Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les meilleurs clachs

Aller en bas 
+15
Aw.Good
Newcastel
whezzy baby
LiL'Red
SIR KOB
helt88
Haribow.
Cniquers
[ßIG] ©
zim
United
Lil'Bloody
mathball
C'Kel
The Hustla
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 22:36

Franchement mec repesct mec pour ce que t'as fait !
Si tu pouvais continuez sa serait excelent !
Au faite tu peux p'a m'up des sons de 2spi gonzalez, un gars de ma classe il m'a dit qu'il était tres fort, et comme les liens que ta posté marche pas Corde
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 0:27

gros gros thx mec, t'as très bien bossé Clap Baskeball
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 16:57

Oui bon boulot, sinon moua aussi je voudrais des songs de 2spee. dry
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
SIR KOB
Rookie
Rookie
SIR KOB


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 20:03

Les meilleurs clachs - Page 3 Heenok

Roi Heenok : Roi heenok est originaire de la Rive SUD,
Né de parent très Riches, Il a réussit a faire l'école Science Po de Montréal et une Ecole de Mentaliste.(Bac+6)
Avec sa tchatche, il a réussi a faire croire a tout les Canadiens qu'il était un Gangster.
Il a même réussi a faire croire a DJ Whoo Kid qu'il était rappeur.
N'ayant pas marché dans le Queens, Il décide de Vendre les Mixtapes Invendues au Québec et dans les pays Francophones.

Poush' o' Crim' : collectif du 78 ils sont une dizaine dans le crew...
Voila un extrait de leurs mixtape "MELODIE EN SOUS SOL vol.1" ici
Leurs skyblog http://www.skyblog.com/blog.php/gottithug


...HISTOIRE DU CLASH...


Y'a pas vraiment d'histoire...
Heenok inconnu jusqu'a maintenant tente de se faire connaître (en France) en crachant sur le rap français :
- "Le rap français et vierge..."

Poush' o' Crim' seul crew français jusqu'a maintenant a avoir fait une réponse a la hauteur du rap français (réponse violente).

Mon avis personnel : Moi j'vote pour Poush' o' crim' les seuls a avoir fait une bête de réponse pour le moment...

A suivre...


...LES SONS...

Roi heenok interview

Poush' o' crim' Pute de la rive sud


...LA VIDEO...

Roi heenok interview
http://www.broadbeat.ca/download/Roi%20Heenok_-_Nuit%20Blanche_-_Exclusivite(Broabeat.ca).wmv


Poush' o' crim Propagande banlieusard


Les meilleurs clachs - Page 3 Boss



Mc Jean Gab'1 : a.k.a Charles M'Bouss 36 ans.
Etait discret jusqu'a la sortie de son album "ma vie" est du très celebre son "j't'emmerde".
L'emmerdeur national est de retour et après les français c'est le ricains qui on font les frais !

B.O.S.S. : Créé en 1998 par Joey Starr, DJ Spank et DJ Naughty J, ce label signifie Boss Of Scandalz Strategiz.
En 1999 sort la première compilation, B.O.S.S. compil one, qui regroupe plusieurs rappeurs.
Puis viennent la production d'autres albums, des compilations et un DVD en 2003 qui suit le collectif en tournée et en studio.


...HISTOIRE DU CLASH...


Mc Jean Gab'1 fait une entrée fracassante avec son morceau "j't'emmerde".
Ce morceau fait effet de tremblement de terre, Gab'1 est sur les lèvres de tous, autant positivement que négativement.
Tout le monde y passe, les imitations des divers flows (Booba, Kery James, Lord Kossity) sont très réussis et les vannes plus qu'affûtées.

B.O.S.S. fera également les frais des rimes affûtées de Gab'1 sur le morceau j't'emmerde.

Et peu de temps après contrairement a ce que beaucoup pense ce n'est pas Diam's qui réponds mais les dj du collectif avec des simples scratch.

Gab'1 n'en restera pas la, sur sa mixtape du rire et des gnons il consacrera encore un petit morceau au collectif.


...LES SONS...

Mc Jean Gab'1 J'temmerde
http://tigerblog.free.fr/01%20CLASH/01%20mc%20jean%20gabin%20%20-%20je%20t'emmerde.mp3



Mc Jean Gab'1 Clash B.O.S.S.

B.O.S.S. Réponse a Gab'1
http://tigerblog.free.fr/01%20CLASH/03%20Diam's%20-%20Fuck%20MC%20Jean%20Gabin.mp3



Les meilleurs clachs - Page 3 Rost
Mc Jean Gab'1 : a.k.a Charles M'Bouss 36 ans.
Plus besoin de le présenter, apart dire que son morceau en a fait parler plus d'un...

Rost : Il a commencer a tagger en 87.
Il faisait partis d'un groupe qui s'appelait THC qu'il a quitté ans plus tard pour monter son propre groupe CMP.
Puis Rost s'est mis a écrire et en 92 il monte "frère de son".
En 95 Rost arrête tout pour se mettre à travailler histoire de mettre de l'argent de coté et monter son propre projet.
Et s'est en 96 que le premier album de Rost voit le jour "vener comme Lucifer".



...HISTOIRE DU CLASH...


Il n'y a pas d'histoire entre Rost et Gab'1.
Gab'1 ne l'a pas attaqué sur son morceau j't'emmerde et Rost dis ne pas l'attaquer directement...
- Ce morceau reste artistique.
Il a seulement rajouter le dernier couplet après la sortie du morceau de Gab'1 "j't'emmerde".
- Je suis d'accord avec lui sur le fond mais c'est la forme que je critique!

En effet il reproche à Gab'1 de s'attaquer à Laistee et à Suly Sefil et de se faire de la promo en profitant de la notoriété des autres.



...LE SON...

Rost Les trav' du rap


Les meilleurs clachs - Page 3 Nasme

Nasme: Mc de paname (18eme arrondissement) originaires des Antilles.
A la base, Nasme fait parti du groupe de rap Trouble-Fêtes qu'il forme avec Renno & Rolda.
Aucun album,aucune mixtape sortie pour nasme en revanche on peux le retrouver sur differents projet tel que Street Poker, Son Sexe et Skunk, Tetes Brulees et pleins d'autres...

Effi Ello : Mc de mantes la jolie (78)



...HISTOIRE DU CLASH...


Il n'y a pas d'histoire...
Le clash a eu lieu lors du couvre-Feu de mercredi 5 Mai 2004
- Couvre-feu chaque mercredi à minuit sur Skyrock...
Jacky au micro avec Lord Issa, DJ Phaxx et DJ Poska aux platines.
Et ce jour la jacky avait invité les 2 mc's a se clashé...
Le clash s'est déroulé en 3 round, sachant que le dernier round s'est acapella...



...LES SONS...

Effi Ello V.S Nasme 1er Round

Effi Ello V.S Nasme 2eme Round

Effi Ello V.S Nasme 3eme Round

Les meilleurs clachs - Page 3 Seth

Seth Gueko: a.k.a Nicolas Salvadori Mc d'Argenteuil qui apres diverses compiles et son maxi "mains sales", revient avec son album Barillet plein


Mamadou : ...



...HISTOIRE DU CLASH...


Sur le forum de neochrome un certain "Mamadou" s'est amusé à descendre Seth Gueko.
Jalousie ou règlement de compte?
Celui-ci l'a mal pris et suite a ça il a fait un morceau sur "Mamadou" qui lui répondra quelque temps plus tard.


A suivre...

...LES SONS...

Seth Gueko Mamadou ahahah


Mamadou Seth la poukave


Les meilleurs clachs - Page 3 Zo

Zoxea : a.k.a Jean-Jacques Kodjo naît le 11 novembre 1974 à Boulogne-Billancourt en banlieue parisienne.
Pendant dix ans, il s'affiche au côté des figures incontournables du rap français. Il fait partie de Beat de Boul lorsqu'il se fait connaître avec Les Sages Poètes de la Rue et le maxi "Qu'est-ce qui fait marcher les sages".
Il apparaît sur l'album de Busta Flex et rentre dans le label indépendant de Kool Shen 4 My People.
Il est au côté de Lord Kossity, Busta Flex et NTM sur le premier maxi du label.
Il fait également la première partie de Busta Flex.
En 1998, il signe les maxis "La ruée vers le roro" puis "Rap, musique que j'Aime".
L'année suivante, il sort son premier album réalisé par Kool Shen "A mon tour de briller".
En 2002, Les Sages Poètes De La Rue travaillent à nouveau ensemble et sortent un troisième opus "Après l'orage".
Juin 2004: Zoxea revient avec son 2ème album "Dans la lumière".


Dontchaa : Originaire de Belgique Dontcha a posé ses valises a Aubervilliers (93) il y a une dizaine d'années.
Ses feestyles anthologiques auxquels participeront Joey starr, Busta Flex, Iron Sy, Daddy lord C et Monsieur R resterons gravés dans les anales du hip hop français.
En 97, l'aventure indepandante se conclut avec une signature chez Globe Music avec lequel il sortira un premier album "les bords du fleuve".



...HISTOIRE DU CLASH...


Il n'y a pas d'histoire...
Le clash a eu lieu lors du couvre-Feu du mercredi 5 Mai 2004.
- Couvre-feu chaque mercredi à minuit sur Skyrock...
Jacky au micro avec Lord Issa, DJ Phaxx et DJ Poska aux platines.
Et ce jour la jacky avait invité les 2 mc's a se clashé...
Le clash s'est déroulé en 4 round, sachant que le dernier round s'est acapella...


Au passage : (Dontcha clash kool shen)
- J'en ai rien a foutre moi de IV my people, dis moi juste si Kool Shen s'est l'indien dans village people...



...LES SONS...

Zoxea V.S Dontcha 1er Round

Zoxea V.S Dontcha 2eme Round

Zoxea V.S Dontcha 3eme Round

Zoxea V.S Dontcha 4eme Round (acapella)
Revenir en haut Aller en bas
http://sirkob01.skyblog.com/
SIR KOB
Rookie
Rookie
SIR KOB


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 20:05

Les meilleurs clachs - Page 3 Chabodo
Chabodo: Chabodo Mc du 7.8 qui va bientôt sortir son album "La délinquance".
Pote de la fouine on a pu l'entendre sur l'album de celui-ci "bourré au son" sur le morceau "Symphonie".
Les 2 mc on également poser sur un son "on s'en mêle".

Rap français : Rohff, Sinik, Kamelancien, Jean Gab'1...



...HISTOIRE DU CLASH...


Chabodo a fait un morceau ou il clash des têtes de rap français.
Rohff, Sinik, Kamelancien, Jean Gab'1 y passent...
Les raisons je les connais pas...

- J'ai entendu qu'il y avait un français qui débarqué du 9.1 et quand il rap s'est le mitard
J'vais t'refroidir ta mère retourne en Bretagne chez ta mamie manger du salami....

- J'vais niqué ces travesties de TCHIKI BRAAAA!!!


A suivre...

...LE SON...

Chabodo Clash le rap français


Les meilleurs clachs - Page 3 Ror

Rorti: Mc de Tavergny (95).


Rap français : Rohff, Diam's, Kery james...


...HISTOIRE DU CLASH...


Rorti a fait un morceau ou il clash des têtes de rap français.
Rohff, Diam's, Kery james, y passent...
Les raisons je les connais pas...

- J'entends dire que ca clash dans l'rap francais, mais pardon.
Tout l'monde baise tout l'monde mais personne ne donne de nom.
J'entends des fils de pute, des va niquer ta mere mais, j'sais pas qui en sont les déstinataires

- Rohff ton double album c'est une catastrophe

- J'ferais pas comme Diam's une lettre d'excuse a Bouneau.
Cousine assume au lieu d'aller sucer le maitre a son bureau...

Un autre MC qui à des choses a dire au rap français...


A suivre...

...LE SON...

Rorti Fan déçu


Les meilleurs clachs - Page 3 Kyzer

Kyzer : Mc du 93...

Booba: a.k.a Eli Yaffa est originaire de Boulogne ex membre du de Lunatic (incontestable groupe mythique de la scène hip-hop française).
Métis d'une mère franco/marocaine et d'un père sénégalais, il se sent plus admis du coté de ses origines Africaines comme on le resent assez bien dans ses textes.



...HISTOIRE DU CLASH...


J'connais pas l'origine du clash...


A suivre...

LE SON sur deux adresses :

Kyser Delits dourson
Kyser Delits dourson




Les meilleurs clachs - Page 3 Kyzer

Kyzer : Mc du 93...

Booba: a.k.a Eli Yaffa est originaire de Boulogne ex membre du de Lunatic (incontestable groupe mythique de la scène hip-hop française).
Métis d'une mère franco/marocaine et d'un père sénégalais, il se sent plus admis du coté de ses origines Africaines comme on le resent assez bien dans ses textes.



...HISTOIRE DU CLASH...


J'connais pas l'origine du clash...


A suivre...

LE SON sur deux adresses :

Kyser Delits dourson
Kyser Delits dourson


Les meilleurs clachs - Page 3 Tandem

Tandem : Composé de Mac tyer alias SOCRATE 25 ans origines : Cameroun/Nigeria et,
Mac Kregor alias MAKENSY 25 ans origine : haïti tout les 2 vivent à Aubervilliers (93) et sont la nouvelle sensation du rap hardcore.
Salué par la critique et par leurs pairs lors de la sortie de leur MINI album chez hostile/PC,le duo d'Aubervilliers s'est imposé comme le porte drapeau du 93.
Séparés de PC et entourés d'un trio de producteurs de talent, Joe le balafre (Sniper ,la clinique...),Hematom et Kilomaitre prod.(Rohff,Diam's,Sniper,Faf...)Tandem a accumulé apparition et featurings a un rythme déconcertant.

Que ce soit aux cotés de Sniper(dans Paname all starz...),pour le désormais classique "Nique l'système"..,ou avec Lino (dans le bal des meurtriers...) , les menbres de Tandem ont su démontrer leur charisme et leur talent labellisé par Rap Sauvage.

Dj Spank : a.ka Gremillon Marc ex dj du B.O.S.S. qui signé chez Bad Boys avec Akos & Dj Ralph (2 autre producteurs fr).
Il va produire quelques titres pour l'album de Black Rob


...HISTOIRE...


C'est pas un clash mais j'étais obliger de le mettre...
A la fin de leurs freestyle Mac Tyer & Mac Kregor on reproché a Spank d'avoir mis des instrus trop "dancefloor" mais celui dis le contraire et leurs dis que c'est peut être eux qui étaient pas chauds...
Peu a peu ça dégénère...
Spank s'est manger une belle petite mise a l'amende...


Spank : De...de...de quoi tu parle?
...........Quel...quel...quel histoire on fait ?
...........De...de...de...de quoi tu parle?
...........Pour...pour...pourquoi tu t'vener, j'comprend pas...MDR

Tandem : Moi j'te dis nique l'Amerique mec, nique l'amerique!

A suivre...

...LE SON...

Tandem Embrouille avec Spank

Les meilleurs clachs - Page 3 JoeyVSstomyetGab1

Joey Starr : a.k.a Didier Morville, est né le 27 octobre 1967 à Saint-Denis (93).
Son pere est originaire de Martinique.

Mc Jean Gab'1 : a.k.a Charles M'Bouss 36 ans.
Etait discret jusqu'a la sortie de son album "ma vie" est du très celebre son "j't'emmerde".
Ce morceau fait effet de tremblement de terre...

Stomy : a.k.a Duarte Gilles né le 21 mai 1972 à Paris.
Il passe son enfance à sarcelles en Banlieue parisienne.
L'école ne lui réussit pas trop et ce qu'il préfère, c'est le breakdance.
Il s'entraîne dans les sous sols de parkings.
Mais très vite, l'adolescent se consacre au Hip Hop.


...HISOIRE...


Gab'1 n'aimes pas joey starr s'est pas une news...
Lors de son emission tout l'monde en parle ou il etais invité au coté de Béatrice Dalle (ex meuf de joey starr) a l'époque qui dira "c'est vrai que B.O.S.S j'kiff pas trop aussi"
Plus tard Gab'1 et stomy en reparlons en direct sur skyrock...


...LA VIDEO...

Gab'1 Interview tout le monde en parle



...LE SON...

Gab'1 & Stomy sur Skyrock
Revenir en haut Aller en bas
http://sirkob01.skyblog.com/
SIR KOB
Rookie
Rookie
SIR KOB


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 20:10


Les meilleurs clachs - Page 3 DiamsVSmmike

Monseigneur Mike : La vie de Monseigneur Mike est un exemple d'acharnement et de volonté.
Un homme qui fait tout pour aller au bout de ses rêves est destiné à réussir.
Né en 1976 en Allemagne, il n'a que 8 ans lorsqu'il débarque à Paris sans parler un mot de
français.
Elevé un peu comme un fils unique "j'ai une grande sœur mais elle ne vivait pas avec nous", il devra apprendre à développer ses facultés d'adaptation.


Diam's : Mélanie Georgiades naît le 27 juillet 1980 à Nicosie, capitale de Chypre, d'une mère française et d'un père chypriote.
Celui-ci délaisse très tôt sa famille et Mélanie, fille unique, est élevée par sa mère, en France, dès ses quatre ans.
Son enfance se déroule dans la banlieue pavillonnaire d'Orsay au sud de Paris.


...HISTOIRE...


Nouvel extrait de "Gangsta Partie" le morceau "coquines" ou monseigneurs mike parle des rappeuses et chanteuses française Kayliah,pearl, wallen, jalane, nadia et DIAM'S....
Selon certaines sources diam's aurais mal pris le petit passage la concernant (J'la comprends...) lol
Elle aurais donc décidé de faire un morceau pour lui répondre...

A suivre...

...LE SON...

Monseigneur mike Coquines


Les meilleurs clachs - Page 3 Pogab1vsmcalain


Potes a Gab'1 : ...

Mc Alain de l'ombre : Mc de vitry (pote a Rohff)


...[HISTOIRE DU CLASH...


Dans la mixtape du rire et des gnons les potes a gab'1 clash rohff et Ikbal...
Grande déception aucune réponse de rohff connu mais sur le cd "Rap Performance", (Talent Fâchés Records, le label indépendant créé par Ikbal, Hamiss et Nass)
on peux entendre le morceau de Mc alain de l'ombre qui clash Gab'1...
Les mc se clash plus eux meme ils font repondre leurs potes...MDR
Mc alain de l'ombre a t-il repondu pour Rohff ?
A suivre...

...LES SONS...

Potes a Gab'1 Clash Rohff & Ikbal

Mc alain de l'ombre Ben alors... On dit Quoi


Les meilleurs clachs - Page 3 Sheryovsakhdj


Sheryo : de son vrai prenom Farid algerien d'origine demeure dans le 9.3.
Membre du crew Anfalsh.
Reputé pour etre un clasheur de haut niveau, Sheryo a sortis deux maxis "Ghetto tripe" et "Le salaire de la galere"
DJ Spank : a.ka Gremillon Marc ex dj du B.O.S.S. qui signé chez Bad Boys records

Akhenaton : de son vrai nom Philippe Fragione, est surtout connu pour être l'une des figures de proue du groupe IAM.
Ce Marseillais de souche, né le 17 septembre 1968 dans la cité phocéenne, est issu d'une famille d'immigrés italiens.
DJ Kheops : a.ka Mazel Eric dj d'IAM


...HISTOIRE...


Dans un interview de DJ spank, Sheryo reviens sur son histoire avec Akh...
Spank en profitra pour dire quelques mots sur les 2 marseillais...

A suivre...

...LES SONS...


Sheryo & Spank parlent sur Ahk & Kheops






Les meilleurs clachs - Page 3 TandemVSdina


Dina : A.k.a didina né à Kinshasa il est arrivé à 7 ans en France cité des bosquets a Montfermeil.
Il a sortis son premier album "Je suis prêt" cette année...


Tandem : Composé de Mac tyer alias SOCRATE 25 ans origines : Cameroun/Nigeria et,
Mac Kregor alias MAKENSY 25 ans origine : haïti tout les 2 vivent à Aubervilliers (93) et sont la nouvelle sensation du rap hardcore.
Salué par la critique et par leurs pairs lors de la sortie de leur MINI album chez hostile/PC,le duo d'Aubervilliers s'est imposé comme le porte drapeau du 93.
Séparés de PC et entourés d'un trio de producteurs de talent, Joe le balafre (Sniper ,la clinique...),Hematom et Kilomaitre prod.(Rohff,Diam's,Sniper,Faf...)Tandem a accumulé apparition et featurings a un rythme déconcertant.

Que ce soit aux cotés de Sniper(dans Paname all starz...),pour le désormais classique "Nique l'système"..,ou avec Lino (dans le bal des meurtriers...) , les menbres de Tandem ont su démontrer leur charisme et leur talent labellisé par Rap Sauvage.


...HISTOIRE...

Histoire d'un clash a venir

Dina n'est pas d'accord avec tandem sur le morceau "93 hardcore" et compte bien le faire savoir avec le morceau "93 carnivore".

Dina a dis :
- Dés que je suis arrivé en France, j'ai atterri aux Bosquets.
J'ai tout vu ici.
Les descentes de keufs, la drogue, les coups de fusil, les potes qui se font lever a 5h du matin devant leurs parents...
Voir ça quand t'es jeune, c'est des trucs de dingue.
C'est pour ça que je suis balafré a vie. Je porte des cicatrices.
Et après quand j'entends des mecs rapper 93 hardcore, ça me fout les boules...

- Le morceau est bien.
Mais ce qui me dérange, c'est que pour parler d'un truc, il faut l'avoir vécu...
Moi je vais pas parler de came parce que je connais pas.
Eux ils sont mal placés pour revendiquer le 93 hardcore.
On ne peut pas nous voler ce qui nous appartient !
Par rapport a ça, on est entrain de faire un morceau en studio "93 carnivore" pour bien remettre les choses en place.
Eux ils sont peut être hardcore, mais y'a des villes dans le 93 ou ils sont carrément carnivores, ou ils bouffent les gens...


A suivre...


Les meilleurs clachs - Page 3 Gab1vsSheryo


Mc Jean Gab'1 : a.k.a Charles M'Bouss 36 ans.
Etait discret jusqu'a la sortie de son album "ma vie" est du très celebre son "j't'emmerde".
Ce morceau fait effet de tremblement de terre, Gab'1 est sur les lèvres de tous, autant positivement que négativement.
Tout le monde y passe, les imitations des divers flows (Booba, Kery James, Lord Kossity)

Sheryo : de son vrai prenom Farid algerien d'origine demeure dans le 9.3.
EX Membre du crew Anfalsh composé de composé de 5 MC:
Sheryo(93), Casey(93), Navea(91), Prodige(95) et B.james(93).
Reputé pour etre un clasheur de haut niveau, Sheryo a sortis deux maxis "Ghetto tripe" et "Le salaire de la galere".

...HISTOIRE DU CLASH...


Mc Jean Gab'1 fait une entrée fracassante avec son morceau "j't'emmerde".
Ce morceau fait effet de tremblement de terre, Gab'1 est sur les lèvres de tous, autant positivement que négativement.
Tout le monde y passe, les imitations des divers flows (Booba, Kery James, Lord Kossity) sont très réussis et les vannes plus qu'affûtées.

Sheryo fait également partis de ceux qui lui on repondu...


...LES SONS...


Mc Jean Gab'1 J'temmerde
http://tigerblog.free.fr/01%20CLASH/01%20mc%20jean%20gabin%20%20-%20je%20t'emmerde.mp3


Sheryo MC grand gamin





Les meilleurs clachs - Page 3 Gab1vsShen

Mc Jean Gab'1 : a.k.a Charles M'Bouss 36 ans.
Etait discret jusqu'a la sortie de son album "ma vie" est du très celebre son "j't'emmerde".
Ce morceau fait effet de tremblement de terre...

Kool Shen : a.k.a Bruno Lopes d'origine portugaise est né en 1968.
Il grandit à Saint Denis ou il se passionne trés tôt pour la culture hip hop.
C'est aux côtés de Joey qu'il connaît le succès en formant le groupe NTM à la fin des années 80.
Le groupe rencontre un énorme succès pendant plus de dix ans.
A partir de 1999 Kool Shen crée son label "IV My People" et produit de nombreux artistes : Zoxea, Toy, Salif, etc.
Après plusieurs années de production pour son collectif, Kool Shen enregistre son premier album solo en 2004, "Dernier Round" qui se vend à 200 000 exemplaires.
Peu de temps après la sortie de l'album, le rappeur annonce son intention de se retirer de la scène et il donne en 2005 sa dernière série de concerts en promettant que le rap n'est pas mort et qu'il continuera de veiller dessus en produisant de nouveaux artistes.


...HISTOIRE DU CLASH...

Gab'1 n'aimes pas Kool shen et il le fait savoir.
Après lui avoir consacré quelques mots sur le morceau "j't'emmerde" il a decidé de lui en consacré quelques autres...
Encore un morceau tiré de la mixtape "du rire & des gnons" ou cette fois-ci Gab'1 s'en prend A kool shen...

Propos un peu violent :
- Tu te rinces sur celle qui manque à l'appel (en parlant du morceau "Un ange dans le ciel")

Rien n'arrête notre Emmerdeur international...


...LE SON...


Gab'1 clash kool shen


Les meilleurs clachs - Page 3 CutVSewone

Cut killer : a.k.a Ajoui Anouar.
C'est la musique plein la tête que Cut Killer et quelques amis fondent alors IZB, une association destinée à promouvoir cette culture urbaine naissante.
Il va en être un fervent défenseur, tout au long des années où elle est en gestation dans l'underground parisien.
Ainsi, dès 1991, il pose des scratches sur l'album d'Original MC, un groupe de rap français dont personne ne se souvient, même pas lui.
Puis, de battles en soirées, il se fait un nom, celui du DJ Hip Hop le plus connu et reconnu sur la place, l'héritier du défricheur Dee Nasty.
Les collaborations s'enchaînent, il tourne alors avec MC Solaar, apparaît dans le film La Haine, pose ses scratches sur l'album solo d'Akhenaton d'IAM et sévit sur Radio Nova pour un Cut Killer Show immanquable.

Ewone : De son vrai prènom Patrick il est Dj sur générations...


...HISTOIRE DU CLASH...
Cut Killer est sorti gagnant du clash l'opposant à Ewone...


La soirée 'Chief Rockers - Fight To Paris' organisée le 19 Octobre avait créer l'évenement...

Pour les retardataires, Dj Ewone (Chief Rockers - Générations 88.2) a lancé un clash à Cut Killer (Double H - SkyRock) il y a de ça quelques semaines...
Cut ayant accepté, les messieurs se sont donc affrontés en live à La Scène Bastille avec une foule de personnes venues spécialement pour l'occasion...

Ewone challenger, et Cut Killer master, la guerre était déclarée...

je rappel juste au passage que le clash était fait dans un bon esprit Hip Hop et que ce n'était pas du tout un clash entre les 2 radios, mais simplement entre 2 Dj's, comme certains l'ont laissé entendre...

Le résultat a été sans équivoque, le parrain Cut Killer a dominé haut la main, en remportant les 3 rounds, prouvant ainsi qu'il est plus que jamais dans la place...
Chacun ses opinions, mais tout le monde le même résultat, Cut Killer a "écrasé" Ewone, fâce à un public pourtant pro-Ewone au début de la soirée...

Je met donc quelques sons de Cut killer a votre disposition ...

...LES SONS...

Dadoo

Diam's

Disiz la peste

Sinik

Haroun

Koma

Mokless

Janik

Jeff le nerf


Revenir en haut Aller en bas
http://sirkob01.skyblog.com/
SIR KOB
Rookie
Rookie
SIR KOB


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 20:11


Les meilleurs clachs - Page 3 Gab1

Mc Jean Gab'1 : a.k.a Charles M'Bouss 36 ans.
Etait discret jusqu'a la sortie de son album "ma vie" est du très celebre son "j't'emmerde".
Ce morceau fait effet de tremblement de terre...

Fonky Family : La Fonky Family est née à Marseille en 1994 (date de formation officielle du groupe)
Les rappeurs Menzo et le Rat Luciano travaillent ensemble depuis quelques mois déjà. S
at et Don Choa font de même de leur côté.
Tous les quatre sont en contact avec Pone et Djel, respectivement compositeur et DJ. On leur propose de se produire tous ensemble dans une petite salle du nord de la cité phocéenne en première partie du groupe suisse Sens Unik.
A la fin du concert, les jeux sont faits et la Fonky Family est constituée.
Les rappeurs ont l'opportunité de prendre le micro spontanément et de se lancer dans des freestyles qui peu à peu leur permettent de se faire connaître.
Ils se font vraiment remarquer dans la nébuleuse du hip hop français avec le puissant morceau "Bad boys" sur "Métèque et mat", l'album solo d'Akhenaton sorti en 1995.
La suite tout le monde la connais le groupe sortira son premier album "Si Dieu veut" qui atteindra les 200.000 exemplaire vendus en 99.
La Fonky Family fait alors partie intégrante du milieu hip hop hexagonal.



...HISTOIRE DU CLASH...


Ambiance scandale, danse de pédales, sentez bien la chaleur, dans ton cul.
Marseille, ça pu, c'est sale, pas vrai ? Et ton art de rue est bien propre, tu brûles au soleil...
Gab'1 emmerde aussi La Fonky Family.
Marseille soit on aime soit on aime pas et, on l'aura bien compris Gab'1 n'aimes pas.
La preuve il leurs consacrera un autre morceau sur sa mixtape "Du rire est des gnons"...
Sacré Gab'1...


...LES SONS...


Gab'1 J't'emmerde
http://tigerblog.free.fr/01%20CLASH/01%20mc%20jean%20gabin%20%20-%20je%20t'emmerde.mp3


Gab'1 clash la FF


Les meilleurs clachs - Page 3 Mory

Daddy Mory : a.k.a Mory Samaké né a Paris dans le 14eme arrondissement, mais elevé a Ivry-sur-seine (94) ou il vis toujours.
Dés la fin des années 80, Mory se taille une reputation au sein de la scene rap underground et dans les touts premier soud-systeme.


Vincent Mac Doom : Vincent Mac Doom est la figure de la mode et des nuits jet-set de Paris.
Le jeune homme se fait connaître du grand public en devenant "speakerine" sur Paris Première, où ses apparitions décalées en font rapidement une personne clée de la chaîne cablée.
Le jeune homme revendique son côté d'homme efféminé...

...HISTOIRE...


Un petit sujet detente avant de repartir sur d'autres clash.
C'est pas un clash ni une histoire mais j'étais obliger de le mettre...
Daddy mory passe un petit message avec Vincent Mac Doom (le mec...euhhh...la fille...?...euhhh a la personne qui a participer a la ferme celebrité...) en reprenant le morceau de Saya "une femme avec une femme".
Le morceau ma bien fait rire alors je partage...
A savoir que : un nombre effrayant de concerts a etait annulés apres se morceau a cause des associations de défense des droits des homosexuels.

Daddy mory : Daddy mory veux voir les femmes avec les hommes... MDR

Merci a Koska pour le lien...

...LE SON...

Daddy mory V.S Vincent Mac Doom



Revenir en haut Aller en bas
http://sirkob01.skyblog.com/
SIR KOB
Rookie
Rookie
SIR KOB


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 20:12

et voilà je suis désolé si des liens ne fonctionnent plus c'est qu'ils y en a qui ont du etre supp de leur serveur. pour certain l'on est oublié de copier la ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://sirkob01.skyblog.com/
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 21:52

T'inquiète mec t'assure grave, tu nous fait un bon récapitulatif des clashes Français Clap
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
SIR KOB
Rookie
Rookie
SIR KOB


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 22:44

bah le but c ksa fasse plaise j'pense pas en avoir oublier en tout cas pour les + gros
Revenir en haut Aller en bas
http://sirkob01.skyblog.com/
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 23:14

Oué ça fait plaisir, ona remonté le temps grâce a toi Bigsmile .
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
whezzy baby
Rookie
Rookie
whezzy baby


Nombre de messages : 110
Meilleurs Emcee : lil'wayne
Meilleurs Joueurs : corey maggette
Date d'inscription : 23/12/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 1:44

le meilleur clash c la fouine vs kamelancien tro bien!!
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 1:47

Celui de Rorti est pas mal non plus, bien véridique Clap.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 0:36

Postez tous vos clash, battle que vous avez ici :

Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady



Féminin Nombre de messages : 364
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:46

Citation :
Postez tous vos clash, battle que vous avez ici :

t es serieux la??? sa risque d etre mythique..... Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:47

Tres sérieux Bigsmile.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady



Féminin Nombre de messages : 364
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:48

ok je vais essayé d allé deterré tout sa....

comme sa va etre bien tripant..... Buh
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:55

Si t'es si flèmmarde, tu poste les meilleurs Wink2.

Au fait toujours pas réussi à t'ajouter sur msn Wak?.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady



Féminin Nombre de messages : 364
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:57

ta une adresse trop chelou Surprised2 ... moi non plus sa marche pas si je t ajoute....

change d adresse et revien me voir.... next please....loooool Buh
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:04

Une adresse juste pour toi love2.
J'vérrais çà plus tard...
Bon on arrête de flooder.

J'ai posté Sheryo vs Akhenaton.
Dans la section dL.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Aw.Good
Nigga
Nigga
Aw.Good


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : Charleroi
Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA
Date d'inscription : 10/02/2006

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 13:20

hey cut-killer comment il a fait le truc avec l'assassin de sinik ? Surprised2
Revenir en haut Aller en bas
http://soundclick.com/awgood
Ouame93
Invité




Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 13:56

dontcha vs zoxea : vainqueur dontcha Clap
sinik vs kizito (l'assassin) : sans commentaires
jean gab1 vs booba : gab1
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 17:59

Ouame93 a écrit:
dontcha vs zoxea : vainqueur dontcha Clap
sinik vs kizito (l'assassin) : sans commentaires
jean gab1 vs booba : gab1

Ptdr c'bon sinik s'est fais dechiré. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Ouame93
Invité




Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 16:12

par ?
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 19:17

Ouame93 a écrit:
par ?

Kizito Mon grand. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les meilleurs clachs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs clachs   Les meilleurs clachs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs clachs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleurs Phases.
» Meilleurs albums
» Meilleurs couplets
» MEILLEURS CLASH??
» Vos meilleur Mc ? [Actuellement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Fr :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser