Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Topic officiel]Les bleus

Aller en bas 
+11
Alex Love
Evidji ©
JaYcEoN
[ThE M€-NeM'5]
Bboy
Sonix
[ßIG] ©
b2oba91
sheva05
Lil'Flow
The Hustla
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyMar 8 Aoû - 0:10


[Topic officiel]Les bleus Logo%20FFF


J'commence avec Dhorasso :

Bleus : Dhorasoo va lâcher la sélection

Vikash Dhorasoo a confié lundi à la radio France Bleu Haute-Normandie qu'il n'avait «plus envie» de jouer en équipe de France. «Pour moi l'équipe de France c'est fini, quoi.... Après la Coupe du monde c'est fini... Ça ne m'intéresse plus», dit le Havrais de formation, bientôt 33 ans. Cependant, si Raymond Domenech l'appelle, il ne «refuserait pas». «Ce n'est pas ça le problème, nuance-t-il. Je n'ai plus très envie...». Ces propos ont été prononcés au Havre, au centre de formation de son ancien club, où sont organisés des stages qui portent son nom.



Fidèle à lui-même, le milieu de terrain parisien, qui n'a pas repris la compétition samedi, s'est fendu de commentaires très "second degré" sur sa situation. Il n'a pas annoncé officiellement la fin de sa carrière internationale, comme Zinédine Zidane ou Claude Makelele. Car «si je l'annonce, tout le monde s'en fout...» lâche-t-il. Il a ajouté que son «thème astral» lui conseillerait de «ne plus être en équipe de France», une allusion que Raymond Domenech appréciera en regard de son intérêt bien connu pour l'astrologie.

Vikash Dhorasoo, qui était un des premiers choix du sélectionneur entre septembre 2004 et octobre 2005, pendant les qualifications pour la Coupe du monde, avait laissé passer une certaine amertume en Allemagne pendant la phase finale, où l'éclosion de Franck Ribéry l'a poussé sur le banc. Il y avait reçu moins de dix minutes de jeu, en fin de match, lors des deux premières rencontres. Avec 18 sélections à l'heure où il annonce son désintérêt, Vikash Dhorasoo risque de boucler une carrière internationale bien atypique. Il se sera écoulé cinq ans et trois mois entre sa deuxième sélection, en avril 1999, et sa troisième, à 31 ans.

Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyMar 8 Aoû - 0:32

Sympa j'trouve... (Ironique). On sent que l'esprit de groupe y est présent lol.
Revenir en haut Aller en bas
sheva05
Rookie
Rookie
sheva05


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyMar 8 Aoû - 0:35

ha ouii les bleu donc je suis aussi pour les bleu mais les autre bleu ( ITALIA ) mdr mais oublion pas la revanche qui aura sans doute de la chotte 6sep pr l'euro au stade de france aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyMar 8 Aoû - 0:41

sheva05 a écrit:
ha ouii les bleu donc je suis aussi pour les bleu mais les autre bleu ( ITALIA ) mdr mais oublion pas la revanche qui aura sans doute de la chotte 6sep pr l'euro au stade de france aie aie aie

Ca ne sera pas une revanche... mais une "belle" ! Faut-il rappellé l'Euro 2000 ? Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
sheva05
Rookie
Rookie
sheva05


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyMar 8 Aoû - 2:58

hahha marrant non c'est bon mdr , nan mais bon vous nous avez eu en 98 & 2000 ba ns en 2006 et j 'espere a l'euro aussi de toute façon palmares international et club on est bien plus haut
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyMer 9 Aoû - 20:52

LA LISTE des joueurs qui affrontent la Bosnie-Herzégovine.
Gardiens : Grégory COUPET (Olympique Lyonnais), Mickaël LANDREAU (Paris-SG)
Défenseurs : Eric ABIDAL (Olympique Lyonnais), Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle), François CLERC (Olympique Lyonnais), William GALLAS (Chelsea), Gaël GIVET (Monaco), Philippe MEXES (AS Rome), Willy SAGNOL (Bayern Munich)
Milieux de Terrain : Alou DIARRA (Lens), Julien FAUBERT (Bordeaux), Florent MALOUDA (Olympique Lyonnais), Rio Antonio MAVUBA (Bordeaux), Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais), Patrick VIEIRA (Inter Milan)
Attaquants : Thierry HENRY (Arsenal), Franck RIBERY (Olympique de Marseille), Louis SAHA (Manchester United), David TREZEGUET (Juventus Turin), Sylvain WILTORD (Olympique Lyonnais)
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
b2oba91
Nigga
Nigga
b2oba91


Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyMer 9 Aoû - 21:17

a mon avis ca va refaire comme qd tous les gens de 98 sont parti lol sauf que la zidane reviendra pas alors plus d'équipe de france loul
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyMer 9 Aoû - 21:44

Zidane n'est pas indispensable, rappelez vous-en
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyMer 9 Aoû - 22:15

[ßIG] © a écrit:
Zidane n'est pas indispensable, rappelez vous-en

Co-Sign. Va falloir c'dire que on de toute façon Zizou il est pas immortelle et donc va falloir refaire les bases, pour bien repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : North East : 88 to 54
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...
Date d'inscription : 20/07/2006

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyMer 9 Aoû - 22:38

La nouvelle touche Domenech de cette version : Julien Faubert, le milieu bordelais.
Ce n'est pas un mauvais choix et sans dire que la bosnie ca vaut rien, faire jouer des nouveaux comme ca en amical pour le prochain match c'est une bonne idée.
On va voir ce que ca donne Wink2
Revenir en haut Aller en bas
sheva05
Rookie
Rookie
sheva05


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyMer 9 Aoû - 23:02

Moi je dit que Ribery va trés bien prendre la place de Zidane!!Meme si jsuis rital j'aime bien Ribery
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyJeu 10 Aoû - 0:08

Y'a même pas le p'tit lutin du Barçà. Cry2
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Bboy
Rookie
Rookie
Bboy


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptySam 7 Oct - 20:16

Bon et ba on a beau dire que les Ecossais sont diminues a cause des blessures ca n'empeche qu'on marque pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptySam 7 Oct - 20:56

Ecosse 1 - 0 France !!! Score finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptySam 7 Oct - 22:08

J'ai même pas vu le but.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Bboy
Rookie
Rookie
Bboy


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptySam 7 Oct - 22:13

Je te raconte vite fait le but c'est un centre qui vient de la droite et c'est un peu brouillon on va dire y'a plusieurs pieds qui se jettent et c'est un ecossais qui le touche et ca passe entre Coupet et un défenseur dont j'ai oublie le nom. Un but qui aurait pu etre evite en fait. A noter qu'en 62 minutes Trezeguet n'a pas tire une seule fois au but.
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyDim 8 Oct - 0:43

La France était trop sûre d'elle.. :boh:
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyDim 8 Oct - 1:22

Ils auraient dûs plier le match en 1er mi-temps, ya pas de secret :boh:
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyDim 8 Oct - 1:28

J'ai vu un petit résumé ce soir, la France a l'air d'avoir dominer comme pas possible en 1ère mi-temps. Beau coup franc d'Henry mais sur le poteau, au moins la France voit ce que c'est de perdre 0-1 en méritant de gagner. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyDim 8 Oct - 1:31

Alex Love a écrit:
J'ai vu un petit résumé ce soir, la France a l'air d'avoir dominer comme pas possible en 1ère mi-temps. Beau coup franc d'Henry mais sur le poteau, au moins la France voit ce que c'est de perdre 0-1 en méritant de gagner. Bigsmile
... RoO le mec loul loul loul loul loul loul loul loul loul loul
Il l'a encore mauvais le PortoOsSs loul loul loul loul loul loul
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyDim 8 Oct - 1:34

Evidji a écrit:
Alex Love a écrit:
J'ai vu un petit résumé ce soir, la France a l'air d'avoir dominer comme pas possible en 1ère mi-temps. Beau coup franc d'Henry mais sur le poteau, au moins la France voit ce que c'est de perdre 0-1 en méritant de gagner. Bigsmile
... RoO le mec loul loul loul loul loul loul loul loul loul loul
Il l'a encore mauvais le PortoOsSs loul loul loul loul loul loul
Pas pire que les Français envers les Italiens. Tout le monde parlait de "revanche" début septembre alors qu'entre une finale de Coupe du Monde et un match éliminatoires pour l'Euro, il devrait même pas yavoir de comparaison possible. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyDim 8 Oct - 1:46

Et toi tu viens pas de comparer une demi-finale de coupe du monde et les éliminatoires de l'Euro ? :bf:
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyDim 8 Oct - 2:07

Evidji a écrit:
Et toi tu viens pas de comparer une demi-finale de coupe du monde et les éliminatoires de l'Euro ? :bf:
Mouais lol, c'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire (faire). Perdre 0-1 en méritant de gagner, c'est rageant aussi bien dans un match de Ligue 1 qu'en demi-finale de Coupe du Monde mais ça l'est + pour la CDM. Par contre, le mot "revanche" pour France-Italie ça m'a bien fait marrer. Yaurait eu un France-Portugal maintenant et on aurait gagné même 3-0, j'aurais pas parlé de revanche tellement la différence est énorme avec un match de la plus belle compétition du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyDim 8 Oct - 12:59

Alex Love a écrit:

Mouais lol, c'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire (faire). Perdre 0-1 en méritant de gagner, c'est rageant aussi bien dans un match de Ligue 1 qu'en demi-finale de Coupe du Monde mais ça l'est + pour la CDM. Par contre, le mot "revanche" pour France-Italie ça m'a bien fait marrer. Yaurait eu un France-Portugal maintenant et on aurait gagné même 3-0, j'aurais pas parlé de revanche tellement la différence est énorme avec un match de la plus belle compétition du monde.
Là perso, j'ai du mal à te croire mais bon sleep
Et j'préfère gagner en Demi-Finale et puis là perdre contre l'Ecosse en Eliminatoires de l'Euro, j'men bats à vrai dire... Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus EmptyDim 8 Oct - 13:06

Evidji a écrit:
Et j'préfère gagner en Demi-Finale et puis là perdre contre l'Ecosse en Eliminatoires de l'Euro, j'men bats à vrai dire... Bigsmile [/center]

Oué, on s'qualifiera quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic officiel]Les bleus Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel]Les bleus   [Topic officiel]Les bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel]Les bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thuram et les bleus?!
» Skyblog officiel de rohff
» The Doctor's Advocate (Date Officiel)
» RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)
» Nouveau topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Other's :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser