Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Ligue 1

Aller en bas 
+19
KingFlow
[J]unior²
Gentleman38
Lil'Flow
C'Kel
[ThE M€-NeM'5]
JaYcEoN
Alex Love
Evidji ©
K e l i s
helt88
Lil'Bloody
FLa$H
Sonix
[ßIG] ©
The Hustla
jojo
piew
b2oba91
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 11:17

Non mais vraiment quelle salle mentalité, c'est des voyous ces petits Parisiens ! Bigsmile Quand on va au Vel' (j'y suis pas aller cette saison mais la saison dernière oui) on se prend pierres, piles, balles de golf... on se fait insulter par tout le monde même les CRS Marseillais alors oui qu'on se vange quand on peut, qu'on les blesse et qu'ils crèvent ! love2 Mais ça personne parle de la spécialité Marseillaise d'attaquer les cars adverses, nous on le fait quand on peut pour PSG-OM, eux ils le font à presque tout le monde même aux boloss Lyonnais. :boh:

Et pour le palmarès, c'est toi qui a pas d'argument contre. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 16:39

Lâchez l'affaire les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
D. Original
Rookie
Rookie
D. Original


Nombre de messages : 189
Age : 115
Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep..
Date d'inscription : 31/12/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 16:48

Alex Love, tu parle de l' ambiance dans les stades.
L' ambiance de Marseille, Lens, Lyon, Saint-Etienne est bien meilleurs que celle du PSG avec leur supporter nazi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 17:06

D. Original a écrit:
Alex Love, tu parle de l' ambiance dans les stades.
L' ambiance de Marseille, Lens, Lyon, Saint-Etienne est bien meilleurs que celle du PSG avec leur supporter nazi
Mec je t'aimais bien mais avec ta remarque de boloss je sais plus quoi penser. Corde Viens faire un tour dans notre Virage Auteuil et tu verras si c'est une ambiance nazi, Boulogne c'est des fils de putes, ils ont gagnés une bataille mais pas la guerre, les Tigris Mystic on reviendra et on les buttera hors du Parc. Lyon une ambiance mieux que le PSG ? Bigsmile Dis moi ta une grande conaissance du monde des tribunes toi ! Bigsmile Lens ça fait pitié, et Marseille vous pouvez mettre la barre très haute mais quand vous gagnez pas l'ambiance est morte ce qui est pas le cas à Paris, sauf quand les joueurs se foutent de notre gueule on est toujours derrière eux. Saint-Etienne Yeah' ils sont pour moi aussi bons que nous niveau ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
D. Original
Rookie
Rookie
D. Original


Nombre de messages : 189
Age : 115
Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep..
Date d'inscription : 31/12/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 17:09

Alex Love a écrit:
D. Original a écrit:
Alex Love, tu parle de l' ambiance dans les stades.
L' ambiance de Marseille, Lens, Lyon, Saint-Etienne est bien meilleurs que celle du PSG avec leur supporter nazi
Mec je t'aimais bien mais avec ta remarque de boloss je sais plus quoi penser. Corde Viens faire un tour dans notre Virage Auteuil et tu verras si c'est une ambiance nazi, Boulogne c'est des fils de putes, ils ont gagnés une bataille mais pas la guerre, les Tigris Mystic on reviendra et on les buttera hors du Parc. Lyon une ambiance mieux que le PSG ? Bigsmile Dis moi ta une grande conaissance du monde des tribunes toi ! Bigsmile Lens ça fait pitié, et Marseille vous pouvez mettre la barre très haute mais quand vous gagnez pas l'ambiance est morte ce qui est pas le cas à Paris, sauf quand les joueurs se foutent de notre gueule on est toujours derrière eux. Saint-Etienne Yeah' ils sont pour moi aussi bons que nous niveau ambiance.

Moi aussi je t' aimais et je t' aime toujours autant dance .
Perso, je dois avoué que j' adore l' ambiance de Lens, i ldéchire les gens, apres le match on va s' acheté une saucissé frites chez Roger Bigsmile , je dois avoué que la moutarde est superbe.
Bref c' est pas le sujet.
J' habite Paris, et quand je vois les supporters du PSG (ok, certains supporters), j' ai honte de ma ville Bigsmile .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 16:21

D. Original a écrit:
J' habite Paris, et quand je vois les supporters du PSG (ok, certains supporters), j' ai honte de ma ville Bigsmile .
C'est mieux comme ça. Wink2
Fuck Boulogne ! fouk
TIGRIS MYSTIC 93 ! Anti-Fafs ! Anti-Boulogne ! fenforcer bang-bong

Sinon, peut-être qu'au Vel' c'est multi-culturel dans toutes les tribunes, mais en Paca c'est quand même là-bas que le FN fait le + grand score, pas à Paris ou en IDF. Donc je suis + fier d'habiter en région parisienne au niveau du racisme, juste nous on a une tribune d'enculés, mais là-bas ya pleins d'enculés qui se manifestent souvent pas mais qui ont une salle mentalité. Dfassons le racisme est surtout présent en province tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptySam 24 Fév - 21:38

Toulouse 3-0 Marseille Bigsmile Bigsmile

Elmander & Mansaré ont été énormes.

La misère totale à l'OM à la ramasse du début à la fin. Bigsmile

D.Cissé le sur-coté est encore passé à travers. Mort de rire
Ribéry a rien fait, Taiwo et Cana ont été catastrophiques. Bigsmile

La C1 s'éloigne pour l'OM. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptySam 24 Fév - 22:13

J'ai quitté le match à 1-0 et Toulouse méritait de gagner. Wink2
Tant mieux j'ai envie d'dire, Ribéry fait plus rien d'puis la coupe du monde. :boh:
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptySam 24 Fév - 22:18

Oué c'est vrai. Meme avec la France il a pas été bon contre L'argentine.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 25 Fév - 3:08

Dire qu'après la Coupe du Monde, certains osaient le comparer avec Cristiano Ronaldo. Bigsmile L'un fait une saison extraordinnaire, va surement gagner la Premier League, est en course en Ligue des Champions, a marqué 16 buts dans un des meilleurs championnats d'Europe, et est actuellement un des favoris pour le ballon d'Or, et le favori avec Drogba pour le titre de meilleur joueur de l'année en Premier League. L'autre galère avec Marseille en Ligue 1. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 25 Fév - 3:19

On lit pas tous l'avenir dans des cartes comme toi Alex'. sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : North East : 88 to 54
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...
Date d'inscription : 20/07/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 25 Fév - 3:29

Ok Ribéry est dans une période "sans" qui devait arrivé avec tous le merdier autour de lui !

Sinon, j'aimes pas C. Ronaldo Boude et le comparer à Ribéry ca colle pas tellement, par contre avec Yann Thorpe ... à la rigueur.


Bon sinon, demain un gros match pour Nancy, Lens - Nancy (retransmit a 18h sur Canal +)

ps: Hors catégorie, l'équipe de france de Rugby à gagnée sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 25 Fév - 6:08

Evidji © a écrit:
On lit pas tous l'avenir dans des cartes comme toi Alex'. sleep

Suffit juste de connaître un peu le foot, pas comme certains. Bigsmile
Quand à la comparaison avec Thorpe je préfère en rire tellement c'est stupide et rageux. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 25 Fév - 12:05

Alex Love a écrit:
Evidji © a écrit:

On lit pas tous l'avenir dans des cartes comme toi Alex'. sleep


Suffit juste de connaître un peu le foot, pas comme certains. Bigsmile
Quand à la comparaison avec Thorpe je préfère en rire tellement c'est stupide et rageux. Bigsmile
Toi j'te dirai pas de pas ouvrir ta bouche mais j'le pense tellement. Eyes
Franchement, j'avoue y a que toi qui t'y connais au foot ici.. Les ch'villes, bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 25 Fév - 16:57

Evidji © a écrit:
Alex Love a écrit:
Evidji © a écrit:

On lit pas tous l'avenir dans des cartes comme toi Alex'. sleep

Suffit juste de connaître un peu le foot, pas comme certains. Bigsmile
Quand à la comparaison avec Thorpe je préfère en rire tellement c'est stupide et rageux. Bigsmile
Toi j'te dirai pas de pas ouvrir ta bouche mais j'le pense tellement. Eyes
Franchement, j'avoue y a que toi qui t'y connais au foot ici.. Les ch'villes, bien ?

Merci de te soucier de ma santé. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
World Hope
Rookie
Rookie
World Hope


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 25 Fév - 17:14

Alex Love a écrit:
Evidji © a écrit:

On lit pas tous l'avenir dans des cartes comme toi Alex'. sleep


Suffit juste de connaître un peu le foot, pas comme certains. Bigsmile

Dit moi Humble jeune homme, connais-tu la vie ?
Je t' ordonne de me répodnre par oui ou non, pas besoin de t' usé les doigts à me menacé de mort ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 25 Fév - 17:22

Alex Love a écrit:
Evidji © a écrit:
Alex Love a écrit:
Evidji © a écrit:


On lit pas tous l'avenir dans des cartes comme toi Alex'. sleep


Suffit juste de connaître un peu le foot, pas comme certains. Bigsmile
Quand à la comparaison avec Thorpe je préfère en rire tellement c'est stupide et rageux. Bigsmile

Toi j'te dirai pas de pas ouvrir ta bouche mais j'le pense tellement. Eyes
Franchement, j'avoue y a que toi qui t'y connais au foot ici.. Les ch'villes, bien ?


Merci de te soucier de ma santé. Bigsmile
Mauvaise réponse.
Si tu savais combien j'en ai rien à foutre de toi. Banned
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 32
Localisation : Aubagne (13)
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !
Date d'inscription : 18/11/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 25 Fév - 17:39

Alex Love a écrit:
Merci de te soucier de ma santé. Bigsmile

Tu est pas aimé sur le forum toi sako
tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 25 Fév - 17:52

Evidji © a écrit:
Mauvaise réponse.
Si tu savais combien j'en ai rien à foutre de toi. Banned
Enfin un point commun avec toi !
J'en ai rien à foutre de ta petite gueule également ! Langue
Va chercher dans le dictionnaire la définition de "ironie" Wink2
Dommage que "foutage de gueule" soit pas dedans. Wink2

World Hope je croyais t'avoir dit que je te répondais plus.
Si t'habites en Région Parisienne, on peut toujours régler ça mais je sais que les petits boloss comme toi ne bougent jamais. sleep

Bon je vais regarder Chelsea avant de partir pour le Parc.
ICI C'EST PARIS !

Junior : Tu sais je m'en fous un peu que beaucoup m'aiment pas sur le forum, les mecs je les connais même pas, jamais vu en vrai, certains sont des gros boloss (genre World Hope & C'Kel Bigsmile ) alors je m'en fous, je pense à eux que quand je vais sur MIH, dès que je quitte la page je les oublis. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 25 Fév - 22:04

Oui c'est ça, d'accord mon chou.
Bon match et allez Paris bien sûr. Wink2 Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 32
Localisation : Aubagne (13)
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !
Date d'inscription : 18/11/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 14:25

PSG 0-2 St Etienne :boh:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 18:27

[J]unior² a écrit:
PSG 0-2 St Etienne :boh:
14 années :boh:
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 23:35

Alex Love a écrit:
certains sont des gros boloss (genre World Hope & C'Kel Bigsmile ) alors je m'en fous, je pense à eux que quand je vais sur MIH, dès que je quitte la page je les oublis. Wink2

Co Sign coucou
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptySam 3 Mar - 21:18

Sisi échanges de fumigènes entre supporters Stéphanois et Lyonnais alors que Lyon menait 3-0 et se mettait à chambrer les Stéfanois, ils s'attendaient quand même pas à recevoir des roses en retour ? Bigsmile Dommage qu'un Lyonnais n'ai pas été touché, ensuite le match a du être interrompu car la flikaille a usé des gaz lacrymogènes. Furieu Furieu
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 EmptySam 3 Mar - 22:06

Bon j'dirais rien par rapport à ton post' Alex...

Donc j'ai matté aussi le match, 2-0 à la mi-temps sur les deux occasions de Lyons 2 buts, c'est ça le réalisme. A signaler un but magnifique de Tiago, balle piquée avec de l'effet Surpris. Ensuite, reprise 3-0 rapidement, but sur coup-franc de Fred. Comme quoi, même quand Juninho est pas là ya du monde derrière, il a enlevé la toile d'araignée là. Bigsmile Rageant pour Janot, excellent goal qui n'peut rien faire sur les trois buts. sako

Donc après, normal les supporters de Lyon ont charié les Stéphanois.. Lancé de fumigène de la tribune de St-E vers celle de Lyon, renvoi, etc les stupidités continues. Ensuite, les joueurs s'arrètent sur un arrèt d'jeu et cours vers le banc d'touche tous. On comprend pas trop, ils ont leur maillot sur le nez, donc on comprend vite qu'une lacrimo est dans l'histoire mais on sait pas d'où elle vient, apparemment des gars d'la sécurité du stade, sauf que ça n'a pas vraiment touché les supporters mais surtout tous les joueurs, well done! dry A signaler que Feindouno était le plus proche, donc le plus touché et n'allait pas bien du tout, à terre ne pouvant plus respirer paralysé près des bancs d'touches. D'voir ça, ça fait vraiment mal.. Enfin à mwa en tout cas, paxqu'après ya ceux qui aiment foutre la merde dans les stades, voir de la violence, etc. (Je n'vise personne. sleep)

Le match a été arrèté pendant 12 minutes au total quoi. C'était la meilleure chose à faire de reprendre pour changer les idées des supporters paxqu'ils continuaient de s'allumer, doigts d'honneurs, insultes et stupidités de c'genre. fouk Bref, ça a mis 10 minutes pour que l'match reprenne un vrai rythme et il n'y a pas eu d'autres incidents, bien heureusement et aucune victime ou même blessé.

Le match se finit sur un 1-3 pour Lyon donc (but de Gomis pour St-E.)
Victoire malgré tout méritée, qui montre un bon niveau d'Lyon avant le match contre Rome de bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Ligue 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGUE DES CHAMPIONS
» Groupe Ligue des Champions
» Ligue 1 2008/2009
» Tirage au sort Ligue des Champions
» ligue des champions 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Other's :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser