| instru pour un featuring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: instru pour un featuring Mar 18 Avr - 1:37 | |
| je viens d'up une instru (faite par moi-meme) sur ma "page perso" pour un featuring avec celui ou celle qui voudra. il n'y a pas de themes precis (freestyle de preference ou me prevenir si il y a un theme choisi pour que j'ecrive aussi) il faut poser un ou deux couplets au choix et ensuite me renvoyer votre enregistrement ( l'enregistrement complet et l'acapella a part), je poserai a mon tour et je ferai les reglages "son" necessaires... avis aux interessés (le nom de l'instru est : instru_feat01_el_tatuado.mp3, vous pouvez pas vous tromper il y a que 2 fichiers,lol) | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: instru pour un featuring Mer 19 Avr - 2:35 | |
| Bonne idée de ta part Perso je ne rappe pas que je conseil vraiment aux Mc's présent sur le forum de sésir cette (petite) chance | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: instru pour un featuring Mer 19 Avr - 3:00 | |
| - Fokaliz a écrit:
- Bonne idée de ta part
Perso je ne rappe pas que je conseil vraiment aux Mc's présent sur le forum de sésir cette (petite) chance t'as écouter l'instru? t'en penses quoi? (je l'ai fait vite fait, j'accroche pas trop sur le piano (le volume est trop élevé) mais je ferai les modifs dès que j'aurais des réponses ) | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: instru pour un featuring Sam 22 Avr - 15:41 | |
| moi je serai op pour testé ton instru si tu me donne l adresse du site ou je peu allé l écouté..... | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: instru pour un featuring Sam 22 Avr - 15:51 | |
| - sofkasad a écrit:
- moi je serai op pour testé ton instru si tu me donne l adresse du site ou je peu allé l écouté.....
sur mon site perso : http://perso.wanadoo.fr/el-tatuado/ c'est dans la rubrique "mes prods" | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: instru pour un featuring Sam 22 Avr - 16:01 | |
| ca va. il y a cette mélodie qui donne a contre temps il me semble, sa depend quel theme tu veux interpreté dessu mais pour moi elle est assez space mais j aimme les defis et je test pour voir quel genre de texte passerai la dessu... | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: instru pour un featuring Sam 22 Avr - 16:03 | |
| - sofkasad a écrit:
- ca va. il y a cette mélodie qui donne a contre temps il me semble, sa depend quel theme tu veux interpreté dessu mais pour moi elle est assez space mais j aimme les defis et je test pour voir quel genre de texte passerai la dessu...
ouai faut que je retouche le piano il donne une impression de contre temps... pour le theme bah c'est au choix : soit un bon p'tit freestyle ou alors le theme de ton choix | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: instru pour un featuring Sam 22 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
| |
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: instru pour un featuring Sam 22 Avr - 22:48 | |
| J'vien d'écouter y'a 5 minutes, Tres bonne instru Moi j'verais bien sa sur un theme assez triste Voila bonne continuation a toi | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: instru pour un featuring Dim 23 Avr - 1:30 | |
| - Mela [M€-NeM'5] a écrit:
- J'vien d'écouter y'a 5 minutes, Tres bonne instru
Moi j'verais bien sa sur un theme assez triste
Voila bonne continuation a toi merci pour le theme t'inquiete on s'est deja mis OK de toute facon des que ca se sera fait : je vous tiendrais tous au courant :SketK: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: instru pour un featuring | |
| |
|
| |
| instru pour un featuring | |
|