| Chamillionaire ne rentre pas en beef avec 50 Cent | |
|
+4Haribow. Evidji © Sonix cOlOr' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Chamillionaire ne rentre pas en beef avec 50 Cent Lun 23 Juil - 18:11 | |
| Chamillionaire ne va pas rentrer dans le jeu de 50 Cent qui lui avait lancé une pique lors d'une interview, disant que si Master P, Chamillionaire ou Ghostface ne beefaient plus ils n'allaient pas vendre et que maintenant qu'il (Chamillionaire) avait vendu 1 million il pouvait aller de l'avant et faire des disques gospel
Chamillionaire a minimisé les faits disant qu'il allait plus rentrer dans des beefs, il avait déjà mis un terme à ses précédents beefs et va pas en commencer d'autres, mauvaise nouvelle pour 50 Cent qui va devoir chercher quelqu'un d'autre à disser pour faire la promo de son album source Perso je suis content qui rentre pas dans les conneries de l'autre con et qu'il prenne pas trop la grosse tête a cause de l'argent Comme y dit "Lookin crazy if you ask me about 50 in a interview, cause I'm 'bout me and i don't care 'bout what others do" | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Chamillionaire ne rentre pas en beef avec 50 Cent Lun 23 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Chamillionaire ne rentre pas en beef avec 50 Cent Lun 23 Juil - 23:27 | |
| C'est clair, bonne réaction. N'importe quoi pour promouvoir son album, du moins faire parler de lui avant. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Chamillionaire ne rentre pas en beef avec 50 Cent Mar 24 Juil - 0:20 | |
| en même temps cham l àuràit tuer. | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Chamillionaire ne rentre pas en beef avec 50 Cent Mar 24 Juil - 7:35 | |
| Entre les deux, je prends Cham sans aucune hésitation. | |
|
| |
Stakez Rookie
| Sujet: Re: Chamillionaire ne rentre pas en beef avec 50 Cent Jeu 26 Juil - 15:22 | |
| La propagande the game ect..c'est finis pourquoi chier sur 50 ? ont verra bien son new album même si les singles sont déja pas une franche reussite à part le " I get money" Cham commence à bien souler aussi verra bien | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Chamillionaire ne rentre pas en beef avec 50 Cent Jeu 26 Juil - 17:14 | |
| Je chie pas sur 50 pour faire mon haté Sur ce coup avoue que c'est débile une telle provoc' ... Je verais bien son album ce qu'il donne ... mais les singles ne me plaisent pas vraiment. Je préfère encore Cham' a l'heure actuelle ... | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Chamillionaire ne rentre pas en beef avec 50 Cent Jeu 26 Juil - 18:31 | |
| Pourquoi ne pas chier sur 50 puisqu'il fait nimp même si récemment c'est déjà un peu mieux puis de toute facon y dit des conneries sur tout le m onde pour qui se fasse attaquer et qui réponde avec une diss toute pourrie ( Funeral Music ) Par contre Cham arrête ses beefs et fait de la musique un poil meilleur quand même aussi il attaque pas les gens sans raison 3-0 | |
|
| |
Stakez Rookie
| Sujet: Re: Chamillionaire ne rentre pas en beef avec 50 Cent Jeu 26 Juil - 20:36 | |
| amen | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Chamillionaire ne rentre pas en beef avec 50 Cent Ven 27 Juil - 1:32 | |
| Chàm Fàit 10 fOis 50 avec sa musiic. | |
|
| |
thispok Rookie
| Sujet: Re: Chamillionaire ne rentre pas en beef avec 50 Cent Ven 27 Juil - 1:36 | |
| cham a raison de pas s'abaisser a 50 | |
|
| |
Stakez Rookie
| Sujet: Re: Chamillionaire ne rentre pas en beef avec 50 Cent Ven 27 Juil - 17:36 | |
| j'ai pas dit le contraire hein | |
|
| |
X_Plicit Rookie
| Sujet: Re: Chamillionaire ne rentre pas en beef avec 50 Cent Ven 30 Nov - 21:22 | |
| De toute facon si Cham aurait accepté le beef,50 se serait pris des steak :p
.............. ok je m'en vais [/img] | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Chamillionaire ne rentre pas en beef avec 50 Cent Ven 30 Nov - 22:04 | |
| C'est clair que y'a pas photo, mais c'est mieux qu'il montre qu'il est plus grand dans sa tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamillionaire ne rentre pas en beef avec 50 Cent | |
| |
|
| |
| Chamillionaire ne rentre pas en beef avec 50 Cent | |
|