Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [NEWS] Ligue 1

Aller en bas 
+19
KingFlow
[J]unior²
Gentleman38
Lil'Flow
C'Kel
[ThE M€-NeM'5]
JaYcEoN
Alex Love
Evidji ©
K e l i s
helt88
Lil'Bloody
FLa$H
Sonix
[ßIG] ©
The Hustla
jojo
piew
b2oba91
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptySam 16 Déc - 22:26

J'en connais un qui va être content ici. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptySam 16 Déc - 23:59

Résultats de la journée :

Nancy 2-0 Marseille Bigsmile
Le Mans 2-0 Toulouse
Monaco 3-0 Sochaux
Nantes 0-0 Bordeaux
Rennes 1-1 Troyes
Saint-Etienne 3-0 Valenciennes
Sedan 2-0 Lille Bigsmile

Aucune victoire à l'extérieur. Surprised2
Landrin (Sainté) a mis un but en retourné acrobatique en lucarne. Surprised2 Surprised2

Je suis content pour Sainté, leur public mérite la C1 et là ils sont pour l'instant 3ème du championnat. Par contre un public comme Lille. dry
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 2:09

Sisi Nancy, ils assurent. Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 14:07

Alex Love a écrit:
Par contre un public comme Lille. dry

quoi ya quoi?


j'ai pas suivi l'histoire la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : North East : 88 to 54
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...
Date d'inscription : 20/07/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 14:38

[ThE M€-NeM'5] a écrit:
loul

Sisi Nancy a retourné l'OM loul

[quote="Evidji ©"] Sisi Nancy, ils assurent. Clap [quote]

Etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Dédicasse à Junior ... Bigsmile

Le coup franc de Gavanon Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 14:55

piew a écrit:
Alex Love a écrit:
Par contre un public comme Lille. dry
quoi ya quoi?

j'ai pas suivi l'histoire la?
Ben je dis juste que le public de Saint-Etienne (le meilleur de France juste devant Paris pour moi) mérite de disputer la Ligue des Champions, alors qu'un public comme Lille (loin d'être parmis les meilleurs, ambiance claquée) pas forcément alors que l'équipe l'a joue souvent. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 32
Localisation : Aubagne (13)
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !
Date d'inscription : 18/11/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 15:13

Bientôt je vais commencer à supporter Istres Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 15:15

Alex Love a écrit:
piew a écrit:
Alex Love a écrit:
Par contre un public comme Lille. dry
quoi ya quoi?

j'ai pas suivi l'histoire la?
Ben je dis juste que le public de Saint-Etienne (le meilleur de France juste devant Paris pour moi) mérite de disputer la Ligue des Champions, alors qu'un public comme Lille (loin d'être parmis les meilleurs, ambiance claquée) pas forcément alors que l'équipe l'a joue souvent. Bigsmile

bah ouais mais faut voir le stade qu'on a


c'est a cause de cette conna*** de maire ( martine aubry ) qui a persisté dans la connerie de vouloir le faire a coté de la citadelle....

a cause d'elle on joue dans un vieux stade a deux francs (il est a coté de chez moi et il fait peur).... si il servait avant pour les rencontres de championnat de D2 pour wasquehal c'etai pas pour rien!!!!!!!!!!

nan nan c'est ce stade de merde


mais 'ch'allah d'ici quelques années (bah oui elle a encore tout fait pour ralentir le truc m'dame le maire) on aura notre putain de grand stade et donc un bon public....et en attendant faut tenir la route sportivement

et les dogues s'en sortent plutot bien (mieux que le PSG lol ) mais bon a chaque mercato on a peur de perdre des joueurs comme bodmer,makoun ou keita.... et on les aura perdu d'ici le grand stade et donc sa va etre chaud pour ameuter le public



nan parce que ce stade pourri....meme moi qui kiffe le losc,j'irai pas en hiver....L'année derniere j'y ai été en decembre....faisai tellement froid que a la mi temps j'ai bougé un peu du fauteuil, j'arrivai plus a marcher tellement yavai des courants d'air qui m'avai niqué le genou!!!!!



alors c'est normal qu'il y ai pas de public




et niveau animation c'est les lensois les meilleurs!!!!
ils sont cons, saouls et sans avenir mais ils supportent bien leurs equipe ( de brin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 15:21

piew a écrit:



et niveau animation c'est les lensois les meilleurs!!!!
ils sont cons, saouls et sans avenir mais ils supportent bien leurs equipe ( de brin )


loul loul
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 21:08

J'étais comme d'hab' au Parc des Princes cette aprem' et je peux vous annoncer le divorce définitif entre Mendy et le public. Après des gestes d'anthologies durant toute la 1ère mi-temps (drible en sortie de but, grand pont en touche, placement ridicule...), Mendy commence à se faire siffler méchamment, et là qu'est-ce qu'il fait ? Bras d'honneur au public ! Surprised2 Déjà qu'il respecte pas le public en ne mouillant pas le maillot, il a complètement dépasser la limite ! dry Sifflé encore + dès qu'il touchait le ballon, on lui a mis la bronca de fou à ce batard. Triste comportement de supporters en 2ème mi-temps qui l'ont applaudit pour 2 ou 3 bons débordements c'est pas ça qui sauve son match et son insulte envers un public fidèle qui se déplace pour voir une équipe 16ème du championnat avec aucun fond de jeu et pas de combattivité à part quelques joueurs comme Rodriguez. love2
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 21:31

Et pour le resultat ? :bf:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 21:51

[ThE M€-NeM'5] a écrit:
Et pour le resultat ? :bf:
PSG 0-0 Nice dry
Un sal match de l'équipe, mais une tête de Kalou qui finit sur le poteau. On est nuls et en + on est les pires malchanceux... Quand tout va mal...

2 points d'avance sur le 1er reléguable (Troyes) et comme par hasard la semaine prochaine le PSG va à Troyes. Si le PSG perd, le PSG pourrait passer les fêtes reléguable. Surprised2 Et seulement 5 points d'avance sur Sedan, le dernier du championnat...

Le PSG est dans la pire crise de son histoire. Corde
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:28

Alex Love a écrit:
piew a écrit:
Alex Love a écrit:
Par contre un public comme Lille. dry
quoi ya quoi?

j'ai pas suivi l'histoire la?
Ben je dis juste que le public de Saint-Etienne (le meilleur de France juste devant Paris pour moi) mérite de disputer la Ligue des Champions, alors qu'un public comme Lille (loin d'être parmis les meilleurs, ambiance claquée) pas forcément alors que l'équipe l'a joue souvent. Bigsmile
Tu estimes que le public de Paris est le deuxième de France ? Surprised2
Tu m'choques là, j'suis d'accord que celui de Saint-Etienne est très bon mais pas meilleur que celui de Lens qui restera toujours le meilleur de France, rien à dire. Une ambiance mythique et un fair-play inégalable. C'est presque inexistant les sifflets du public lensois. Bollart c'est un stade où je rève d'aller voir un match. love2 J'me souviendrais toujours de la saison où Monaco s'était qualifié pour la finale de la ligue des champions et qu'en championnat, ils jouaient à Lens le week-end. Dans le public lensois y avait des banderolles "Merci pour cette aventure." "Vous pouvez aller jusqu'au bout." "Bravo!". Et les joueurs de Monaco s'étaient fais acclamés, même Giuly avait dit qu'il avait été très ému par ça. Alors casse pas tout Alex' en disant Ouais bah ils l'ont pas gagné, nananaireuh sleep. Mwa j'respect vraiment ce public qui est pour mwa le meilleur de France depuis toujours.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:29

Paris en 2eme division c'est possible Surprised2 Wak? Corde
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:38

[ThE M€-NeM'5] a écrit:
Paris en 2eme division c'est possible Surprised2 Wak? Corde

ce serait mérité
Revenir en haut Aller en bas
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : North East : 88 to 54
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...
Date d'inscription : 20/07/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:38

Jsais pas si c'est possible, mais en tout cas c'est logique Mort de rire

J'adore ta réaction Alex (comme d'habitude en fait) :
" le public à mal réagit, il a a applaudit Mendy pour 2-3 bons gestes "

...


dry

Ps: Paris, 2nd public de France, on ml'avais jamais faite celle là Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 23:14

Evidji : Je juge pas un public sur le fair-play. Je t'ai déjà dit que je préfère les ambiances chaudes, hostiles, haineuses comme en Turquie et en Grèce par exemple. Donc c'est pas les guignols Lensois qui vont m'impressionné avec leurs trompettes, leurs vieux et leur sportivité. Moi je juge les ultras, pas la sportivité comme les footix. Et là c'est clairement Saint-Etienne, Paris & Marseille qui sortent du lot, pas les bouffons de Lens, Lyon & compagnie. Qu'on vienne pas me dire que l'ambiance à Boelart est meilleure qu'au Virage Auteuil. Bigsmile

Paris en 2ème division, le club, la région et les supporters ne méritent pas ça, mais l'équipe le mériterait, sauf que 90% de nos joueurs se casseront dans un autre club si on descendait avec aucun remords, alors que nous supporters on sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 23:19

Alex Love a écrit:
les guignols Lensois qui vont m'impressionné avec leurs trompettes, leurs vieux et leur sportivité.
Alex Love a écrit:
footix..
Alex Love a écrit:
les bouffons de Lens,.




merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 0:36

Comme j'le dis souvent, je tuerai bien volontier ta mentalité, c'est tellement limite ce que tu dis que j'vais bientôt plus la respecter. dry
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : North East : 88 to 54
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...
Date d'inscription : 20/07/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 0:56

piew a écrit:
Alex Love a écrit:
les guignols Lensois qui vont m'impressionné avec leurs trompettes, leurs vieux et leur sportivité.
Alex Love a écrit:
footix..
Alex Love a écrit:
les bouffons de Lens,.




merci

Dédicasse au FORMIDABLE public lensois qui, malgré le 4-0 qu'ils viennent de ramasser, continuer de chanter et de faire la fête dans les tribunes, ils applaudissent tout ce qui en vaut la peine et reprennent des chants de nowel dans les tribunes a la trompette.

Non bien les Lensois, 1er public de France pour moi sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 1:14

Le Parc des Princes continuait de chanter et de faire la fête à 0-3 contre Chelsea ou à 0-2 contre Bordeaux. Wink2

Sinon, je retiendrais que Lyon a de nouveau marqué un but non valable : le 2ème. Clerc se fait un croche patte tout seul, l'arbitre siffle quoi ? Coup franc pour Lyon... Juninho le tire, et Malouda la met au fond... Le tournant du match... 2 matchs d'affilés qu'ils marquent après un coup franc alors qu'il ya pas faute (après celui face au PSG). Yen a marre des "erreurs" d'arbitrages toujours en faveur de Lyon. dry

Le but de Landrin (Saint-Etienne) en vidéo :

http://rapidshare.com/files/7920038/Landrin.mpg.html

Une merveille ! love2 Clap

Juste après que le ballon rentre et que le mec crie "Oh c'est super", écoutez bien le bruit... Ca peut choquer les âmes sensibles et ravir des mecs comme BIG. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 1:19

J'avoue que Lyon est bien souvent avantagé par les arbitres en ce moment.
Ca commence a faire un peu beaucoup. dry
Et j'avoue le but de Landrin est beau, 'tain. Boss
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : North East : 88 to 54
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...
Date d'inscription : 20/07/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 1:32

Qu'est-ce que vous voulez, c'est la même en espagne avec le real (ya qqes années en tout cas).

Mais c'est vrai que c'est rageant, jte jure j'ai jamais vu Nancy avantagé de telle sorte. En fait chez nous c'est le contraire, trop souvent sous estimé et sous arbitré.

D'ailleur on s'est prit une amende car on en avait marre de se faire sous-arbitrer on l'a dit haut et fort (et pas gentillement xD).

Enfin les arbitres n'ont pas forcement la tache facile non plus, on leur met trop la pression et ce ne sont que des hommes sleep
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 2:01

Quelqun a les videos des buts de Lyon ???
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 14:42

Sonix a écrit:


Enfin les arbitres n'ont pas forcement la tache facile non plus, on leur met trop la pression et ce ne sont que des hommes sleep

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Ligue 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGUE DES CHAMPIONS
» Groupe Ligue des Champions
» Ligue 1 2008/2009
» Tirage au sort Ligue des Champions
» ligue des champions 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Other's :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser