| AXIOM interview | |
|
+8C'Kel Evidji © Alex Love Sonix JaYcEoN [ThE M€-NeM'5] The Hustla piew 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: AXIOM interview Mer 1 Nov - 14:11 | |
| Voici le passage d' Axiom chez ruquier, séparé en 2 vidéos pour l'interview principale et le petit passage à la fin en 1 vidéo. 1ère partie ===>https://www.youtube.com/watch?v=eC3hdpoinpo 2ème partie====> https://www.youtube.com/watch?v=JdFOQ3Ul57M 3ème partie====> https://www.youtube.com/watch?v=Awkk26SUW_Y SOURCE : www.axiomfirst.com
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: AXIOM interview Mer 1 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: AXIOM interview Mer 1 Nov - 14:41 | |
| j'vien de regarder personnellement je trouve qu'il parle tres bien : il n'a pas fait sa promo, il a fait son propos républicain...il est resté lui meme en fait il a réussi a mener les débats et a réussi a prendre le dessus sur des gens qui ont l'habitude de débattre et ruquier "il est bien ce garcon " (rappel : il a 30 ans ) | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: AXIOM interview Mer 1 Nov - 14:43 | |
| | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: AXIOM interview Mer 1 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: AXIOM interview Mer 1 Nov - 15:20 | |
| Comme dirait ruquier "il est bien ce garcon" . Un rappeur à suivre de près je pense, puisqu'il a visiblement des choses à dire. C'est bien pour lui d'être passé chez ruquier, ca fait qd mm une bonne pub, il a fait une belle prestation, bien parlé, correct ... Merci Piew | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: AXIOM interview Mer 1 Nov - 15:30 | |
| ben j'ai vu son forum explosé apres son passage télé!!!!!! sa fait plaisir parce que sa fait 15 piges qu'il est dans le buzz la, il fait sa tite promo, a partir de janvier la tournée apres sa sera au tour de kaméa (son compere de mental kombat ) ou kheper (son autre compere de mental kombat ) pour plus tard, un album de mental kombat.... bcp de commentaire ont été mis en ligne sur le forum de france2 http://forums.france2.fr/france2/On-n-est-pas-couche/Ma-lettre-president-Axiom-sujet-7242-1.htm.....et si vous voulez le soutenir www.axiomfirst.com | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: AXIOM interview Jeu 2 Nov - 2:36 | |
| Sur le site de la radio Generation : - Citation :
- Axiom dans les bacs !
Le premier album d'Axiom est dans les bacs
L'album d'Axiom intitulé "Axiom" sort aujourd'hui (30 octobre 2006) dans les bacs.
Très bien, mais qui est Axiom? Inutile de vous le présenter, il le fait très bien lui même sur le premier morceau "Axiom".
D'où vient-il ? Comme il est efficace, il nous le dit sur le morceau n°2 "Lille ma médina", dans lequel il parle de l'arrivée de son père, de lui-même et de son fils...
Quel age a-t-il? Y'a qu'à demander ! Morceau n°3 "Génération 75" sur le sample de la chanson de Mary Frierson "After laughter, comes tears"(1964) utilisé par RZA pour le morceau : "Tearz" du Wu Tang Clan. On pourrait continuer pratiquement sur tout l'album, parce qu'il est clair que sur son premier solo Axiom se dévoile. Son enfance, son origine, son amour du rap (français), son engagement, les médias...
Des textes sensés, des positions sans concessions qu'il assume dans le morceau "Fais pas ch...", qui lui permet d'égratigner l'industrie du disque.
Axiom s'est même essayé à une interprétation personnelle du discours de Martin Luther King ("J'ai fait le rêve"). Chacun son avis, mais si cette référence peut amener les personnes qui ne connaissent pas ce grand homme à lire la version originale de ce discours, ce ne peut-être qu'une bonne chose.
Le morceau le plus étonnant de cet album est sans conteste "Ma lettre au président", dans lequel il pose sur la Marseillaise (enrichie d'un beat un peu plus rap), en toute simplicité.
Les prods sont assez variées : violons, samples de musique orientale, parfois un peu plus électro; tout en gardant une certaine couleur générale.
Un album intéressant venant de la part de quelqu'un qui a des choses (intéressantes!!!!!) à dire. C'est si rare, ces derniers temps, que quand on entend un discours construit et intelligent, il faut le souligner. A découvrir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: AXIOM interview Jeu 2 Nov - 4:02 | |
| C'est une bonne chose, il commence a ce faire connaitr Il a tres bien parler chez ruquier | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: AXIOM interview Jeu 2 Nov - 13:38 | |
| J'avoue qu'il a un très bon discours, et le vocabulaire qui va avec. Faut l'taper par contre l'autre mec aux grandes oreilles auquel il a fait la bise, j'sais plus comment il s'appelle . | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: AXIOM interview Jeu 2 Nov - 14:03 | |
| tu peux up "la letre au président" ? stp | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: AXIOM interview Jeu 2 Nov - 14:30 | |
| Je viens de regarder la vidéo. Et j'avous qu'il sait vraiment très bien s'exprimer. En étant clair et défendant ses principes. Rien à dire à part bravo et j'èspère qu'il va bien marcher niveau zik avec le grand public. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: AXIOM interview Jeu 2 Nov - 15:10 | |
| bah vue la qualité de son album je pense que c'est fort probable yen a pour tout les gouts mais jamais au grand jamais il ne devie de sa ligne de conduite moi j'espere qu'il va cartonner pour amener tout les kafar au sommet et entrainer ma region | |
|
| |
| Sujet: Re: AXIOM interview Ven 3 Nov - 0:21 | |
| - C'Kel a écrit:
- tu peux up "la letre au président" ? stp
Je te le fais C'Kel | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: AXIOM interview Ven 3 Nov - 18:12 | |
| http://musique.ados.fr/interviews/axiom-interview-video_article3316.html
un interview d'axiom....beaucoup de bonnes choses, un bon discours plein d'espoir (sa se voit dans son regard ) dans lequel il définit son rap, sa vision de la politique, ses réactions face aux emeutes et les non reponses gouvernementales
certains d'entre vous devraient ecouter son discours | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: AXIOM interview Ven 3 Nov - 19:23 | |
| Moi j'suis totalement d'accord quand il parle differents courants dans le rap : chacun son delire artistique, chacun son univers... Mais par contre il commence a me souler serieux avec sa lettre au president, si il continu il va finir par blazer les gens | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: AXIOM interview Ven 3 Nov - 19:49 | |
| - El Tatuado a écrit:
- Mais par contre il commence a me souler serieux avec sa lettre au president, si il continu il va finir par blazer les gens
ouais c'est sur moi c'est la meme mais en meme temps c'est un bon moyen de faire marcher le buzz parce que a part les initiés,pas grand monde etai au courant j'ai été décu de voir cette lettre dans son album mais bon apres reflexion c'est pour le buzz....parce que maintenant c'est dans 6 mois les election plus bbesoin de demission..... | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: AXIOM interview Ven 3 Nov - 22:21 | |
| C'est le morceau qui l'a fait connaître auprès du grand public. Ce s'rait dommage qu'il le laisse de côté. | |
|
| |
91STYLE Rookie
| Sujet: Re: AXIOM interview Ven 3 Nov - 23:31 | |
| Je soutien cette artiste, et son album cartonne, logue vie a Axiom, il apporte un nouveau souffle frais et sincere loin du gangsta rap... Peace | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: AXIOM interview Sam 4 Nov - 1:50 | |
| Aujourd'hui, j'ai vu une affiche d'Axiom dans la rue à Vitry. | |
|
| |
| Sujet: Re: AXIOM interview Sam 4 Nov - 2:29 | |
| Et moi une affiche dans le 18eme ( pas que une ) | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: AXIOM interview Mer 8 Nov - 12:57 | |
| axiom et sinik en interview dans la matinale de canal + : Axiom et sinik dans la Matinale leur points de vue sur : _les emeutes un an apres _leurs engagements dans leurs albums _la politique,la démarche d'aller voter _nicolas sarkozy,ses reformes et la police _la fameuse lettre au président (ils sont relou les médias a force) mais axiom elargit le débat _doc gynéco se rapprochant de mr sarkozy _"la cité des anges" (elle est tres belle cette chanson,cela dit en passsant) et enfin petite promo de l'un et l'autre(qui a été coupé car c'etai 20 min apres) (chacun annoncant leurs skyblog et site soit www.sinik609.com et www.axiomfirst.com et www.axiomfirst.skyblog.com ....) | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: AXIOM interview Mer 8 Nov - 18:13 | |
| C'était bien mardi matin alors qu'ils sont passés à la Matinale ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: AXIOM interview Mer 8 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: AXIOM interview Mer 8 Nov - 23:26 | |
| - The Hustla a écrit:
- Qulelqu'un a les videos?
quel te-bé j'pensai avoir mis le lien http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49564dfb8abbb359874d23445ee8b9b5581c27223b3628e0bbfe/Axiom_Sinik_Matinal.wmv ou https://www.dailymotion.com/darkbones59/video/xm67a_axiom-sinik-matinal-c source axiomfirst.com/forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AXIOM interview | |
| |
|
| |
| AXIOM interview | |
|