Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)

Aller en bas 
+14
The Hustla
VoSt
John-John
Jigga
[ßIG] ©
JaYcEoN
X.a.L
Lil'Bloody
piew
Alex Love
Evidji ©
[ThE M€-NeM'5]
C'Kel
jojo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 13:01

John-John a écrit:
ZIZOU ON T'AIME MDR! Sont cons ces médias!
+1
Perso moi j'irai pas dire "Zidane je t'aime" tout d'abord car c'est pas le cas et puis regardez les en disant ça on dirait des personnes sous son contrôle toutes affaiblies pf, c'est qu'un joueur de foot faut pas abuser non plus il a pas sauvé le monde, personnellement je l'ai jamais trop considéré comme le meilleur joueur du monde (meilleur joueur du mondial dry) y'en a des aussi bons, tout ça car il a gagné la coupe en 98, c'est vrai qu'après il a gagné Ligue des Champions, Championnats espagnols et italiens mais bon on le nomme meilleur joueur grâce surtout à la coupe, et j'aime pas ses allures de trop "faut pas m'excuser" alors qu'il attend que ça Blah .


PS : C'est pas pour ça que je ne le respecte pas c'est un grand joueur mais pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jigga
Black Whigga
Jigga


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Azur Coast
Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson
Date d'inscription : 19/11/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 13:17

[ßIG] © a écrit:
John-John a écrit:
ZIZOU ON T'AIME MDR! Sont cons ces médias!
+1
Perso moi j'irai pas dire "Zidane je t'aime" tout d'abord car c'est pas le cas et puis regardez les en disant ça on dirait des personnes sous son contrôle toutes affaiblies pf, c'est qu'un joueur de foot faut pas abuser non plus il a pas sauvé le monde, personnellement je l'ai jamais trop considéré comme le meilleur joueur du monde (meilleur joueur du mondial dry) y'en a des aussi bons, tout ça car il a gagné la coupe en 98, c'est vrai qu'après il a gagné Ligue des Champions, Championnats espagnols et italiens mais bon on le nomme meilleur joueur grâce surtout à la coupe, et j'aime pas ses allures de trop "faut pas m'excuser" alors qu'il attend que ça Blah .


PS : C'est pas pour ça que je ne le respecte pas c'est un grand joueur mais pas le meilleur.


Zidane est revenu en equipe de france alors que la qualif pour la coupe du monde n'était pas asssurée et ils les a amener jusqu'en finale, meme si il n'y a pas que lui, on ne peut pas dire qu'il n't a été pour rien.
Voila pourquoi, nous les francais qui sont derriere leur pays l'aimons.

On dit que c'est le meilleur parcqu'il a une technique a part, regarde contre le brésil : Zizou >> Les brésiliens :boh:
Revenir en haut Aller en bas
http://blazin.free.fr/forum/
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 14:32

Jigga a écrit:
On dit que c'est le meilleur parcqu'il a une technique a part, regarde contre le brésil : Zizou >> Les brésiliens :boh:
Mdr, l'argument que tout le monde cite loul
C'était qu'un match réagissez un peu dry
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 14:58

Avoue quand meme que Zidane a bien balader les brésiliens :boh: en tous cas sur ce match ! et moi j'pense que c'est le meilleurs joueurs du monde actuelment (sinon j'aurai dit pelé love2 )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:51

Tout mais pas ça !

La France est mortifiée. Zidane s'en est allé sans le cadeau de départ qu'il méritait tant. Pour consoler un pays en deuil, certains sont prêts à tout, même aux pires conneries. C'est le cas de Maître Méhana Mouhou, avocat aux barreaux de Paris et de Rouen.

Pour ce Zorro autoproclamé, « si le quatrième arbitre s'est déterminé en recourant à un moyen illégal, la finalité de l'action judiciaire est l'annulation du match. » Il entend saisir en référé devant le tribunal de grande instance de Paris « afin de faire auditionner le quatrième arbitre et toute personne ayant directement ou indirectement disposée d'une information ayant conduit à la sanction de Zinédine Zidane. »

Son but : faire annuler la victoire italienne et rejouer la finale. Ses motivations ? Troubles... Pour l'anecdote, précisons que ce zélé avocat fut celui de Myriam Badaoui, la balance de l'affaire Outreau. Eyes Il s'est également chargé de la défense d'un pseudo casseur lors des émeutes des banlieues françaises.

Il y a deux ans, il s'était en outre occupé de la défense de deux chauffards et le procès avait débouché sur une émeute dans le palais de justice, scènes qui sont passées sur toutes les télés. Ce grand justicier ne serait-il pas tout simplement en quête d'une nouvelle affaire ultra médiatisée ?
Attention Maître Godard, la concurrence arrive !


Bigsmile

Déclaration de Marco Materazzi :
"Je ne lui ai rien dit qui concernerait le racisme, la religion et la politique. Je n'ai pas parlé non plus de la mère. J'ai perdu ma maman à 15 ans et aujourd'hui encore je suis ému rien que d'en parler. Naturellement, je ne savais pas que la sienne était à l'hôpital et je lui fait mes meilleurs vœux. (…) Zidane est depuis toujours mon idole, je l'admire beaucoup."


Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:12

Alex Love a écrit:
Clap Clap Clap

Qu'est-ce que tu peux être naïf... dry
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 2:05

Alex Love a écrit:
[i][b]ce zélé avocat fut celui de Myriam Badaoui, la balance de l'affaire Outreau. Eyes

ce que j'espere c'est que ce n'est pas cette affaire qui te donne le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 2:11

Evidji a écrit:
Alex Love a écrit:
Clap Clap Clap

Qu'est-ce que tu peux être naïf... dry
Vous aussi.
On dirait que Zidane est un Dieu pour vous, il est capable de mentir aussi, croyez pas que c'est un ange je le redis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 2:25

Evidji a écrit:
Alex Love a écrit:
Clap Clap Clap

Qu'est-ce que tu peux être naïf... dry
Parce que Materazzi ne dirait pas la vérité et Zidane si ? C'est bizard mais je suis persuadé qu'un Italien pense l'opposé si tu vois ce que je veux dire. Wink2
En tout cas, le passage de Zidane à TF1, m'a vraiment dégouté. Il a été interviewé avec la même importance qu'un homme politique. Surprised2 Et il est pas impossible que son intervention ait été plus regardé que celle de Chirac demain lors du 14 juillet.

Citation :
La presse internationale lance elle aussi un «Viva Italia » de circonstance à l'image du quotidien La Dernière Heure, mais enchaîne rapidement sur «l'incompréhensible fin de carrière » de Zidane, exclu en prolongation après un coup de tête violent dans le buste de Materazzi.

Dans les colonnes du New York Times, Zidane passe ainsi de «l'homme le plus cool de la planète », qualificatif utilisé jeudi, à la «star qui chancelle », auteur d'un «acte spectaculairement stupide».

Le quotidien francophone algérien Liberté note que «ce qui devait être l'apothéose pour un véritable génie du football a finalement viré au cauchemar pour tout un peuple ».

«La plume et son propriétaire restent désemparés au moment où il faut parler des incidents aussi choquants que celui du coup de tête de Zidane administré à Materazzi. A quoi bon? Pourquoi? Est-il devenu fou? », lance incrédule le quotidien de sport polonais Przeglad Sportowy.

«Pourquoi Zidane? Pourquoi? Dans cette nuit qui devait être parfaite, comment a-t-il été possible de perdre la tête de cette façon? », s'interroge également le quotidien sportif portugais A Bola sous le titre: «La nuit où Zizou a rimé avec fou».

«Merde, Monsieur Zidane »

«Zidane avait tout pour gagner. Et à la fin il a tout perdu », écrit encore le quotidien, qui estime que par ce geste «l'artiste » a jeté «un seau d'encre noire » sur «l'oeuvre d'art qu'il avait patiemment créée ».

Le quotidien de référence Publico, sous le titre «Zidane, de héros à vilain », estime même que le capitaine français par son geste «indigne » a «déshonoré le football ». Clap

«Zidane perd la tête et la couronne », titre au Brésil le quotidien de Rio de Janeiro O Globo. Dans Folha de Sao Paulo, Tostao, ancien champion du monde brésilien de 1970, estime que «l'unique étoile grandiose de la Coupe s'est éteinte dans ce geste ».

Le quotidien populaire O Dia n'y va pas par quatre chemins sous la plume de l'éditorialiste sportif Teixeira Heizer qui titre, en français, «Merde, Monsieur Zidane ».

«Le plus élégant et raffiné joueur du monde, Zinedine Zidane, a entaché sa carrière et la Coupe elle-même avec un geste insensé vu par 200 millions de supporteurs incrédules. Le coup de tête criminel sur Materazzi a été un exemple à ne pas suivre par la jeunesse et il a aussi contribué à déstabiliser psychologiquement ses équipiers », écrit Heizer.

La presse allemande se montrait tout aussi sévère. «Zidane détruit son auréole de saint» Bigsmile , affirme la Frankfurter Allgemeine Zeitung. Le quotidien Süddeutsche Zeitung titre sur «la face sombre du génie ».

Pour le quotidien populaire Bild, «Zidane est responsable de l'aspect le plus sale de notre Mondial ». Bigsmile

La Berliner Zeitung souligne que la star française a montré ses «deux visages: Dr Jekyll et Mr Hyde ». «Zizou le magicien s'est une nouvelle fois oublié», ajoute-t-il.

«Criminel! »

Le journal sénégalais Sud quotidien estime aussi que Zidane a montré «une facette du personnage que le monde avait oubliée, celle qui lui avait coûté le Ballon d'Or en 2000 ».

«Il est un virtuose du ballon, mais également très susceptible, abonde le quotidien néerlandais L'Algemeen Dagblad. Il n'a jamais cessé d'être le footballeur de rue de La Castellane », son quartier d'origine à Marseille.

«Le dieu du football, le génie, l'ange bleu, qui nous a tant donné (...) a quitté la scène mondiale comme un homme violent, un criminel», note pour sa part le quotidien danois Politiken.

Beaucoup de médias, à l'image du quotidien russe Sport Express, s'interrogent: «Qu'est-ce que Materazzi a dit à Zidane? »

D'autres se demandent si «le moment de folie de Zidane lui a coûté la Coupe du Monde? » (Daily Mail). Certains osent la réponse comme le journal koweïtien Al-Raï al-Aam qui titre en Une: «La Coupe aux Italiens, c'est la faute à Zidane». loul

En France, la presse titrait «Cruel » (Libération), «Regrets éternels » (L'Equipe), «Le rêve brisé » (Le Figaro) et voulait dans l'ensemble pardonner à Zidane son «geste de folie ». Eyes

Mais beaucoup avaient du mal à le comprendre, à l'instar de L'Equipe, qui demande au néo-retraité dans son éditorial: «Comment cela a-t-il pu arriver à l'homme que vous êtes? »

Voilà ce qu'a pu dire la presse International.
Bizaremment, les avis neutres ont un avis plus proche du mien que les Français. :boh:
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 3:45

«La nuit où Zizou a rimé avec fou».

loul J'aime la rime Bigsmile
Sinon bah comme l'a bien dit Cyril, vous le prenez tous pour un Dieu dry ( je parle pas de Alex biensur ) Autant l'un que l'autre peut mentir .
J'attend le resultat de l'enquete de la Fifa .
Sinon sur les journaux y'en a qui ont fait fort Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 6:57

http://charges.uol.com.br/2006/07/12/esporte-perfil-zidane

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:30

loul
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:40

Sa devient de plus en plus con!Et dire que yen a qui kiffe en plus Wak?
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:10

Lil'Bloody a écrit:
Sa devient de plus en plus con!Et dire que yen a qui kiffe en plus Wak?

Oui a croire que y'en a qui aime se faire insulté Blah
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 19:11

Loool les 2 ils disent ça parcequ'ils ont la haine loul
Mais quand c'est pour ce foutre de la gueule d'autre joueur exemple C.Ronaldo ils sont toujours là :boh:

Moi je dis Mort de rire @ Alex en plus les paroles sont extra Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 19:51

y'en a qui rigole du geste de zidane sako a croire que quand on vous insulte de fils de *** ou autre chose vous faite rien ? C.Ronaldo personne la insulter sur le terrain il plonge pour le plaisir

Zidane n'a surement pas en Final de coupe du monde fraper un joueur par plaisir Boude
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 20:33

C'Kel a écrit:
y'en a qui rigole du geste de zidane sako a croire que quand on vous insulte de fils de *** ou autre chose vous faite rien ? C.Ronaldo personne la insulter sur le terrain il plonge pour le plaisir

Zidane n'a surement pas en Final de coupe du monde fraper un joueur par plaisir Boude
Quelqu'un avait insulter Malouda ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 20:56

C'Kel a écrit:
y'en a qui rigole du geste de zidane sako a croire que quand on vous insulte de fils de *** ou autre chose vous faite rien ? C.Ronaldo personne la insulter sur le terrain il plonge pour le plaisir

Zidane n'a surement pas en Final de coupe du monde fraper un joueur par plaisir Boude

Zidane se fait insulté il tape, hors il a insulté l'arbitre de Portugal-France de Fils de p*** , l'arbitre parle pas francais donc il a pas compris .
Pourquoi lui aurait le droit d'insulté et pas les autre ? sako
Ps: Mon Frere l'a vu en direct, il y a des videos preuves, et c'est paru dans un journal Italien ( defendez-vous parcequ'il est italien le journal, mais mon frere lui ne l'est pas Bigsmile )

Bref vivement le resultat de l'enquete, Materazzi est resté 1h40 avec la Fifa aujourd'hui Buh
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 21:06

Mais arrêtez de croire que Zidane est un ange putain !!!
J'suis sur il ment ce mec
Il sentait que la France allait perdre alors il s'est dit bon allez je vais lui foutre un coup de boule et les gens me soutiendront après voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 21:20

[ßIG] © a écrit:
Mais arrêtez de croire que Zidane est un ange putain !!!
J'suis sur il ment ce mec
Il sentait que la France allait perdre alors il s'est dit bon allez je vais lui foutre un coup de boule et les gens me soutiendront après voilà c'est tout.

Y'a pas a chercher pour eux Zidane c'est un Dieu, un gars qui poura jamais mentir de sa vie, un héro Bref Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptySam 15 Juil - 2:08

https://www.youtube.com/watch?v=n75eGBUTO84&search=zidane%20materazzi

https://www.youtube.com/watch?v=XGFVhzmnYWg&mode=related&search=zidane%20materazzi

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

http://www.speedyshare.com/516209640.html

Bigsmile

https://www.youtube.com/watch?v=fn70l8yvaJM&search=humour%20zidane

Langue
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptySam 15 Juil - 2:19

Alex Love a écrit:

http://www.speedyshare.com/516209640.html

Bigsmile


Je l'avais mais j'osé pas le mettre Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jigga
Black Whigga
Jigga


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Azur Coast
Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson
Date d'inscription : 19/11/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptySam 15 Juil - 12:47

[ßIG] © a écrit:
Mais arrêtez de croire que Zidane est un ange putain !!!
J'suis sur il ment ce mec
Il sentait que la France allait perdre alors il s'est dit bon allez je vais lui foutre un coup de boule et les gens me soutiendront après voilà c'est tout.

N'importe quoi sa, tes propos n'ont aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://blazin.free.fr/forum/
mathball
King of ballerz
King of ballerz
mathball


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : St Etienne
Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX
Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben
Date d'inscription : 27/10/2005

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptySam 15 Juil - 12:52

Citation :
Y'a pas a chercher pour eux Zidane c'est un Dieu, un gars qui poura jamais mentir de sa vie, un héro Bref
Ta tout compris pour moi Zizou c'est un héro et un dieu....
Et big ta craqué ma parole j'éspere que c'était ironique se que ta dit.... Tu croit vraiment que Zidane va frapper un gars comme sa pour le plaizir de faire mal avec le risque de ruiner sa réputation de joueur modéle. C'est juste un homme qui se laisse pas marcher dessus c'est sur que aprés y a des donneuse qui se laisse insulter comme des merdes bin pas lui... Et je vois pas ou ta vu que la France allé perdre parcque a ce moment la ils dominaient....
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 EmptySam 15 Juil - 13:02

mathball a écrit:
Citation :
Y'a pas a chercher pour eux Zidane c'est un Dieu, un gars qui poura jamais mentir de sa vie, un héro Bref
Ta tout compris pour moi Zizou c'est un héro et un dieu....
Et big ta craqué ma parole j'éspere que c'était ironique se que ta dit.... Tu croit vraiment que Zidane va frapper un gars comme sa pour le plaizir de faire mal avec le risque de ruiner sa réputation de joueur modéle. C'est juste un homme qui se laisse pas marcher dessus c'est sur que aprés y a des donneuse qui se laisse insulter comme des merdes bin pas lui... Et je vois pas ou ta vu que la France allé perdre parcque a ce moment la ils dominaient....

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Contenu sponsorisé





RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)   RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAISON DU COUP DE BOULE DE ZIDANE (officiel ????????)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier match de zidane
» [Topic officiel]Les bleus
» Busta Flex - J'aime bien ton boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Other's :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser