Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Portugal - France

+10
Lil'Bloody
[ßIG] ©
JaYcEoN
[ThE M€-NeM'5]
Elyssa75
Evidji ©
The Hustla
C'Kel
tattooink
Alex Love
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Masculin Nombre de messages : 3423
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce

Portugal - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 4:00

Non moi je vous charie pas car d'abord au début de la World Cup j'étais pour le Brésil mais bon vu qu'ils ont été éliminés par la France je les soutiens now mais bon bref le Portugal avait un bien meilleur jeu ce soir que les français, et puis une chose aux français Zidane n'est pas le foot, quand on regarde la télé on dirait qu'il n'y a que lui qui joue dry moi je tire un grand coup de chapeau à Thuram, Sagnol, Makélélé, Ribéry et Vieira eux sont indispensables
Bref bravo au Portugal, j'espère que la prochaine fois en jouant pareil ils iront plus loin (mais sans quelques simuls ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FLa$H
Nigga
Nigga
FLa$H

Masculin Nombre de messages : 261
Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu..
Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness..

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 4:01

Trop d'accord avec lil bloody moi
Si les portugais aurait gagnés ce soir ils nous auraient nargués comme des porcs alors pk on le ferait pas nous !
Et les stats ca veut strictement rien dire tu peux dominer come un porc pdt tous le match et perdre
Ca veut rien dire
Dfacon ya pas photos les francais sont meilleurs c'est tout
Succo_ z
Invité

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 4:44

rendez vous en finale alors....
Succo_ z
Invité

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 4:47

Lil'Bloody a écrit:
Le pire c'est que j'vous emmerde tout les 2,comme sa c'est régler Bigsmile Vous avez la haine c'est tout!Aller pas grave rendez vous dans 4 ans Wink2 shhh Je dit ce que je veux du Portugal comme vous dites ce que vous vouler d'la France,donc j'vois pas qui vous êtes pour me dire sa,a part 2 comiques dry

t un vrai marrant toi... jtemmerde egalement petit branleur
d abord je suis pas guech...
et c pas une coupe du monde qui me feras aimé la france...
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew

Masculin Nombre de messages : 2543
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 5:09

Nan mais serieux vous vous etes vu?

Des petits enfants "nan c'est moi le meilleur" .... "nan moi prem's"

Moi j'vai vous dire mon analyse du match

Carvalho a declenché le penalty,zidane a marqué et sa c'etai tot dans le match alors apres on a eu droit a deux football différents : un était tres offensif et l'autre se contentai de défendre ( j'avoue sur la fin c'etai tendu comme un string ). Vous pouvez pas dire le protugal a mieux joué ou quoi que ce soit. Le portugal a bien joué son attaque et la france a excellé en defense.

Et niveau simulation on a pas du voir le meme match parce wallah ronaldo postiga et autre c'est des macs dans la discipline. Alors je dis chapeau a Mr l'arbitre parce que c'est des filous.

Bref pas le meilleur match de l'épquipe de france sur le terrain mais tactiquement on a su géré les efforts et les poussées portugaises (et les passements de jambes de ronaldo qui souvent servent a rien. Faut qu'il fasse gaffe sa va devenir un tic chez lui sa petit danse )

Hey c'est que du foot mais allez la france pour le 9, histoire de bien foutre le darass
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Masculin Nombre de messages : 2219
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 5:30

Succo a écrit:
Lil'Bloody a écrit:
Le pire c'est que j'vous emmerde tout les 2,comme sa c'est régler Bigsmile Vous avez la haine c'est tout!Aller pas grave rendez vous dans 4 ans Wink2 shhh Je dit ce que je veux du Portugal comme vous dites ce que vous vouler d'la France,donc j'vois pas qui vous êtes pour me dire sa,a part 2 comiques dry

Ah ben c'est bien tout sa dit moi Wink2 STANDING OVATION pour toi jeune rebelle Clap Non en fait tu mérite pas Boulay Boulet
Qu'est ce que tu me gonfle alors si t'es pas un guech comme tu dis?Mdrrr le mec il est déja hystérique alors qu'il sait même pas ce qu'il fou ici
http://lil-bloody.skyblog.com
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 5:39

Mouarf, c'est que du foot les gens
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 10:17

JaYcEoN a écrit:
Alex Love a écrit:
Victoire largement non méritée...
Le football ne sort pas grandit de la victoire d'une équipe n'ayant absolument rien montré à part un beau plongeon d'Henry (bien beau de gazer de simulateurs les portugais durant toute la semaine). Comme en 2000, les Portugais se font volés par les Français...

FORZA ITALIA !

Furieu Honte A Toi Alex Love! T'oses traiter Henry de simulateur alors que pendant tout le match les attaquants portugais (C. Ronaldo en tête) n'ont fait que simuler! Y'a eu au moins 5 plongeons portugais Clap , ceux de Postiga et de Ronaldo étant les plus marquants, même moi a la piscine j'fais pas mieux! En plus, le penalty accordé a Henry est largement mérité. C'est a Carvalho que vous devez vous en prendre, qui, en demi-finale de coupe du monde, défend sur les fesses avec les deux jambes debout!
Très bon match de Thuram et belles sorties aériennes de Barthez.
On va en finale et on battera l'Italie aux tirs au buts!

d'accord avec toi, Alex Love arrete de chercher des excuse, la portugal a perdu et l'ont merité, puis Christiano et ses plongeons Mort de rire

La france est en Final apres avoir battu 3 grosse équipes et le merite largement, en tous cas plus que l'italie sleep
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

Féminin Nombre de messages : 2559
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:48

C'Kel a écrit:

d'accord avec toi, Alex Love arrete de chercher des excuse, la portugal a perdu et l'ont merité, puis Christiano et ses plongeons Mort de rire

La france est en Final apres avoir battu 3 grosse équipes et le merite largement, en tous cas plus que l'italie sleep

dry Je devrais pas repondre mais je le fais, tout simplement parce que, Des francais de pure souche sont aller faire la fete hier, Et sont eux même venu me dire qu'ils meritaient pas cette victoire.
Je vois pas du tout ou t'as vus que vous la meritiez mais BON !
Des gens comme sa y'en a partout voila :boh:
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:55

mdr Mort de rire car le Portugal le meritait peut-etre ? L'Italie meritait de passer en Quart de final ?

et ben non car le football c'est comme sa, ce qui compte c'est le resultat et comme tu le voit c'était 1-0, alors voila maintenant c'est finis le Portugal est éliminer, on poura pas revnir en arriere sleep mais jimagine que comme Alex Love vous aller etre pour l'italie maintenant refusant d'accepter d'avoir perdu Eyes
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:59

J'suis pour personne en final :boh:
Mais Si l'Italie elle gagne j'me foutrait bien d'la gueule de certain suporter francais qui m'ont fait chier Wink2
A mes yeux le foot c'est plus comme avant, maintenant c'est l'argent qui passe avant le jeux ( c'est mon point de vu, et pour ceux qui diraient que c'est parce que le portugal a perdu, je leur dis NON sa l'etait avant Le match d'hier dry )
Bref y'a eu des morts francais notament a Paris voila quoi ( Hors sujet loul )
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:10

Alex Love a écrit:

10 tirs à 4 pour le Portugal.
8 corners à 3 pour le Portugal.
57% de possession de balle pour le Portugal.

Les stats parlent d'elle même, en prenant en compte le penalty qui n'est pas vraiment une action, ça veut dire que la France a tiré que 3 fois au but dans la rencontre.

lol c'est beau sa, mais imaginons que tu etait a leur place, tu est portugais et tu est mené au score 1-0 en demi-final ! ques-ce-que tu fait ? tu joue le tout pour le tout ! tu te donne a fond car ta rien a perdre ! donc forcement l'équipe en face ne peut que subir :boh:

on retrouve cette situation dans 90% des match important quand les 2 équipes sont a peux pres au meme niveau :boh: Voila mtn tu fait le fo-Q en disant forza Italia ! cela prouve que t'es un mauvais perdant, ou peut-etre que tu compte aller habiter en Italie ? pfff

Lil-Bloody je suis a 200% dac avec toi !

Sinon cette nuit c'était d'enfer, a part une meuf qu'es tomber d'une voiture et qui c'est ouvert le crane sur la route dry ca a gacher la fête
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Masculin Nombre de messages : 3423
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:15

A tous les portugais du forum : même si la France se qualifiait en ayant mal joué tous les matchs, les français diront toujours qu'ils ont bien joué, vous voyez la france a une mentalité de merde (c'est hs je sais) mais faut pas chercher.
Et puis ne vous embrouillez pas pour ça on s'en fout.
Si ça se trouve en 2010 la France se fera éliminé par Trinidad, la Corée du Nord et le Bengal alors arrêtez de vous enflammer.
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:24

[ßIG] © a écrit:
A tous les portugais du forum : même si la France se qualifiait en ayant mal joué tous les matchs, les français diront toujours qu'ils ont bien joué, vous voyez la france a une mentalité de merde (c'est hs je sais) mais faut pas chercher.
Si ça se trouve en 2010 la France se fera éliminé par Trinidad, la Corée du Nord et le Bengal alors arrêtez de vous enflammer.

love2 Comment t'as bien parlé love2
Et bien resumé la situation loul
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:32

[ßIG] © a écrit:

On a raison de s'enflammer au contraire! C'est pas tous les jours que l'équipe qu'on supporte joue une finale de coupe du monde! Donc faut en profiter. Si on avait été éliminé au premier tour, j'dis pas mais là faut savourer le moment présent.
Encore heureux que lorsque on apprécie une équipe et qu'elle va en finale, on manifeste un minimum de joie...
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:37

Mela [M€-NeM'5] a écrit:
C'Kel a écrit:

dry Je devrais pas repondre mais je le fais, tout simplement parce que, Des francais de pure souche sont aller faire la fete hier, Et sont eux même venu me dire qu'ils meritaient pas cette victoire.

Ca arrive régulièrement qu'une équipe remporte un match alors qu'elle méritait pas la victoire. Perso, dans aucun de mes post j'ai dit que la France méritait sa victoire, mais voilà à l'arrivée, ca aurait pu être le Portugal mais c'est la France qu'a marqué et qui s'est qualifié. C'est comme ca...
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:41

JaYcEoN a écrit:
Mela [M€-NeM'5] a écrit:
C'Kel a écrit:

Ca arrive régulièrement qu'une équipe remporte un match alors qu'elle méritait pas la victoire. Perso, dans aucun de mes post j'ai dit que la France méritait sa victoire, mais voilà à l'arrivée, ca aurait pu être le Portugal mais c'est la France qu'a marqué et qui s'est qualifié. C'est comme ca...

de toute maniere ca sert a rien de refaire le match C'est comme ça et pis c'est tout

Mais arretons de faire les mauvais perdants ou les bons gros chambreurs

Allons dans les rues dimanche faire la fete
Succo_ z
Invité

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:54

Lil'Bloody a écrit:
Succo a écrit:
Lil'Bloody a écrit:

Ah ben c'est bien tout sa dit moi Wink2 STANDING OVATION pour toi jeune rebelle Clap Non en fait tu mérite pas Boulay Boulet
Qu'est ce que tu me gonfle alors si t'es pas un guech comme tu dis?Mdrrr le mec il est déja hystérique alors qu'il sait même pas ce qu'il fou ici

j aime pas les mecs qui l'ouvent comme toi, ces enculé de guech, ces putins de guech, c enculé de rital...
ouech respecte les gens, tu peux gagner, chambre mais sans insulté des personnes plus concerné... de toute facon j'ai meme pas envie de jacter avec un blarf comme toi
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:55

Bon comme j'étais pas chez moi jusqu'à maintenant j'ai pas pu faire ma p'tite analyse, maintenant je la fais.
Bon tout d'abord, ils sont où ceux qui voyaient la France en pleure après le match ? Bah bravo, vous aviez raison, à un détail près en pleure grâce à l'émotion de la Victoire ! J'veux pas relancer la polémique, mais tout d'abord, prenon le parcours de chacune des deux équipes, la France mérite largement d'être arrivée jusqu'en Demi-Finale et contre l'Espagne, et contre le Brésil... Le Portugal avait mérité contre les Pays-Bas j'suis d'accord mais contre l'Angleterre c'était déjà beaucoup moins évident... Ils ont pu remercier un Ricardo extraordinaire pendant les tirs aux buts. Ensuite le match donc France-Portugal, c'était équitable et ça méritait au moins les prolongations, parce qu'on va pas dire que la France a mieux joué et vice versa. C'est sur qu'une victoire sur un pénalty (il y avait bien pénalty pour les mauvaises langues, faut arrêter d'avoir d'la merde dans les yeux dry) ça fout la rage et ça résume pas le match. Si les Portugais étaient si bon pourquoi ils ont pas pu égaliser alors ? J'dois avouer que les Français ont très bien défendu et m'ont étonné. Mais bon voilà, résultat final, une France chariant ces colocataires portugais qui se voyaient déjà champion du monde, sur ce coup ils étaient arrogant et j'suis donc bien content qu'on est gagné. Il y a intérêt de gagner conter l'Italie parce qu'eux méritent encore moins d'être là! Bref, fière d'être Français... (Encore plus car on ne les aurait jamais imaginé là, pas même moi qui les chariais au début, ya que les cons qui changent pas d'avis Langue)

ALLEZ LES BLEUX ! ! !
http://evidji.skyrock.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:58

Lil'Bloody a écrit:
AHAHAHAHA DANS LE CUL!!!PUTAIN TROP BON SA VA FAIRE FERMER LA GUEULE A CERTAIN SUR LE FORUM!!!NIQUE LE PORTUGAL,XPDR VOUS VOUS ETES CRU TROP BON BANDE DE BOUFFON!!!XPDR LE PORTUGAL EN FINALE?MAIS OU TA VU JOUER SA?

Je m'excuse aupres de tout les portugais mais : RENTREZ A LA MAISON!!!!!C'est tout ce que j'ai à dire :boh: sinon apres ta des merdeux qui vont chercher le pourquoi du comment!!C'est tout la France a sorti le Portugal

Va te faire Bloody, tu sais pas qui t'insulte, tu serais pas modo je t'aurais déja banni. Wak?

Les types, vous connaissez pas votre programme d'histoire, l'indépendance de l'algerie, les gars ils en sont fier que quand ça les arrange, arettez donc de sucez ces blancs, il n'y a aucun Rabz en équipe de france, calmez vous.

Edit : A pars Zidane, mais encore les algériens Hate les kabyle.
http://veridixphobie.skyblog.com
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:03

Bien parlé Evidji Wink2

et L'il, ya dhorasso aussi sako non ?
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:09

Pas titulaire.
http://veridixphobie.skyblog.com
Succo_ z
Invité

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:59

Je me reconnais pas dans un coq, il faudrait un animal plus violent!! genre un tigre! lol et les couleurs.. franchement les maillot de la france ils sont peté, ca fait trop adidas a l ancienne!!et meme franchement l hymme national... elle est super naze! et super raciste!! quand je vois que thuram, vieiran gallas la chante en fermant les yeux ca me fait rigoler explication....

Allons enfants de la Patrie,
le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé.
L'étendard sanglant est levé:
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats!
Qui viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils et vos compagnes.

Aux armes citoyens,
Formez vos bataillons.
Marchons! Marchons! (Refrain)
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

mais qu est que c'est un son impur?? reponse dans le deuxieme couplet voyons....

Que veut cette horde d'esclaves
De traîtres, de rois conjurés?
Pour qui ces ignobles entraves
Ces fers dès longtemps préparés
Français, pour nous, Ah quel outrage
Quel transport il doit exciter!
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage

alors si la france, change de maillot, d'hymme et de symbole, je serais 100% francais!! mais la... ca reviendrais a dire que j'accepte tout ca!! non non!!!

je veux un joey star moi pour hymme!!!
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:04

Succo a écrit:
Je me reconnais pas dans un coq, il faudrait un animal plus violent!! genre un tigre! lol et les couleurs.. franchement les maillot de la france ils sont peté, ca fait trop adidas a l ancienne!!et meme franchement l hymme national... elle est super naze! et super raciste!! quand je vois que thuram, vieiran gallas la chante en fermant les yeux ca me fait rigoler explication....

Aux armes citoyens,
Formez vos bataillons.
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

mais qu est que c'est un son impur?? reponse dans le deuxieme couplet voyons....

alors si la france, change de maillot, d'hymme et de symbole, je serais 100% francais!! mais la... ca reviendrais a dire que j'accepte tout ca!! non non!!!

deja il faut remettre dans le contexte historique.
La marseillaise c'est un chant de resistance lors de la révolution,période qui a déterminé la france. Je n'approuve pas les valeurs que prone ce chant mais historiquement

peace

ps : qui se rappellera de joey dans 200 ans??
John-John
Nigga
Nigga
John-John

Masculin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:11

Succo a écrit:

Aux armes citoyens,
Formez vos bataillons.
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

apprend tes cours d'histoire avant de raconter des conneries.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portugal - France   Portugal - France - Page 2 Empty

Portugal - France
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant