd...j'donne qu'au artiste qui merite pour leur travail a mes yeux...c'est une vision... en tout cas cool c'est bien diversifié....c'est bien de voir des gens aux gouts eclectique | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 30 Aoû - 22:31 | |
| - piew a écrit:
- helt88 a écrit:
Oui mais moi je taf, j'habite encore avec ma famille, et j'ai des dettes énormes. (Pour info j'ai jamais eu d'argent de poche de qui que ce soit...). Quand tu le veux, tu peux te payer plein de choses...
hum c'est sur....moi avec mes petits interim par ci par la et ma femme ki m'bouffe tout....
et pis c'est pas ma politique d'acheter des cd...j'donne qu'au artiste qui merite pour leur travail a mes yeux...c'est une vision...
en tout cas cool c'est bien diversifié....c'est bien de voir des gens aux gouts eclectique D'un autre côté t'as raison; si j'avais pas ce taff, que j'avais pas accumulé ces dettes, que j'avais un logement à payer, et que je faisais pas une collection démesurée de CDs, je m'achèterais sûrement pas plus de 2 ou 3 CD par an, comme c'était encore le cas l'année dernière. Il se trouve que je claque 70% de ma tune en CDs... 'Fin, fin de la discussion, de toute façon j'aurais bientôt complété ma collection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 30 Aoû - 23:30 | |
| Ah ptin t'as acheté le dernier Krs-One, c'est du bon en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 30 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos derniers achats ? | |
|