| pourquoi anti g-unit | |
|
+12LiL'Red zkm34 helt88 Cniquers [ßIG] © jojo John-John Little L LadyWest Lil'Bloody Haribow. wesley 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Sam 1 Avr - 17:40 | |
| parce que 50 cent ce la pete trop et ne fait plus du rap mais du r'n'b !!! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Sam 1 Avr - 22:43 | |
| Moi c'est pas que jaime pas, c'est surtout que j'ecoute pas , j'en ai rien a foutre des g-unit ou g-unot ce qui m'enerve c'est les gosse de 15 ans de mon bahut qui essaye de l'imiter, et qui se dise gangsta alor qu'il nont jamais diler et encor moins fais de coneries Le rap Us a part Wc, Tupac, N.WA et A.Pharaons j'écoute pas | |
|
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Dim 2 Avr - 1:42 | |
| - LiL'Red a écrit:
- parce que 50 cent ce la pete trop et ne fait plus du rap mais du r'n'b !!!
non putain dacord pour les autres mais sa c'est nimportequoi serieu ou est ce que ta vu qu'il fait du rnb | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mar 4 Avr - 13:15 | |
| moi j'aime bien g-unit sauf 50, yayo,spider loc et olivia j'aime pas leur son et pui 50 et yayo on decu beaucoup de monde avec leur album en dessous de tout mais si le prochain skeud de 50 est comme grodt alor je changerai ptetre d'avis sinon pour tous les autre je kiff ce ki fon surtou buck,mase et mike knox et je kiff a fon les branche derivé de g-unit : g-unit south (ca dechire tout),infamous record meme si je conai qu'un de leur artiste, et g-unit west (bangadoshish est pas mal) | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mar 4 Avr - 15:09 | |
| Bon mec va falloir que tu lâches g-unit et que tu découvres ce que c'est le vrai rap lol | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mar 4 Avr - 16:09 | |
| Moi dans G-Unit, je ne kiffe que Young Buck (qui devrait sortir cet été, son nouvel album Bad Influence, mais il n'y a pas encore de date..). Par contre je n'aime pas Tony Yayo et Spida Loc Le reste (50 Cent, Lloyd Bank$, Mobb Deep et MOP) j'aime bien, mais je n'achèterait pas leurs album Donc je ne suis pas un "anti G-Unit" ni un "groupie" . | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mar 4 Avr - 16:26 | |
| Tu t'adresses à qui John-John? Parce que si c'est à colorchanginclick comme je le pense, il est pas du tout à fond sur le G-Unit; relis ses autres posts et tu t'aperçevras de ton erreur... | |
|
| |
zkm34 Rookie
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mar 4 Avr - 17:33 | |
| - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- En tout cas tu sers pas à grand chose, vu que tu poste que sur ce topic.
Tu t'adresses a qui ? | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mar 4 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mar 4 Avr - 18:00 | |
| - helt88 a écrit:
- zkm34 a écrit:
- Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- En tout cas tu sers pas à grand chose, vu que tu poste que sur ce topic.
Tu t'adresses a qui ? J'crois qu'il s'adressait à toi, mais c'est parce qu'il aime pas qu'on dise du bien de Fifty. Non, seulement il est present que sur ce topic, comme Yaroc sur le topic de Kamel en chien. | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mar 4 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mar 4 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mar 4 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
zkm34 Rookie
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mer 5 Avr - 10:09 | |
| Et alors et meme si je poste 120 fois ca te fait quoi ? Je peux poster la ou je veux on est en democratie non ? Et je n'ai pas posté qu'ici que je sache, donc discussion close de mon coté je veux pas lancé de débat sur des conneries j'ai passé l'age... Je vais posté sur d'autre topic si ca te fait plaisir. C'es que moi j'aime bien 50. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mer 5 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
zkm34 Rookie
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Mer 5 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
zkm34 Rookie
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Jeu 6 Avr - 9:57 | |
| C'est bien tu as les idées fixe, mais ne te prend pas pour césar tu es loin du compte mon petit idéfix. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Jeu 6 Avr - 12:44 | |
| je trouve ca bete de s'engueuler parce que un gars aime bien g-unit et puis si vous voulez continuez vous pouvez evitez de pourir les topic | |
|
| |
lil'truk Invité
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Jeu 6 Avr - 21:21 | |
| |
|
| |
zkm34 Rookie
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Ven 7 Avr - 12:28 | |
| - colorchanginclick a écrit:
- je trouve ca bete de s'engueuler parce que un gars aime bien g-unit et puis si vous voulez continuez vous pouvez evitez de pourir les topic
Je trouve aussi. Je fait le premier pas on arrette gros ou au pire on va dans la partie flood si tu veux. Mais le mieux c'est la paix, mais alors toi de ton coté me casse plus les c... | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit Sam 8 Avr - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi anti g-unit | |
| |
|
| |
| pourquoi anti g-unit | |
|