|
| FC Barcelona - Real Madrid | |
|
+6Lil'Bloody Haribow. [ßIG] © Little L The Hustla Alex Love 10 participants |
Tu es pour le Barça ou le Real ? | Visca el Barça | | 82% | [ 9 ] | Madrid | | 0% | [ 0 ] | Je suis pour un autre club en Espagne (précise) | | 0% | [ 0 ] | Je m'en fous | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: FC Barcelona - Real Madrid Sam 1 Avr - 15:37 | |
| Ce soir à 22h ya un nouveau Classico : Barça - Real. Qui va gagner à votre avis ? Vous êtes pour qui (sondage) ?
Perso, je kiffe le Barça c'est une de mes équipes préférés. Ce soir l'équipe devrait être :
Valdes - Oleguer, Puyol, Motta, Van Bronckhorst - Iniesta, Van Bommel, Deco - Larsson, Eto'o, Ronaldinho.
Et le Real :
Casillas - Cicinho, Sergio Ramos, Raul Bravo, Roberto Carlos - Guti, Julio Baptista - Beckham, Zidane, Robinho - Ronaldo. | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: FC Barcelona - Real Madrid Sam 1 Avr - 15:52 | |
| Le Barcà va les tuer. | |
| | | Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: FC Barcelona - Real Madrid Sam 1 Avr - 19:02 | |
| J'pense aussi que le Barca va les massacrer | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: FC Barcelona - Real Madrid Sam 1 Avr - 19:29 | |
| ce qui me dégoûte c'est que les ex-supporters du real depuis quil jouent moins bien et que roni et deco sont au barça, supporters de merde je sais même aps si on peut appeler ça des supporters et sinon ben j'aimerais un nul 3-3 | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: FC Barcelona - Real Madrid Sam 1 Avr - 19:35 | |
| - CYRIL a écrit:
- ce qui me dégoûte c'est que les ex-supporters du real depuis quil jouent moins bien et que roni et deco sont au barça, supporters de merde
je sais même aps si on peut appeler ça des supporters et sinon ben j'aimerais un nul 3-3 Ben, ce genre de phénomènes de supporters qui retournent leur veste ça marche pas que pour le Barça, rien que tu vois tout les supporters de Chelsea depuis qu'ils gagnent et surtout qu'il y a un certain Didier Drogba, quand je pense qu'avant que le russe devienne président de Chelsea, personne soutenait ce club en France tout était pour Arsenal (surtout quand y avait vla les français là-bas) et Manchester United voir Liverpoool. Perso, supporter du Barça depuis 1999 l'année du centenaire, à l'époque les joueurs c'était les Kluivert, Overmars, Rivaldo, Cocu, De Boer, Reizeiger... Une sacrée équipe ! Et dommage que Saviola ne soit plus au Barça je le kiffais trop ce joueur maintenant il est à Séville j'espère il va remporter la Coupe de l'UEFA. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: FC Barcelona - Real Madrid Sam 1 Avr - 20:01 | |
| Je suporte le Barça depuis toujours. | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: FC Barcelona - Real Madrid Sam 1 Avr - 22:16 | |
| Ahahah j'suis supporteur du Barca depuis tout petit! | |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: FC Barcelona - Real Madrid Sam 1 Avr - 23:27 | |
| - CYRIL a écrit:
- Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- Je suporte le Barça depuis toujours.
p'tin vous comprenez que dal toi et bloody j'parlais pas de vous Pas b'soin d'être agressif comme ça mec. Sinon j'suis pour le Barça, comme toujours. Viva Barça. D'ailleur en parlant de ça, demain aprem j'pars à 16h30 pour Barcelone avec mon bahut pendant 1semaine, bref... | |
| Sujet: Re: FC Barcelona - Real Madrid Sam 1 Avr - 23:27 | |
| But de Ronaldinho sur penalty ! Barça 1-0 Real. La faute est de Roberto Carlos ! Carlos et Guti ont pris un carton jaune ! J'écoute le match à la radio : Cadena Ser. Ca me fout la rage de pas avoir Canal + Sport. | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| | | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: FC Barcelona - Real Madrid Sam 1 Avr - 23:43 | |
| C'est quoi la fréquence 1-1 but de ronaldo. | |
| Sujet: Re: FC Barcelona - Real Madrid Sam 1 Avr - 23:57 | |
| - The Hustla a écrit:
- C'est quoi la fréquence
1-1 but de ronaldo. Lol, tu risques pas de la capter. C'est une radio espagnol, tu peux l'écouter sur leur site : http://www.cadenaser.com Un Classico devrait être sur la radio française mais je pense pas que çe soit le cas, ils préfèrent retransmettre la soirée Ligue 1 et ses Metz-Lens et Sochaux-Ajaccio. Sinon, si tu veux suivre la rencontre en "live écrit" avec les photos des buts et tout : http://www.as.com/futbol/crr/partido.html?p=0169_00_31_0003_0013 Fais ch... Ronaldo qui égalise d'une petite louche sur Valdes. Le pire c'est qu'on jouait à 11 contre 10 après l'expulsion de Roberto Carlos qui ne voulait pas quitter le terrain. | |
| Sujet: Re: FC Barcelona - Real Madrid Dim 2 Avr - 0:05 | |
| Ah ok. T'facon j'suis sur qu'ils vont prendre l'avantage dans la seconde mi temps. A 11 contre 10 çà devrait le faire. | |
| Sujet: Re: FC Barcelona - Real Madrid Dim 2 Avr - 0:06 | |
| | |
| Sujet: Re: FC Barcelona - Real Madrid Dim 2 Avr - 0:59 | |
| FC Barcelona 1-1 Real Madrid
Pfff... Je suis trop dégouté ! Le Barça a eu un nombre énorme d'occasions, comme contre Benfica, le Barça s'est montré extrèmement maladroit dans la finition !! Ronaldinho & Larsson ont raté pleins d'occasions ! On aurait pu plier la Liga dès ce soir et se mettre en confiance avant le match contre Benfica, c'est rater ! Respect à Ronaldo qui aura fait un bête de match revenant même défendre plusieurs fois, respect à lui qui est souvent critiqué du côté du Real, les supporters lui préfèrent Raul qui fout rien en ce moment, heureusement qu'il bénéficie de l'amour du joueur formé au club. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: FC Barcelona - Real Madrid Dim 2 Avr - 1:19 | |
| Ouais, Ronaldo a fait un match de ouf' j'ai trouvé aussi. Et il était quand même insulté de gros par le public, la preuve que le poids fait pas tout, il a plus couru que Zizou, qui n'a pas fait un match très remarqué. Mais c'est clair que le Barça c'est montré assez maladroit, Larsson a loupé 3 occaz' nettes quand même, mais bon c'est la vie. Ca ne les empêchera pas de gagner la Liga... | |
| | | lil'truk Invité
| Sujet: Re: FC Barcelona - Real Madrid Dim 2 Avr - 13:29 | |
| |
| Sujet: Re: FC Barcelona - Real Madrid Dim 2 Avr - 13:33 | |
| C'est une blague? | |
| | | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: FC Barcelona - Real Madrid Dim 2 Avr - 14:35 | |
| | |
| | | zkm34 Rookie
| Sujet: Re: FC Barcelona - Real Madrid Sam 8 Avr - 11:08 | |
| Moi ni barca ni real, j'ai toujours kiffé les deux. Je suis pour le beau jeu... | |
| | | mehdb Rookie
Nombre de messages : 124 Age : 95 Meilleurs Emcee : Kamelancien , LIM , Alibi Montana Date d'inscription : 22/03/2006
| | | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Barcelona - Real Madrid | |
| |
| | | | FC Barcelona - Real Madrid | |
|