Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

TTC ==> vous aimez???

+13
pellepelle
JaYcEoN
Alex Love
Haribow.
Lil'Flow
[ThE M€-NeM'5]
helt88
The Hustla
C'Kel
tattooink
cOlOr'
Evidji ©
K1-MaN!Ac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pellepelle
Rookie
Rookie
pellepelle

Masculin Nombre de messages : 21
Meilleurs Emcee : youssoupha
Meilleurs Joueurs : zidane

TTC ==> vous aimez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTC ==> vous aimez???   TTC ==> vous aimez??? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:37

Farnchement je trouve ça un peu enfantin comme texte mais bon c'est un delire comme un autre mais c'est vrai que je crache pas sur un ou deux morceau sympathique. C'est vrai que sheitan les illustre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marvintosh
Rookie
Rookie
Marvintosh

MessageSujet: Re: TTC ==> vous aimez???   TTC ==> vous aimez??? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 0:26

Honnêtement leur dernier album est de la merde en boite.
Si vous voulez l'un meilleur disque undergé du moment, procurez-vous le dernier Lp de "L'éxécuteur de Hong-Kong"_"Les Temps précieux".
Un disque comme on en voit peu, avec une ambiance trippante inspiré des films de Kung Fu. Assassin Clap
Little L
*Verbal Seed*
*Verbal Seed*
Little L

Féminin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: TTC ==> vous aimez???   TTC ==> vous aimez??? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:13

Perso, j'apprécie énormément ce genre de groupes.

Le rap fr tourne en rond depuis quelques temps, ça en devient pathétique. Que se soit dans leurs thèmes (cité, police...) ou dans leurs attitudes il était temps qu'il y est du renouveau. Quand j'vois des rappeurs français j'me marre franchement, la moitié se prennent beaucoup trop au sérieux. Et puis, imiter les States ça va un moment...

Bref, un groupe comme TTC c'est une grosse bouffet d'air frais dans un paysage musical qui tourne en rond. Avec eux, pas de tabous, pas de cliché, ou alors, si des clichés, mais voulu. Et si la forme est importante, le contenu l'est encore plus. Et TTC l'a compris, le rap est un mélange, un mix de toutes ses influences, croire que le rap se limite au rap c'est débile et puéril.

Après j'avoue que c'est pas mon groupe préféré dans le genre, mais à choisir j'préfère me faire 'Ceci n'est pas un disque', qui est un véritable classique, une bonne vingtaine de fois que d'écouter toutes les merdes qu'on nous sert ces derniers temps.

Et fouk à tous ceux qui pensent que c'est pas du rap.
http://LittleL-Music.skyblog.com
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: TTC ==> vous aimez???   TTC ==> vous aimez??? - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:54

Ca c'est bien parlé ! Langue sleep
http://evidji.skyrock.com
Little L
*Verbal Seed*
*Verbal Seed*
Little L

Féminin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: TTC ==> vous aimez???   TTC ==> vous aimez??? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 9:07

Oui, fallait que ça sorte Bigsmile
Et j'te dis pas le post de ouf que j'aurais fait si ça avait été un topic sur La Caution ou sur Fuzati Sweatdrop
http://LittleL-Music.skyblog.com
Shorty Mic
Rookie
Rookie
Shorty Mic

Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game
Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan...

MessageSujet: Re: TTC ==> vous aimez???   TTC ==> vous aimez??? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:11

mdr c'est un blague ou quoi ? j'entend dire que leur flow est bon... nan mais serieux, leur flow est merdique, jai jamais écouté aussi mauvais, meme kamelancien a un bon flow a coté, ces gas son des clow, qui abuze des stéréotip, qui se dize fair de la pop car il me son pas aimé de vrais hip hop
pour moi le pire groupe de rap francais... heu de pop francaise
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'

Masculin Nombre de messages : 2410
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...

MessageSujet: Re: TTC ==> vous aimez???   TTC ==> vous aimez??? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:53

C'est vrai que maintenant c'est plus trop rap et qui sont parti dans un délire un peu bizarre mais au départ sur leur premier album y bouffait certains rappeur au flow et toujours maintenant y savent bien s'adapter au beat, puis y z'ont quand même fait des feats avec des grands noms américains (Busdriver, Radioinactive)

Moi je suis toujours fan c'est toujours mieux ca que Fatal Bazookaet autre rappeur clown du moment
Enfin chacun ses goûts
Ivan_sAmble
Rookie
Rookie
Ivan_sAmble

MessageSujet: Re: TTC ==> vous aimez???   TTC ==> vous aimez??? - Page 2 EmptySam 1 Mar - 16:16

tiens vla un peu de son :
POLLUTION :
http://55crew.free.fr/musiques/playlist/juin_2007/rap/TTC%20-%20Pollutions%20ft.%20La%20Caution.mp3
NONSCIENCE :
http://cresus21.free.fr/01%20-%20ttc%20-%20Nonscience.mp3
PARIS :
http://dahouselive.free.fr/GAY/02%20Paris,%20Paris.mp3
QUAND JE CLAQUE DES DOIGTS :
http://dahouselive.free.fr/GAY/01%20Quand%20Je%20Claque%20Des%20Doigts.mp3
COFFEE SHOP :
http://bro84.free.fr/TTC%20-%20Coffee%20Shop.mp3
je voulais vous mettre DE PAUVRE RICHES c'est ce son qui les a fait je croix mais faudra que vous le trouviez TS
J'arrive un peu tard ... Moi j'ai bien aimé ceci n'est pas un disque leur premier skeudi apres c'est vrai qu'il vont trop loin pour moi aussi
En Angleterre c'est des Resta (signé chez Big Dada) y a des mauvaises langues qui disent qui faut pas comprendre les lyrics ...
Sinon ils font aussi partie de l'armée de 12 avec La Caution (pollution)
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'

Masculin Nombre de messages : 2410
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...

MessageSujet: Re: TTC ==> vous aimez???   TTC ==> vous aimez??? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:25

Les tapes de Cuizi m'ont bien fait délirer je dois dire, surtout celle avec James Delleck, il rappe pas mal quand y veut
Tekilatex en solo, c'est pas trop rap mais ca va et Tido Berman j'ai bien aimé le EP Hotel Acapulco, j'ai pas encore écouté l'album par contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TTC ==> vous aimez???   TTC ==> vous aimez??? - Page 2 Empty

TTC ==> vous aimez???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2