Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [NEWS] Ligue 1

Aller en bas 
+19
KingFlow
[J]unior²
Gentleman38
Lil'Flow
C'Kel
[ThE M€-NeM'5]
JaYcEoN
Alex Love
Evidji ©
K e l i s
helt88
Lil'Bloody
FLa$H
Sonix
[ßIG] ©
The Hustla
jojo
piew
b2oba91
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 0:14

Putin mais j'suis dégouté là!
J'étais confiant mais en faite rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 0:22

Alex Love a écrit:
Des barres Piew c'est pas les bons scores. Bigsmile

Pour les matchs de 20h, c'est les scores à la mi-temps. Wink2

!


putain comment j'galere aujourd'hui


c'est les nesquik de ce matin.....j'aurai du me douter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 4:47

Les vrais résultats de ce samedi :

PSG 1-2 Valenciennes
Lens 1-1 Lille
Auxerre 1-0 Sochaux
Bordeaux 1-1 Lorient
Le Mans 2-0 Troyes
Nantes 1-0 Nice
Sedan 2-2 Nancy (Sedan menait 2-0)
Toulouse 2-0 Lyon

Lyon leader avec 14 points d'avance sur Lens...

Si Saint-Etienne bat Monaco demain à Geofroy Guichard, les Verts remonteront à la 4ème place profitant du match nul de Lille et de la défaite de Sochaux. Marseille peut aussi gagner 2 places mais j'espère qu'ils gagneront pas à Rennes.

Le PSG est 17ème du championnat.
1ère équipe non reléguable.
Mais avec un match en moins mercredi soir contre Toulouse...
Mais rien ne dit qu'on va gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 0:53

Saint-Etienne 0-1 Monaco (Koller)
Rennes 0-2 Marseille (D.Cissé, Maoulida)

L'OM est maintenant 3ème du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 20:02

Milan Baros a signé à Lyon cet après midi. Carew fait le chamin inverse et signe à Aston Villa.
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 21:50

Baros !?! Surprised2 Ooh les batards !!!!
Ils l'ont enfin leur attaquant là j'pense. Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 23:15

Baros qui faisait absolument rien à Aston Villa...
Il a même été sifflé par ses supporters lors du dernier match après avoir vandangé pleins d'occasions...
Pour l'instant c'est le fantome du Baros de l'Euro 2004 mais c'est clair qu'il sera toujours mieux que Carew.
C'est un joueur que j'aime bien (enfin que j'aimais car maintenant qu'il est à l'Olympique Lyonnais fouk fouk bang-bong ) mais faut reconnaître qu'il est loin de son meilleur niveau. Enfin, j'aurais pas dit non au PSG. Un petit duo Pauleta/Baros avec Kalou décalé à droite et Rodriguez à gauche. love2
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyMar 23 Jan - 0:57

En parlant de transfert, j'ai beau chercher, je comprends toujours pas pourquoi Paris à recruté Gallardo. Tu peux p'tetre m'éclairer Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyMar 23 Jan - 1:11

JaYcEoN a écrit:
En parlant de transfert, j'ai beau chercher, je comprends toujours pas pourquoi Paris à recruté Gallardo. Tu peux p'tetre m'éclairer Alex...

Ben c'est un joueur de qualité qui a fait ses preuves à Monaco mais c'est clair que c'est vraiment pas le poste où on a besoin de recruter absolument. Il nous faut absolument un milieu défensif (Jérémy Clément va arriver mais je sais pas trop ce qu'il vaut) et un arrière droit (Paulo César est parti, il reste Mendy, no comment sur ce nul...) En +, Gallardo est + à l'aise dans l'axe alors qu'on était parti pour jouer en 4-4-2 classique... On se retrouve avec les mêmes problèmes tactiques que quand on avait Dhorasoo...
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 22:23

Lille 1 - 0 Paris
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyJeu 25 Jan - 1:01

Les résultats de la journée :

Marseille 3-1 Auxerre
Lille 1-0 PSG
Lorient 1-0 Lens
Monaco 0-2 Rennes Bigsmile
Nice 0-1 Toulouse
Sochaux 1-1 Sedan
Troyes 1-0 Nantes
Valenciennes 1-1 Le Mans
Lyon 1-2 Bordeaux dance love2

Jeudi : Nancy - Saint-Etienne

-------------------

Paris a eu les meilleurs occasions à Lille mais soit on a été maladroit soit on est tombé sur un grand Sylva qui a sorti un arrêt fantastique en fin de match sur une déviation de la tête de Frau. On prend encore 1 but sur un coup franc imaginaire... Mais bon on a l'habitude... Bernard Mendy a encore raté son match, quel boulet celui là ! Mais c'est toute la défense qui a mal joué, ya que Landreau qui a bien joué parmis les postes défensifs ! Rothen & Rodriguez ont été nuls, Kalou bon, Pauleta discret, très bonne entrée de Frau, bonne entrée de Gallardo. PSG 17ème mais avec le même nombre de points que Troyes (18ème) et premier reléguable. Corde

Le but de Taiwo. Surprised2 Clap
Un missile ! Buh

Félicitations aux Bordelais !
Trop heureux de la défaite des batards de Lyonnais ! Surtout à Gerland ! 1ère défaite de la saison pour eux à domicile ! dance
3ème match sans victoire d'affilé pour l'OL, ça fait plaisir, dommage qu'ils aient déjà une avance de batard !
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyJeu 25 Jan - 23:44

Alex Love a écrit:

Lille 1-0 PSG !

comment j'suis flarrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 0:15

Clement à signé au Psg.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 19:31

Alex Love a écrit:


Lille 1-0 PSG
Lorient 1-0 Lens
Monaco 0-2 Rennes Bigsmile

Les Bretons te l'on mis dans ton Kiou Wink2
Revenir en haut Aller en bas
KingFlow
King Of The Turntables
King Of The Turntables
KingFlow


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : 1807 [suisse]
Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n
Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson
Date d'inscription : 13/01/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 19:36

C'Kel a écrit:
Alex Love a écrit:


Lille 1-0 PSG
Lorient 1-0 Lens
Monaco 0-2 Rennes Bigsmile

Les Bretons te l'on mis dans ton Kiou Wink2
loul loul
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 20:20

euh moi j'suis pas breton!!!!!!!!!!!!!!!


step plai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 20:25

J'ai mis Kiou car c'est Lille qui a Battu Panam (référence a toi piew Wink2 )

et Bretons Car il c'était " entre guillemet " foutu de notre football... sleep La roue tourne Parigaud
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 20:47

C'Kel a écrit:
J'ai mis Kiou car c'est Lille qui a Battu Panam (référence a toi piew Wink2 )

et Bretons Car il c'était " entre guillemet " foutu de notre football... sleep La roue tourne Parigaud
Le football Breton ? Bigsmile loul
Palmarès de Lorient : 1 Coupe de France Mort de rire
Palmarès de Rennes : 2 Coupe de France et 2 Championnat de... D2 Bigsmile
Palmarès de Guingamp : Le néant Bigsmile
Palmarès de Brest : 1 Championnat de ... D2 Bigsmile

Et me sors pas Nantes, c'est en Loire-Atlantique pas en Bretagne même si les Nantais sucent à mort.

Donc avant de vouloir tailler PARIS, regarde ce que tes clubs Bretons gagnent. Bigsmile C'est bien de bander car Lorient & Rennes sont devant Paris de quelques places mais vous gagnez rien, on vous voit jamais en Europe et quand on vous voit Rennes se fait défoncé lors des poules UEFA. Bigsmile

Le PSG a lui tout seul a un palmarès TRES LARGEMENT supérieur à Lorient, Rennes, Guingamp & Brest réunis. Bigsmile Et bon je parle pas d'autres clubs de la capitale maintenant dans des divisions inférieurs qui ont gagnés des titres dans leur histoire avant que le PSG prenne les devants, car ça humilierait définitivement la pauvre petite Bretagne face à la CAPITALE !!!

Non mais je rève un Breton qui taille la CAPITALE. En football, c'est impossible. En beautée, c'est impossible ! En modernité, c'est impossible ! En puissance, c'est impossible ! Bref PARIS > BRETAGNE et de loin, et si on rajoute l'IDF, la Bretagne c'est rien. Bigsmile

Tu peux toujours tailler pour cette saison mais bon on descendra pas en L2, on est qualifiés pour les 16èmes de finale de la Coupe de l'UEFA (au moins on passe les poules pas comme Rennes, et on fait même ça dans la pire saison de notre histoire sleep ), on est sur une série de 9 victoires consécutives en Coupe de France... Bref, Paris ça reste magique même quand ça va mal. :boh: La Bretagne... loul

PS :

Le palmarès de Paris :

1 Coupe d'Europe (Coupe des Coupes 1996)
1 Finale de Coupe d'Europe (Coupe des Coupes 1997)
2 Championnats de France
7 Coupe de France
2 Coupe de la Ligue
2 Trophée des Champions
1 Championnat de D2

Avant qu'un club Breton gagne une Coupe d'Europe. Bigsmile Et dis pas la C2 est fatigué, car la coupe fatiguée un club breton a été incapable de la gagner tout comme aucun autre club Français et à l'époque elle était supérieur à la C3, elle a pas disparu parce qu'elle était nulle d'ailleurs yavait le Barça, le Real, Liverpool... dedans.

Avec tout vos clubs, vous nous égalerez jamais.

Et heureusement que j'ai pas cités vos """""""""ultras"""""""""" enfin plutôt vos supporters ridicules. Bigsmile Personne peut nous test là aussi à part Sainté & Marseille.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 20:47

ouais mon avatar c'est spécial dédicasse pour toi alex
hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 20:53

piew a écrit:
ouais mon avatar c'est spécial dédicasse pour toi alex
hahahahaha
Si ça peut te faire plaisir, mais je préfère avoir gagné le 1/4 de finale de la Coupe de France contre vous l'année dernière ce qui nous ouvrait le chemin d'un nouveau trophée, pendant que Lille gagne rien.

Palmarès de Lille :

2 Championnat (dernier en 1954) (nous aussi on a 2 mais dernier en 1994)
5 Coupe de France (on en a 7)
4 Championnat de D2 (wouah trop prestigieux, vous en avez 4 de + c'est trop exceptionnel !!)

Sans parler de tout nos trophées que vous avez pas, on sait à quoi ressemble une finale de Coupe d'Europe à Lille ? Bigsmile

Et on avait gagné 1-0 à l'aller (avec une barre en + pour Pauleta) donc bon vous nous avez pas clashé sur la saison, surtout que ya pas coup franc sur le but de Makoun mais bon on est pas à une fautte d'arbitrage près dans ce championnat de merde géré par OLigue (Fuck Aulas !)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 20:55

Je vous ait tous clashés. Mort de rire

Maintenant revenez plus clashé la capitale les petits provinciaux. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 22:20

Alex Love a écrit:
Je vous ait tous clashés. Mort de rire

Maintenant revenez plus clashé la capitale les petits provinciaux. Bigsmile

Tu Bande Surpris ? le mec pour se defendre Il nous ressort tous le palmares passé du Psg, il accepte pas ce qu'on lui dit et veux toujours avoir raison

Mec cherche pas ta tort, Panam tu suce a mort

et pour info: Merci je savais pas que Nantes était pas en bretagne Surprised2 tin gars on t'aprend quoi en Stg ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 22:54

J'en étais sûr que t'allais répondre sur mon dernier post où j'ai rajouté exprès de la prétention pour te provoquer, et pas sur le post de football où ta plus rien à répondre ! loul

Palmarès passé ?
Coupe de France 2004 & 2006.
Et pendant ce temps là les Bretons ? :boh:
Tu peux toujours dire la CDF c'est vite fait c'est pas la L1 mais ça reste un beau trophée et les Bretons gagnent même pas la Coupe de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : North East : 88 to 54
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...
Date d'inscription : 20/07/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptySam 27 Jan - 1:27

Alex Love a écrit:

Et pendant ce temps là les Bretons ? :boh:

Ils ont des chapeaux ronds Music
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 EmptySam 27 Jan - 1:46

Sonix a écrit:
Alex Love a écrit:

Et pendant ce temps là les Bretons ? :boh:

Ils ont des chapeaux ronds Music
J'ai pensé la même, sisi loul loul.

Alex', c'est bon si Paris est si fort ils vont gagner la League Des Champions et finir 1er c'est bon. dry Laisse les clubs bretons où ils sont, c'est à dire au dessus de Paris. Wak? J'suis supporter de Paris mais c'est bon, faut arrêter à un moment, ils font d'la merde (la plupart du temps en c'moment) et sont pas aidés par les arbitres. C'est une période sans, tanpis. :boh:
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Ligue 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGUE DES CHAMPIONS
» Groupe Ligue des Champions
» Ligue 1 2008/2009
» Tirage au sort Ligue des Champions
» ligue des champions 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Other's :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser