|
| [NEWS] Ligue 1 | |
|
+19KingFlow [J]unior² Gentleman38 Lil'Flow C'Kel [ThE M€-NeM'5] JaYcEoN Alex Love Evidji © K e l i s helt88 Lil'Bloody FLa$H Sonix [ßIG] © The Hustla jojo piew b2oba91 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Sam 16 Déc - 22:26 | |
| J'en connais un qui va être content ici. | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Sam 16 Déc - 23:59 | |
| Résultats de la journée :Nancy 2-0 Marseille Le Mans 2-0 Toulouse Monaco 3-0 Sochaux Nantes 0-0 Bordeaux Rennes 1-1 Troyes Saint-Etienne 3-0 Valenciennes Sedan 2-0 Lille Aucune victoire à l'extérieur. Landrin (Sainté) a mis un but en retourné acrobatique en lucarne. Je suis content pour Sainté, leur public mérite la C1 et là ils sont pour l'instant 3ème du championnat. Par contre un public comme Lille. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 17 Déc - 2:09 | |
| Sisi Nancy, ils assurent. | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 17 Déc - 14:07 | |
| - Alex Love a écrit:
- Par contre un public comme Lille.
quoi ya quoi? j'ai pas suivi l'histoire la? | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 17 Déc - 14:38 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
-
Sisi Nancy a retourné l'OM [quote="Evidji ©"] Sisi Nancy, ils assurent. [quote] Etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dédicasse à Junior ... Le coup franc de Gavanon | |
| | | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| | | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 17 Déc - 15:15 | |
| - Alex Love a écrit:
- piew a écrit:
- Alex Love a écrit:
quoi ya quoi?
j'ai pas suivi l'histoire la? Ben je dis juste que le public de Saint-Etienne (le meilleur de France juste devant Paris pour moi) mérite de disputer la Ligue des Champions, alors qu'un public comme Lille (loin d'être parmis les meilleurs, ambiance claquée) pas forcément alors que l'équipe l'a joue souvent. bah ouais mais faut voir le stade qu'on a c'est a cause de cette conna*** de maire ( martine aubry ) qui a persisté dans la connerie de vouloir le faire a coté de la citadelle.... a cause d'elle on joue dans un vieux stade a deux francs (il est a coté de chez moi et il fait peur).... si il servait avant pour les rencontres de championnat de D2 pour wasquehal c'etai pas pour rien!!!!!!!!!! nan nan c'est ce stade de merde mais 'ch'allah d'ici quelques années (bah oui elle a encore tout fait pour ralentir le truc m'dame le maire) on aura notre putain de grand stade et donc un bon public....et en attendant faut tenir la route sportivement et les dogues s'en sortent plutot bien (mieux que le PSG lol ) mais bon a chaque mercato on a peur de perdre des joueurs comme bodmer,makoun ou keita.... et on les aura perdu d'ici le grand stade et donc sa va etre chaud pour ameuter le public nan parce que ce stade pourri....meme moi qui kiffe le losc,j'irai pas en hiver....L'année derniere j'y ai été en decembre....faisai tellement froid que a la mi temps j'ai bougé un peu du fauteuil, j'arrivai plus a marcher tellement yavai des courants d'air qui m'avai niqué le genou!!!!! alors c'est normal qu'il y ai pas de public et niveau animation c'est les lensois les meilleurs!!!! ils sont cons, saouls et sans avenir mais ils supportent bien leurs equipe ( de brin ) | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| | | | Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 17 Déc - 21:08 | |
| J'étais comme d'hab' au Parc des Princes cette aprem' et je peux vous annoncer le divorce définitif entre Mendy et le public. Après des gestes d'anthologies durant toute la 1ère mi-temps (drible en sortie de but, grand pont en touche, placement ridicule...), Mendy commence à se faire siffler méchamment, et là qu'est-ce qu'il fait ? Bras d'honneur au public ! Déjà qu'il respecte pas le public en ne mouillant pas le maillot, il a complètement dépasser la limite ! Sifflé encore + dès qu'il touchait le ballon, on lui a mis la bronca de fou à ce batard. Triste comportement de supporters en 2ème mi-temps qui l'ont applaudit pour 2 ou 3 bons débordements c'est pas ça qui sauve son match et son insulte envers un public fidèle qui se déplace pour voir une équipe 16ème du championnat avec aucun fond de jeu et pas de combattivité à part quelques joueurs comme Rodriguez. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 17 Déc - 21:31 | |
| Et pour le resultat ? | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 17 Déc - 21:51 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Et pour le resultat ?
PSG 0-0 Nice Un sal match de l'équipe, mais une tête de Kalou qui finit sur le poteau. On est nuls et en + on est les pires malchanceux... Quand tout va mal... 2 points d'avance sur le 1er reléguable (Troyes) et comme par hasard la semaine prochaine le PSG va à Troyes. Si le PSG perd, le PSG pourrait passer les fêtes reléguable. Et seulement 5 points d'avance sur Sedan, le dernier du championnat... Le PSG est dans la pire crise de son histoire. | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 17 Déc - 22:28 | |
| - Alex Love a écrit:
- piew a écrit:
- Alex Love a écrit:
quoi ya quoi?
j'ai pas suivi l'histoire la? Ben je dis juste que le public de Saint-Etienne (le meilleur de France juste devant Paris pour moi) mérite de disputer la Ligue des Champions, alors qu'un public comme Lille (loin d'être parmis les meilleurs, ambiance claquée) pas forcément alors que l'équipe l'a joue souvent. Tu estimes que le public de Paris est le deuxième de France ? Tu m'choques là, j'suis d'accord que celui de Saint-Etienne est très bon mais pas meilleur que celui de Lens qui restera toujours le meilleur de France, rien à dire. Une ambiance mythique et un fair-play inégalable. C'est presque inexistant les sifflets du public lensois. Bollart c'est un stade où je rève d'aller voir un match. J'me souviendrais toujours de la saison où Monaco s'était qualifié pour la finale de la ligue des champions et qu'en championnat, ils jouaient à Lens le week-end. Dans le public lensois y avait des banderolles " Merci pour cette aventure." " Vous pouvez aller jusqu'au bout." " Bravo!". Et les joueurs de Monaco s'étaient fais acclamés, même Giuly avait dit qu'il avait été très ému par ça. Alors casse pas tout Alex' en disant Ouais bah ils l'ont pas gagné, nananaireuh . Mwa j'respect vraiment ce public qui est pour mwa le meilleur de France depuis toujours.
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 22:29, édité 1 fois | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 17 Déc - 22:29 | |
| | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 17 Déc - 22:38 | |
| | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 17 Déc - 22:38 | |
| Jsais pas si c'est possible, mais en tout cas c'est logique J'adore ta réaction Alex (comme d'habitude en fait) : " le public à mal réagit, il a a applaudit Mendy pour 2-3 bons gestes " ... Ps: Paris, 2nd public de France, on ml'avais jamais faite celle là | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 17 Déc - 23:14 | |
| Evidji : Je juge pas un public sur le fair-play. Je t'ai déjà dit que je préfère les ambiances chaudes, hostiles, haineuses comme en Turquie et en Grèce par exemple. Donc c'est pas les guignols Lensois qui vont m'impressionné avec leurs trompettes, leurs vieux et leur sportivité. Moi je juge les ultras, pas la sportivité comme les footix. Et là c'est clairement Saint-Etienne, Paris & Marseille qui sortent du lot, pas les bouffons de Lens, Lyon & compagnie. Qu'on vienne pas me dire que l'ambiance à Boelart est meilleure qu'au Virage Auteuil. Paris en 2ème division, le club, la région et les supporters ne méritent pas ça, mais l'équipe le mériterait, sauf que 90% de nos joueurs se casseront dans un autre club si on descendait avec aucun remords, alors que nous supporters on sera toujours là. | |
| | | piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 17 Déc - 23:19 | |
| - Alex Love a écrit:
- les guignols Lensois qui vont m'impressionné avec leurs trompettes, leurs vieux et leur sportivité.
- Alex Love a écrit:
- footix..
- Alex Love a écrit:
- les bouffons de Lens,.
merci | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Lun 18 Déc - 0:36 | |
| Comme j'le dis souvent, je tuerai bien volontier ta mentalité, c'est tellement limite ce que tu dis que j'vais bientôt plus la respecter. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Lun 18 Déc - 0:56 | |
| - piew a écrit:
- Alex Love a écrit:
- les guignols Lensois qui vont m'impressionné avec leurs trompettes, leurs vieux et leur sportivité.
- Alex Love a écrit:
- footix..
- Alex Love a écrit:
- les bouffons de Lens,.
merci Dédicasse au FORMIDABLE public lensois qui, malgré le 4-0 qu'ils viennent de ramasser, continuer de chanter et de faire la fête dans les tribunes, ils applaudissent tout ce qui en vaut la peine et reprennent des chants de nowel dans les tribunes a la trompette. Non bien les Lensois, 1er public de France pour moi | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Lun 18 Déc - 1:14 | |
| | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Lun 18 Déc - 1:19 | |
| J'avoue que Lyon est bien souvent avantagé par les arbitres en ce moment. Ca commence a faire un peu beaucoup. Et j'avoue le but de Landrin est beau, 'tain. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Lun 18 Déc - 1:32 | |
| Qu'est-ce que vous voulez, c'est la même en espagne avec le real (ya qqes années en tout cas). Mais c'est vrai que c'est rageant, jte jure j'ai jamais vu Nancy avantagé de telle sorte. En fait chez nous c'est le contraire, trop souvent sous estimé et sous arbitré. D'ailleur on s'est prit une amende car on en avait marre de se faire sous-arbitrer on l'a dit haut et fort (et pas gentillement xD). Enfin les arbitres n'ont pas forcement la tache facile non plus, on leur met trop la pression et ce ne sont que des hommes | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Lun 18 Déc - 2:01 | |
| Quelqun a les videos des buts de Lyon ??? | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Lun 18 Déc - 14:42 | |
| - Sonix a écrit:
Enfin les arbitres n'ont pas forcement la tache facile non plus, on leur met trop la pression et ce ne sont que des hommes +1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 | |
| |
| | | | [NEWS] Ligue 1 | |
|