| Axiom - nous sommes la 6eme republique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Axiom - nous sommes la 6eme republique Mar 24 Oct - 23:12 | |
| faites vous une idée de l'album d'axiom en ecoutant son sampler de l'album sur www.axiomfirst.com (t'as qu'a appuyer sur play c'est facile ) vous pourrez vous faire une tite idée dites ce que vous en pensez............; sinon Les premières dates de concerts • 30/11/2006 STRASBOURG - "La laiterie" avec Keny Arkana • 05/12/2006 LILLE - "Le Splendid" avec Disiz la Peste • 12/12/2006 PARIS - "La Maroquinerie" | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Axiom - nous sommes la 6eme republique Mer 25 Oct - 12:08 | |
| YOYOYO, Avec Keny à Strasbourg ! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Axiom - nous sommes la 6eme republique Mer 25 Oct - 18:13 | |
| perso j'me tate pour pas venir a stras quoi..... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Axiom - nous sommes la 6eme republique Mer 25 Oct - 20:21 | |
| J'viens d'voir le clip de Ma Lettre au Président sur Trace.Tv j'ai direct pensé à twa Piew . Marrante l'instru avec la marseillaise remixée . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Axiom - nous sommes la 6eme republique Mer 25 Oct - 21:08 | |
| - piew a écrit:
- perso j'me tate pour pas venir a stras quoi.....
Tu me tèttera pour te montrer le chemin de la laiterie. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Axiom - nous sommes la 6eme republique Lun 6 Nov - 22:45 | |
| L'album d'axiom est entrée dans les ventes a la 77 eme place du top fnac... En moins d'une semaine... le voila a la 35 eme place... et ce, malgré la legereté des commandes de certaines fnac en question (a lille, l'album est dépouillé des rayons en moins de 2 jours, et le vendeur avoue n'avoir pas été livré en quantité suffisante par rapport a la demande du nombre de plaques souhaitée...environ 20% des albums demandés par ses soins ont été livrés...) on peut dire que c'est un bon debut pour moins de 5 jours ouvrables de présence dans les bacs vis a vis de ces remarques... en esperant que les fnac prendront enfin conscience du phenomene... nul doute que la semaine prochaine il sera au dessus de tout ca... c'est quoi ce lien de merde??? n'hesitez pas a laissez vos com sur leur site.. www.axiomfirst.com/forum ou www.axiomfirst.skyblog.com source : www.axiomfirst.com KingFlow Edit: Ah ça fait du bien un forum pas déformé... | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Axiom - nous sommes la 6eme republique Ven 17 Nov - 16:32 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Axiom - nous sommes la 6eme republique Ven 17 Nov - 16:37 | |
| J'aime pas du tout. J'aime pas sa voix et ses lyrics. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Axiom - nous sommes la 6eme republique Ven 17 Nov - 21:21 | |
| - Alex Love a écrit:
J'aime pas du tout. J'aime pas sa voix et ses lyrics. C'est sur que c'est un tout autre style ! Moi j'aime lol. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Axiom - nous sommes la 6eme republique Sam 13 Jan - 14:22 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- 02/09/2007 08:00 PM - Lune des Pirates , Amiens, -
Concert
-------------------------------------------------------------------------------- 02/21/2007 08:00 PM - Grand Mix , Tourcoing, -
Concert avec Keny Arkana
-------------------------------------------------------------------------------- 03/09/2007 08:00 PM - EMB , Sannois, -
Concert avec Keny Arkana
-------------------------------------------------------------------------------- 03/10/2007 08:00 PM - Le plan , Ris Orangis, -
Concert avec Keny Arkana
-------------------------------------------------------------------------------- 04/07/2007 08:00 PM - Garorock , Marmande, -
Concert
-------------------------------------------------------------------------------- 04/10/2007 08:00 PM - Le Moulin , Marseille, -
Concert avec ADF
-------------------------------------------------------------------------------- 04/12/2007 08:00 PM - Elysée Montmartre , Paris, -
Concert
-------------------------------------------------------------------------------- 04/13/2007 08:00 PM - Micropolys , Besancon, -
Concert avec ADF
-------------------------------------------------------------------------------- 04/18/2007 08:00 PM - La Vapeur , Dijon, -
Concert avec Keny Arkana | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Axiom - nous sommes la 6eme republique Sam 13 Jan - 17:30 | |
| J'ai acheté son album sur tes conseils et j'ai pas franchement adoré... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Axiom - nous sommes la 6eme republique Sam 13 Jan - 17:39 | |
| Moi je l'ai graver et j'ai bien fait, et jaime pas trop | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Axiom - nous sommes la 6eme republique Ven 26 Jan - 1:54 | |
| pour vous dire moi j'aime pas ce qu'il fait mais je supporte parce que....parce que c'est chez moi tout simplement | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Axiom - nous sommes la 6eme republique Ven 26 Jan - 21:40 | |
| Bah wai normal quoi, il represent si on veut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axiom - nous sommes la 6eme republique | |
| |
|
| |
| Axiom - nous sommes la 6eme republique | |
|