| Les meilleurs clachs | |
|
+15Aw.Good Newcastel whezzy baby LiL'Red SIR KOB helt88 Haribow. Cniquers [ßIG] © zim United Lil'Bloody mathball C'Kel The Hustla 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Les meilleurs clachs Jeu 27 Oct - 20:13 | |
| Quelles sont pour vous les meilleurs claches/battle Du rap FRANCAIS ? | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Jeu 27 Oct - 21:13 | |
| Mc jean gab1 VS Booba, Diam's, BOSS, Sheyro, Sain supa crew, pierpoljak, Assassin... Apres la chansson " j'temerde " Mc jean gab1 a déclancher un battle national dans le rap francais et le 2eme meilleur clash c'est c-kel VS cyrilus sur son forum lol | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Jeu 27 Oct - 23:49 | |
| Moi j'ai bien kiffé lord KO vs jacki | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 0:03 | |
| Moi aussi, sinon j'ai bien aimé : SHERYO VS asken Dontcha et Zoxea | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 3:04 | |
| Moi g bien aimé celui entre Sinik et Kizito | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 11:19 | |
| yavai aussi Sinik contre un mec de la star academy mais ches plus son nom | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 13:16 | |
| ptete ches plus | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 14:05 | |
| Nan jlai pas la, mais jai : Mc jean gab1 VS Booba, Mc jean gab1 VS Diam's Mc jean gab1 VS Sheyro Mc jean gab1 VS Sain supa crew Mc jean gab1 VS pierpoljak Mc jean gab1 VS Assassin Mc jean gab1 VS TTC Soprano vs Rohff Eminem VS Booba ( ya que booba qui parle lol ) A ce qu'il parait "clash 2004" de sinik cetai pour Harlem justement | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 15:09 | |
| Ah sérieu ta soprano vs rohff ? Balance stp | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 15:50 | |
| - c-kel a écrit:
A ce qu'il parait "clash 2004" de sinik cetai pour Harlem justement Moi on ma di ke c't pour Rohff!Donc si kelk'un a la réponse exacte sa s'ré cool merci! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 16:24 | |
| jfai coment pour te la passer ? | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 16:26 | |
| quand je lai telecharger sur emule le titre cétai soprano VS rohff mais quand jlecoute, il chante ensemble et insulte quelqu'un mai ches pa qui, mais sinon elle tue trop la zik | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 17:20 | |
| ahhh je croyais ! Bah moi aussi on ma dit que L'assassin c'était pour harlem mais bon | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 17:50 | |
| Oé ca doit etre pour Harlem car il dit " ta le flow a nolwenn " a mon avis c lui | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 18:57 | |
| Oué je pense que ta raison, faudrait que je la réecoute | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 19:56 | |
| Oué je croit que c'est harlem mais je croit aussi qu'il c'est fait clacher par d'autres rappeurs.... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 20:01 | |
| ben il a b1 une tete a se faire clasher mais jimagine qu'il a pa riposter Harlem jle met dans la categori K-maro et M pokora | |
|
| |
mathball King of ballerz
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 20:08 | |
| mdr bien daccord avec toi c-kel en plus il se prend pour eminem .... | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 20:25 | |
| L'a foutu la honte au hip hop français et hip hop en général ce con ! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 20:26 | |
| il a pa sortie dalbum jcroi ?? sinon jaimerai bien voir sa lol | |
|
| |
mathball King of ballerz
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 20:34 | |
| Non il a rien fé du tout il est reparti ce caché et claché son pti frere ché lui....(surement dans une banlieu bourgeoise...) | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Ven 28 Oct - 21:24 | |
| franchement l'autre fois je les vue sur le plato de la star ac car ma mer kiff et franchement il a auquin flo il chante vraiment tro tro mal moi j'ai plus de flo que lui ke croi il fair peur quen il rap | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs Sam 29 Oct - 0:44 | |
| Xpdr arreter les gars le povre!!C bo sk'il fé kd mm..Rapper sur du Veronique Sanson xpdr!!!Trop laid se mec me degoute!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs clachs | |
| |
|
| |
| Les meilleurs clachs | |
|