C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Nous savons tous ici que proof est mort ... Jeu 13 Avr - 14:53 | |
| Donc je tien a poster une derniere zik pour que ce qui ne connaissent pas ou qui ne l'ecoutait pas puisse voir et je pense que c'est l'une de ses derniere qu'il est enregistré http://rapidshare.de/files/17893281/Proof_-_my_life.mp3.html | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nous savons tous ici que proof est mort ... Jeu 13 Avr - 14:57 | |
| elle tue cet song ta bien fait de la mettre | |
|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Nous savons tous ici que proof est mort ... Jeu 13 Avr - 15:24 | |
| Merci my big bro' | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nous savons tous ici que proof est mort ... Jeu 13 Avr - 15:27 | |
| Merci pour la song, le hic' c'est l'endroit où tu la posté. | |
|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Nous savons tous ici que proof est mort ... Jeu 13 Avr - 15:31 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Merci pour la song, le hic' c'est l'endroit où tu la posté.
Bah donner lui l'acces VIP | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous savons tous ici que proof est mort ... | |
| |
|