Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 instru pour un featuring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

instru pour un featuring Empty
MessageSujet: instru pour un featuring   instru pour un featuring EmptyMar 18 Avr - 1:37

je viens d'up une instru (faite par moi-meme) sur ma "page perso" pour un featuring avec celui ou celle qui voudra.

il n'y a pas de themes precis (freestyle de preference ou me prevenir si il y a un theme choisi pour que j'ecrive aussi)

il faut poser un ou deux couplets au choix et ensuite me renvoyer votre enregistrement (l'enregistrement complet et l'acapella a part), je poserai a mon tour et je ferai les reglages "son" necessaires...

avis aux interessés Buh

(le nom de l'instru est : instru_feat01_el_tatuado.mp3, vous pouvez pas vous tromper il y a que 2 fichiers,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fokaliz
[G*Shit]
[G*Shit]
Fokaliz


Nombre de messages : 722
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

instru pour un featuring Empty
MessageSujet: Re: instru pour un featuring   instru pour un featuring EmptyMer 19 Avr - 2:35

Bonne idée de ta part Bigsmile

Perso je ne rappe pas que je conseil vraiment aux Mc's présent sur le forum de sésir cette (petite) chance Buh
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-rap-fr.skyblog.com
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

instru pour un featuring Empty
MessageSujet: Re: instru pour un featuring   instru pour un featuring EmptyMer 19 Avr - 3:00

Fokaliz a écrit:
Bonne idée de ta part Bigsmile

Perso je ne rappe pas que je conseil vraiment aux Mc's présent sur le forum de sésir cette (petite) chance Buh


t'as écouter l'instru? t'en penses quoi?

(je l'ai fait vite fait, j'accroche pas trop sur le piano (le volume est trop élevé) mais je ferai les modifs dès que j'aurais des réponses Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady



Féminin Nombre de messages : 364
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

instru pour un featuring Empty
MessageSujet: Re: instru pour un featuring   instru pour un featuring EmptySam 22 Avr - 15:41

moi je serai op pour testé ton instru si tu me donne l adresse du site ou je peu allé l écouté..... Buh
Revenir en haut Aller en bas
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

instru pour un featuring Empty
MessageSujet: Re: instru pour un featuring   instru pour un featuring EmptySam 22 Avr - 15:51

sofkasad a écrit:
moi je serai op pour testé ton instru si tu me donne l adresse du site ou je peu allé l écouté..... Buh

sur mon site perso :

http://perso.wanadoo.fr/el-tatuado/

c'est dans la rubrique "mes prods" Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady



Féminin Nombre de messages : 364
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

instru pour un featuring Empty
MessageSujet: Re: instru pour un featuring   instru pour un featuring EmptySam 22 Avr - 16:01

ca va. il y a cette mélodie qui donne a contre temps il me semble, sa depend quel theme tu veux interpreté dessu mais pour moi elle est assez space mais j aimme les defis et je test pour voir quel genre de texte passerai la dessu...
Revenir en haut Aller en bas
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

instru pour un featuring Empty
MessageSujet: Re: instru pour un featuring   instru pour un featuring EmptySam 22 Avr - 16:03

sofkasad a écrit:
ca va. il y a cette mélodie qui donne a contre temps il me semble, sa depend quel theme tu veux interpreté dessu mais pour moi elle est assez space mais j aimme les defis et je test pour voir quel genre de texte passerai la dessu...

ouai faut que je retouche le piano il donne une impression de contre temps... sako

pour le theme bah c'est au choix : soit un bon p'tit freestyle ou alors le theme de ton choix Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady



Féminin Nombre de messages : 364
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

instru pour un featuring Empty
MessageSujet: Re: instru pour un featuring   instru pour un featuring EmptySam 22 Avr - 16:10

El Tatuado a écrit:
sofkasad a écrit:
ca va. il y a cette mélodie qui donne a contre temps il me semble, sa depend quel theme tu veux interpreté dessu mais pour moi elle est assez space mais j aimme les defis et je test pour voir quel genre de texte passerai la dessu...

ouai faut que je retouche le piano il donne une impression de contre temps... sako

pour le theme bah c'est au choix : soit un bon p'tit freestyle ou alors le theme de ton choix Wink2


est ce que sa veux dire que tu serai op pour faire le feat with me sur un theme??? ouai sérieux c est trop och pour posé dessu le piano faus l acceleré il est trop lent comparé au beat...ou alors le contraire ralentir le beat ... bref c est ton instru c est toi qui sait.... Wink2
Revenir en haut Aller en bas
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

instru pour un featuring Empty
MessageSujet: Re: instru pour un featuring   instru pour un featuring EmptySam 22 Avr - 16:15

sofkasad a écrit:
El Tatuado a écrit:
sofkasad a écrit:
ca va. il y a cette mélodie qui donne a contre temps il me semble, sa depend quel theme tu veux interpreté dessu mais pour moi elle est assez space mais j aimme les defis et je test pour voir quel genre de texte passerai la dessu...

ouai faut que je retouche le piano il donne une impression de contre temps... sako

pour le theme bah c'est au choix : soit un bon p'tit freestyle ou alors le theme de ton choix Wink2


est ce que sa veux dire que tu serai op pour faire le feat with me sur un theme??? ouai sérieux c est trop och pour posé dessu le piano faus l acceleré il est trop lent comparé au beat...ou alors le contraire ralentir le beat ... bref c est ton instru c est toi qui sait.... Wink2

ouai si ta un theme qui t'interesse ya pas de problemes (le temps que j'écrive aussi le texte Wink2 )

je vais modifier le piano en fin de journée ou au pire ce soir Wink2 j'te tiens au courant tkt

édit : c'est fait : j'ai calé le piano sur le beat et je l'ai un peu accéléré Wink2
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

instru pour un featuring Empty
MessageSujet: Re: instru pour un featuring   instru pour un featuring EmptySam 22 Avr - 22:48

J'vien d'écouter y'a 5 minutes, Tres bonne instru Bigsmile
Moi j'verais bien sa sur un theme assez triste sako

Voila bonne continuation a toi Wink2
Revenir en haut Aller en bas
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

instru pour un featuring Empty
MessageSujet: Re: instru pour un featuring   instru pour un featuring EmptyDim 23 Avr - 1:30

Mela [M€-NeM'5] a écrit:
J'vien d'écouter y'a 5 minutes, Tres bonne instru Bigsmile
Moi j'verais bien sa sur un theme assez triste sako

Voila bonne continuation a toi Wink2

merci Wink2
pour le theme t'inquiete on s'est deja mis OK

de toute facon des que ca se sera fait : je vous tiendrais tous au courant :SketK:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instru pour un featuring Empty
MessageSujet: Re: instru pour un featuring   instru pour un featuring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instru pour un featuring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instru de hit em up??
» Cherche Des Instru SVP.....
» Les Diss d'Eminem sur Instru de 'Pac
» Madlib sort des instru'
» offre et demande d'instru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Other's :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser