| AXIOM Bientot la street-net-tape et l'album | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: AXIOM Bientot la street-net-tape et l'album Jeu 11 Mai - 12:04 | |
| voila pour ceux qui connaissent pas axiom c'est un membre de mental kombat,un groupe de lille de hip hop....il se sont fait un petit nom
voila axiom vous avez du entendre parler de lui...Il a écrit une lettre au président au moment des émeutes
si vous voulez découvrir un autre hip hop allez sur www.axiomfirst.com....Du son a telechargé et autre
bientot la street net tape (31 mai d'apres ses dires) et l'album en septembre
peace | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: AXIOM Bientot la street-net-tape et l'album Dim 14 Mai - 21:11 | |
| J'avais vraiment bien kiffer sa lettre au président, vivement ses prochaines sorties | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: AXIOM Bientot la street-net-tape et l'album Dim 14 Mai - 21:47 | |
| - Fokaliz a écrit:
- J'avais vraiment bien kiffer sa lettre au président, vivement ses prochaines sorties
sa fait plaisir de voir des connaisseurs....normalement ya encore des sons de son futur album en ligne sur son site au pire ya sa street net tape qui va arriver en ligne gratos sur son site le 31 mai avec axiom mental kombat la jonction etc peace | |
|
| |
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: AXIOM Bientot la street-net-tape et l'album Lun 15 Mai - 15:07 | |
| il marche pas ton lien Piew! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: AXIOM Bientot la street-net-tape et l'album Mar 16 Mai - 1:02 | |
| - klr a écrit:
- il marche pas ton lien Piew!
ben le lien c'est www.axiomfirst.com ecoute moi sa marche...j'comprend pas | |
|
| |
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: AXIOM Bientot la street-net-tape et l'album Mar 16 Mai - 14:42 | |
| ah oui!!!ça y est moi aussi!!!merciiiiii | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: AXIOM Bientot la street-net-tape et l'album Dim 28 Mai - 17:19 | |
| Axiom Street Album Gratos en Ligne le 31 Mai!! Axiom Débarque avec son Street Album Totalement Gratuit!!Axiom, Membre du groupe Mental Kombat arrive avec son premier street album Gratuit! Compositeur/producteur de talent ayant participé à la production de pas moins de 12 Albums il vous propose de télécharger GRATUITEMENT son Street Album sur le www.axiomfirst.com L'album officiel arrivera à la rentrée 2006 chez ULM/Universal Faites vous plaisir!! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: AXIOM Bientot la street-net-tape et l'album Mer 31 Mai - 2:08 | |
| pour les fainiasse voila le lien http://www.axiomfirst.com/forum/ vous cliquer sur le topic "MP3 a telecharger" et la tout est expliqué pour se le procurer peace et bonne ecoute
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: AXIOM Bientot la street-net-tape et l'album Mer 31 Mai - 3:50 | |
| Essaies de réduire ton image stp. Et je vais dl ta tape voir ce que ça donne (malgré l'enregistrement nécessaire ). | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: AXIOM Bientot la street-net-tape et l'album Mer 31 Mai - 20:48 | |
| - helt88 a écrit:
- Essaies de réduire ton image stp.
Et je vais dl ta tape voir ce que ça donne (malgré l'enregistrement nécessaire ). bon pour l'image c'est réglé j'l'ai viré en gros sa disai que axiom avai invité _kaméa : son akolyte dans son groupe mental kombat _M.A.P : un groupe de lille dont axiom est le beatmaker...pour ceux qui veulent se renseigner j'en ai fait la chronique de leur album dans la rubrique adequate...j'peu meme upper leurs sons _kheper : j'connaissai pas mis a part sur le forum du site ( www.axiomfirst.com/forum )....fais partie de la kafar team (le crew de mental kombat en gros) _la jonction : un groupe de lille qui monte...en préparation d'un album...j'vous tiendrai au courant voila bonne ecoute....profitez....c'est gratuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AXIOM Bientot la street-net-tape et l'album | |
| |
|
| |
| AXIOM Bientot la street-net-tape et l'album | |
|