|
| [Traduction] 50 Cent Not Rich N Still Lyin' (Game Diss) | |
| | Auteur | Message |
---|
KingOfCrunk Rookie
Nombre de messages : 6 Age : 36 Meilleurs Emcee : Lil Jon | Lil Scrappy | youngbloodz | Lil Wayne | The Motherf**** Eastside Boys Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: [Traduction] 50 Cent Not Rich N Still Lyin' (Game Diss) Mar 8 Aoû - 18:50 | |
| est ce que le micro est branché? mesdames et messieurs, j'aimerais vous remercier d'être présent ce soir pour la projection de mon nouveau film: "je ne suis pas riche et je continue à mentir" c'est 50 Cent dans le role de Game c'est autobiographique, j'espere que vous allez apprecier
50 joue le role de Game en l'imitant 50 dit que je suis fou, peut etre que je le suis un peu je suis un gangsta, je suis aussi un putain de Crip, je me la raconte nique 50, nique Dre, nique NWA mec j'suis l'ouragan Game "Putain ce négro a changé" j'ai ramené la cote ouest en haut de l'affiche j'ecris les meilleurs textes de rap "mais tu penses quoi de Snoop?" Snoop est merdique, il n'a rien d'un gangsta j'ai pecho les meilleurs taspé, j'ai même baisé Mya "Je l'ai baisé avant toi Game"(1) 50 t'es un menteur regarde c'est pour ca que je te deteste tu penses me connaitre je vais dire à tous le monde que tu as tiré sur mon pote(2) j'espere que la police va t'attraper et te mettre en prison que les Federaux vont geler tes comptes banquaires, comme ça tu ne pourras pas être libéré sous caution je souhaite que tous les membres du G-Unit aillent en enfer avec Eminem, Obie, Stat Quo et D12 alors quoi?! ouai je suis passé dans l'émission "Change of heart"(3) je n'ai jamais été dans un gang?, et alors?! je viens de Compton négro
Refrain X2 les films d'horreur me font peur je regarde les films d'actions tres rarement quand il s'agit de comedie ou de drame je suis l'acteur princicpal, PAS DE PROBLEME
50 imite toujours Game GGGGG-Unot j'ai ma propre marque de chaussures "Game ta marque ne va pas se vendre" J'ai des pages de pub dans les magasines, personne peut dire "Bonne chance avec ton prochain album, mec j'espere qu'il va marcher" tu essaies d'etre marrant, D Mack a tout mon argent Jimmy(le manager de Game) me vole, ils sont probablement en train d'ecouter Big Fase et moi avont eu des problemes il n'est pas vraiment mon frere on a le même pere, mais on a des mères differentes Suge a ridiculisé Dre, mais pas moi j'ai gagné un Vibe Award cette année(4) et personne ne m'a frappé(5) "Game tu sais que c'est moi qui ai écrit le refrain de Hate it or love it" et alors?! l'award est toujours dans ma vitrine, j'en ai rien à faire que tu l'ai écrit
Refrain X2
50 parle avec sa voix normale c'est vraiment trop marrant mon pote j'ai vu ton ptit DVD negro c'est tous que t'as à montrer?! je veux dire, derniere nouvelle : personne ne te croit n'as tu pas dit que tu es sorti du coma en 2001? alors que ton frere a dit que tu n'as jamais été dans le coma n'as tu pas dit que tu etais dans un gang? alors que ton frere a dit que tu n'as jamais été dans un gang maintenant tu peux rassembler tous tes morceaux et tu peux me les envoyer je veux dire que tu peux m'envoyer les morceaux que tu as fait comme ca je pourrais ouvrir le budget de ton album, le budget d'enregistrement tu dois envoyer ta musique au boss c'est moi, le boss, ouai c'est moi haha | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Traduction] 50 Cent Not Rich N Still Lyin' (Game Diss) Mar 8 Aoû - 21:08 | |
| D'la merde ce diss. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Traduction] 50 Cent Not Rich N Still Lyin' (Game Diss) Mar 8 Aoû - 21:12 | |
| - The Hustla a écrit:
- D'la merde ce diss.
D'la merde t'es fou, tu te marres à écouter un diss comme ça C'est ironique il l'a pas fait au sérieux, il pas cherché à faire un "Ether" il s'est pas pris au sérieux, Game s'est trouvé tout con avec ce diss | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Traduction] 50 Cent Not Rich N Still Lyin' (Game Diss) Mer 9 Aoû - 1:42 | |
| Sur que ca fait rire déjà quand t'entend comment il imite Game ^^ Mais niveau parole c'est complètement pourri | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Traduction] 50 Cent Not Rich N Still Lyin' (Game Diss) | |
| |
| | | | [Traduction] 50 Cent Not Rich N Still Lyin' (Game Diss) | |
|