| TTC ==> vous aimez??? | |
|
+13pellepelle JaYcEoN Alex Love Haribow. Lil'Flow [ThE M€-NeM'5] helt88 The Hustla C'Kel tattooink cOlOr' Evidji © K1-MaN!Ac 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pellepelle Rookie
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : 77-93 Meilleurs Emcee : youssoupha Meilleurs Joueurs : zidane Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Jeu 30 Nov - 21:37 | |
| Farnchement je trouve ça un peu enfantin comme texte mais bon c'est un delire comme un autre mais c'est vrai que je crache pas sur un ou deux morceau sympathique. C'est vrai que sheitan les illustre bien. | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Lun 19 Fév - 0:26 | |
| Honnêtement leur dernier album est de la merde en boite. Si vous voulez l'un meilleur disque undergé du moment, procurez-vous le dernier Lp de "L'éxécuteur de Hong-Kong"_"Les Temps précieux". Un disque comme on en voit peu, avec une ambiance trippante inspiré des films de Kung Fu. | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Dim 18 Mar - 22:13 | |
| Perso, j'apprécie énormément ce genre de groupes. Le rap fr tourne en rond depuis quelques temps, ça en devient pathétique. Que se soit dans leurs thèmes (cité, police...) ou dans leurs attitudes il était temps qu'il y est du renouveau. Quand j'vois des rappeurs français j'me marre franchement, la moitié se prennent beaucoup trop au sérieux. Et puis, imiter les States ça va un moment... Bref, un groupe comme TTC c'est une grosse bouffet d'air frais dans un paysage musical qui tourne en rond. Avec eux, pas de tabous, pas de cliché, ou alors, si des clichés, mais voulu. Et si la forme est importante, le contenu l'est encore plus. Et TTC l'a compris, le rap est un mélange, un mix de toutes ses influences, croire que le rap se limite au rap c'est débile et puéril. Après j'avoue que c'est pas mon groupe préféré dans le genre, mais à choisir j'préfère me faire 'Ceci n'est pas un disque', qui est un véritable classique, une bonne vingtaine de fois que d'écouter toutes les merdes qu'on nous sert ces derniers temps. Et à tous ceux qui pensent que c'est pas du rap. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Sam 24 Mar - 9:07 | |
| Oui, fallait que ça sorte Et j'te dis pas le post de ouf que j'aurais fait si ça avait été un topic sur La Caution ou sur Fuzati | |
|
| |
Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Dim 2 Déc - 18:11 | |
| mdr c'est un blague ou quoi ? j'entend dire que leur flow est bon... nan mais serieux, leur flow est merdique, jai jamais écouté aussi mauvais, meme kamelancien a un bon flow a coté, ces gas son des clow, qui abuze des stéréotip, qui se dize fair de la pop car il me son pas aimé de vrais hip hop pour moi le pire groupe de rap francais... heu de pop francaise | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Dim 2 Déc - 20:53 | |
| C'est vrai que maintenant c'est plus trop rap et qui sont parti dans un délire un peu bizarre mais au départ sur leur premier album y bouffait certains rappeur au flow et toujours maintenant y savent bien s'adapter au beat, puis y z'ont quand même fait des feats avec des grands noms américains (Busdriver, Radioinactive) Moi je suis toujours fan c'est toujours mieux ca que Fatal Bazookaet autre rappeur clown du moment Enfin chacun ses goûts | |
|
| |
Ivan_sAmble Rookie
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Sam 1 Mar - 16:16 | |
| tiens vla un peu de son : POLLUTION : http://55crew.free.fr/musiques/playlist/juin_2007/rap/TTC%20-%20Pollutions%20ft.%20La%20Caution.mp3 NONSCIENCE : http://cresus21.free.fr/01%20-%20ttc%20-%20Nonscience.mp3 PARIS : http://dahouselive.free.fr/GAY/02%20Paris,%20Paris.mp3 QUAND JE CLAQUE DES DOIGTS : http://dahouselive.free.fr/GAY/01%20Quand%20Je%20Claque%20Des%20Doigts.mp3 COFFEE SHOP : http://bro84.free.fr/TTC%20-%20Coffee%20Shop.mp3 je voulais vous mettre DE PAUVRE RICHES c'est ce son qui les a fait je croix mais faudra que vous le trouviez TS J'arrive un peu tard ... Moi j'ai bien aimé ceci n'est pas un disque leur premier skeudi apres c'est vrai qu'il vont trop loin pour moi aussi En Angleterre c'est des Resta (signé chez Big Dada) y a des mauvaises langues qui disent qui faut pas comprendre les lyrics ... Sinon ils font aussi partie de l'armée de 12 avec La Caution (pollution) | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? Dim 2 Mar - 15:25 | |
| Les tapes de Cuizi m'ont bien fait délirer je dois dire, surtout celle avec James Delleck, il rappe pas mal quand y veut Tekilatex en solo, c'est pas trop rap mais ca va et Tido Berman j'ai bien aimé le EP Hotel Acapulco, j'ai pas encore écouté l'album par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TTC ==> vous aimez??? | |
| |
|
| |
| TTC ==> vous aimez??? | |
|