Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [NEWS] Ligue 1

Aller en bas 
+19
KingFlow
[J]unior²
Gentleman38
Lil'Flow
C'Kel
[ThE M€-NeM'5]
JaYcEoN
Alex Love
Evidji ©
K e l i s
helt88
Lil'Bloody
FLa$H
Sonix
[ßIG] ©
The Hustla
jojo
piew
b2oba91
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptySam 27 Jan - 2:08

Evidji © a écrit:
Sonix a écrit:
Alex Love a écrit:

Et pendant ce temps là les Bretons ? :boh:

Ils ont des chapeaux ronds Music
J'ai pensé la même, sisi loul loul.

Alex', c'est bon si Paris est si fort ils vont gagner la League Des Champions et finir 1er c'est bon. dry Laisse les clubs bretons où ils sont, c'est à dire au dessus de Paris. Wak? J'suis supporter de Paris mais c'est bon, faut arrêter à un moment, ils font d'la merde (la plupart du temps en c'moment) et sont pas aidés par les arbitres. C'est une période sans, tanpis. :boh:

hey enfin un parisien qui vit dans le présent Bigsmile ca fait plaisir de voir que ils sont pas tous cons et surtout BORNES
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptySam 27 Jan - 2:31

En tout cas même en faisant de la merde, on est toujours en lice en Coupe de France et en Coupe de l'UEFA (ya un club Breton encore engagé ?) et on a battu son Stade Rennais 1-0 avec Amara Diané pourtant pas fort cette saison qui a humilié leur défense. Mort de rire

Enfin je laisse le Breton dans sa petite joie. Ses 2 clubs en L1 cette saison sont quelques places au-dessus "des imbéciles de Parigauds", je laisse bander le provincial dans son coin. Pendant ce temps là, le palmarès ne grandit pas contrairement au notre. Bigsmile

De toutes façons, on descendra pas c'est une certitude, Paris c'est pas Guingamp. Bigsmile Et je sens bien qu'on va encore gagner la Coupe de France. Enfin, on verra bien.

Bref, merci de m'avoir fait bien rigolé aujourd'hui.
Le mec il a voulu chambrer le PSG avec sa Bretagne. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Tu fais travailler mes abdos, au moins tu sers pas complètement à rien. sleep
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptySam 27 Jan - 11:46

Ta capital c'est pas Lisbonne ? pour toi etre francais c'est une insulte ? non enfin c'est toi qui le dis, Moi au debut je me foutais du Club pas des parisiens en général et toi ta virer tout de suite sur le peuple. Joue pa a sa ici c'est "Sport"

Nous ont a peut etre pas de passé, mais on a surment un meilleur avenir
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptySam 27 Jan - 18:59

Quel peuple ? Je t'ai fait un rappel du palmarès et des performances des minables clubs bretons. Mort de rire Ca me fera toujours rire un supporter de Rennes qui chambre le PSG car il est quelques places au-dessus alors qu'il a un palmarès minable, qu'il se fait toujours humilier en Coupe d'Europe, un stade vite fait, un public en carton... Et les autres clubs Bretons comme toi ta parlé de la Bretagne, c'est encore pire, Lorient & Guingamp sont vraiment des clubs de merde qui servent à rien. Bigsmile Mort de rire

Perso, je me considère comme un Tuga et 1 mec d'Ile de France, tout le reste de la France j'en ai rien à foutre. sleep
Revenir en haut Aller en bas
D. Original
Rookie
Rookie
D. Original


Nombre de messages : 189
Age : 115
Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep..
Date d'inscription : 31/12/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptySam 27 Jan - 19:17

Lol, on voit bien que les supporters du PSG, ont un niveau d' intelligence aussi haut que le niveau de leurs equipe. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptySam 27 Jan - 19:56

No One Like Us But We Don't Care
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptySam 27 Jan - 20:20

D. Original a écrit:
Lol, on voit bien que les supporters du PSG, ont un niveau d' intelligence aussi haut que le niveau de leurs equipe. Mdr

J'suis pas d'accord dry
faut pas prendre un cas pour une generalité Bigsmile

Sur ceux arreté les embrouilles entre club quoi sako
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 28 Jan - 2:23

Nantes 0 - 2 Lorient
PSG 0 - 0 Sochaux
Rennes 1- 0 Valenciennes

Et Alex Encor dans ton Kiou !!!! sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : North East : 88 to 54
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...
Date d'inscription : 20/07/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 28 Jan - 2:40

C'Kel a écrit:


Et Alex Encor dans ton Kiou !!!! sleep

C'est on C'Kel calme le jeu, ca sert à rien sleep

Sinon, c'est chaud pour le PSG Sweatdrop

Et belle réussite des clubs bretons en effet (surtout Lorient malgré que Nantes ne soit vraiment plus au top).
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 28 Jan - 3:15

Rennes 10ème
Lorient 11ème

Respect pour la magnifique place des 2 clubs qui gagnent jamais rien ! Clap

Et tant mieux pour Lorient car ça permet à Paris de passer devant Nantes.

Ce soir on est tombé sur un grand Teddy Richert, à croire que les batards de gardiens font tous leur meilleur match de la saison face au PSG mais bon... Sinon exploit au Parc des Princes : aucune erreur d'arbitrage contre le PSG, c'est tellement rare qu'il faut le souligner. Par contre, 1 penalty généreux accordé à Lyon (mais raté par Fred Bigsmile ) à 10 minutes de la fin quand Lyon est en difficulté, étonnant ?

Bref, PSG se maintiendra j'en suis convaincu. Mais bon saison à oublier à part si on fait les fous en UEFA, et il reste encore la CDF.
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 28 Jan - 13:14

Alex Love a écrit:
Rennes 10ème
Lorient 11ème

Respect pour la magnifique place des 2 clubs qui gagnent jamais rien ! Clap

Et tant mieux pour Lorient car ça permet à Paris de passer devant Nantes.

Ce soir on est tombé sur un grand Teddy Richert, à croire que les batards de gardiens font tous leur meilleur match de la saison face au PSG mais bon... Sinon exploit au Parc des Princes : aucune erreur d'arbitrage contre le PSG, c'est tellement rare qu'il faut le souligner. Par contre, 1 penalty généreux accordé à Lyon (mais raté par Fred Bigsmile ) à 10 minutes de la fin quand Lyon est en difficulté, étonnant ?

Bref, PSG se maintiendra j'en suis convaincu. Mais bon saison à oublier à part si on fait les fous en UEFA, et il reste encore la CDF.

J'en suis convaincu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 28 Jan - 17:57

Moi j'espere qu'ils se maintiendrons .. Mais c'est pas tres bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 28 Jan - 21:27

The Hustla a écrit:
Alex Love a écrit:
Rennes 10ème
Lorient 11ème

Respect pour la magnifique place des 2 clubs qui gagnent jamais rien ! Clap

Et tant mieux pour Lorient car ça permet à Paris de passer devant Nantes.

Ce soir on est tombé sur un grand Teddy Richert, à croire que les batards de gardiens font tous leur meilleur match de la saison face au PSG mais bon... Sinon exploit au Parc des Princes : aucune erreur d'arbitrage contre le PSG, c'est tellement rare qu'il faut le souligner. Par contre, 1 penalty généreux accordé à Lyon (mais raté par Fred Bigsmile ) à 10 minutes de la fin quand Lyon est en difficulté, étonnant ?

Bref, PSG se maintiendra j'en suis convaincu. Mais bon saison à oublier à part si on fait les fous en UEFA, et il reste encore la CDF.

J'en suis convaincu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptyLun 5 Fév - 0:59

OM 1 - 1 Paris
Revenir en haut Aller en bas
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : North East : 88 to 54
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...
Date d'inscription : 20/07/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptyLun 5 Fév - 1:04

Ouai, on peut dire que Paris s'en sort bien, un tir cadré, un but, pas beau mais c'est un but.

Domination marseillaise même s'il faut avouer que le PSG n'a pas été ridicule (pour une fois Langue ).

Toute le monde il est content Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptyLun 5 Fév - 2:11

Le PSG est même passé tout proche de la victoire une minute seulement après avoir égalisé, malheureusement Pauleta n'a pas redréssé le ballon dans le but ça aurait été trop beau.

Excellente 1ère mi-temps du PSG.
Le PSG meilleur que l'OM en 1ère mi-temps c'est indiscutable malgré un beau coup franc de Nasri dans les arrêts de jeu.

Mais l'OM meilleur que le PSG en 2ème.
Le PSG a eu du mal à rentrer dedans en 2ème mais c'était mieux après l'égalisation. Rodriguez et Diané ont fait de belles entrés. love2

Et Pauleta n'est pas mort !
9ème but en L1 , c'est le meilleur buteur !
Et 16 buts cette saison toutes compet confondus
Ca fait beaucoup pour un joueur fini !
Fils de putes de médias ce but il est dédié pour vous !
Surtout aux journalistes de l'Equipe héhé bande d'enculés ! Bigsmile

A noter le bus des joueurs et des supporters caillassés !
Marseillaissss va niiikkeerr taaaa mèreeeee !!! Bigsmile
Vous avez pas fait aussi bien que nous en 04/05 quand on avait fait très peur au bus de vos joueurs en blessant même le chauffeur héhé ! dance On était passé à deux doigts de toute l'équipe bléssé si le chauffeur perdait conaissance ça aurait été trop magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptyLun 5 Fév - 9:35

Le match nul est mérité au final, même si de chaque côté ça aurait pu gagner.
Heureusement que Paris a tout de suite égalisé après l'ouverture du score sinon ça aurait été dur j'pense, dommage que Pauleta est loupé l'occasion après l'égalisation. Langue
Bref, si Paris continue a jouer comme ça.. Aucun soucis, ils vont pas rester longtemps en bas de tableau. sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptyLun 5 Fév - 20:21

Yep bon match des deux équipes.
Y'a pas trop eu de cartons et de tensions.
Ca c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptyLun 5 Fév - 20:24

The Hustla a écrit:
Yep bon match des deux équipes.
Y'a pas trop eu de cartons et de tensions.
Ca c'est bien passé.
Tellement bien passé que Yepes est indisponible minimum 3 mois, que Cissé méritait le carton rouge surtout que quelques minutes après il remet une semelle sur Armand... Conséquence : Cissé marque... en profitant d'un mauvais placement du... remplaçant de Yepes (Dramé). L'attentat de Cissé est le tournant du match. Maintenant avec la gravité de la blessure j'attend de voir s'il prend plusieurs matchs de suspension comme Frau avec le Sedanais. dry

J'ai le seum, des potes qui y étaient m'ont racontés l'attitude des keufs locaux, tous supporter de l'OM qui provoquent. 2 Parisiens en GAV, gazages, chambrages, insultes... NIQUE LA POLICE, ET NIQUE LA POLICE ENCORE + QUAND C'EST DE LA POLICE MARSEILLAISE ! Furieu
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptyLun 5 Fév - 23:14

Alex Love a écrit:
Vous avez pas fait aussi bien que nous en 04/05 quand on avait fait très peur au bus de vos joueurs en blessant même le chauffeur héhé ! dance On était passé à deux doigts de toute l'équipe bléssé si le chauffeur perdait conaissance ça aurait été trop magnifique !

et Hop on saute tous de joie Bigsmile , c'est effectivement tres domage ! je pensais pas que le sparisiens etaient aussi cons... Corde
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 0:07

Yepes blessé jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 3:02

C'Kel a écrit:
Alex Love a écrit:
Vous avez pas fait aussi bien que nous en 04/05 quand on avait fait très peur au bus de vos joueurs en blessant même le chauffeur héhé ! dance On était passé à deux doigts de toute l'équipe bléssé si le chauffeur perdait conaissance ça aurait été trop magnifique !

et Hop on saute tous de joie Bigsmile , c'est effectivement tres domage ! je pensais pas que le sparisiens etaient aussi cons... Corde
Et les supporters rennais c'est quoi ? Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 9:31

Alex Love a écrit:
C'Kel a écrit:
Alex Love a écrit:
Vous avez pas fait aussi bien que nous en 04/05 quand on avait fait très peur au bus de vos joueurs en blessant même le chauffeur héhé ! dance On était passé à deux doigts de toute l'équipe bléssé si le chauffeur perdait conaissance ça aurait été trop magnifique !

et Hop on saute tous de joie Bigsmile , c'est effectivement tres domage ! je pensais pas que le sparisiens etaient aussi cons... Corde
Et les supporters rennais c'est quoi ? Bigsmile
Wouah, la répartie! Surprised2
Bah vas-y, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 17:05

Laisse le répondre. Bigsmile
L'ambiance de la Route de Lorient ya que ça de vrai. love2 Bigsmile
"Roazhon Celtic Kop" meilleurs ultras de France pas vrai ? loul

Le mec il vient se moquer de Paris avec son club au palmarès quasi vierge, son stade vite fait et ses supporters vite fait. Encore un mec de Fenerbahçe voudrait tailler vu comment ils sont bien chauds là-bas on pourrait engager la conversation, et sur le plan sportif si un supporter de Saint-Etienne (même s'ils ont pas la Coupe d'Europe) voudrait parler on pourrait aussi engager la conversation même s'ils gagnent plus rien depuis longtemps en + ils ont un bon public, mais là Stade Rennais. Mort de rire Mort de rire

A aucun niveau, il peut parler avec son club de tarlouzes. Bigsmile Bigsmile
Et sa région en carton. loul
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 21:37

Abruti jte parle pas du Club mais de la violence de ses supporters et le pire c'est que t'en est fiere

tu trouverai magnifique que les joueurs et le chauffeur soit tous blesser love2

et pourquoi pas qu'ils crevent ce serait encor plus beau ? love2 love2

t'a pas d'argument contre, donc tu me resort ton palmares coucou

tin mais sale mentalité c'est horible . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Ligue 1
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGUE DES CHAMPIONS
» Groupe Ligue des Champions
» Ligue 1 2008/2009
» Tirage au sort Ligue des Champions
» ligue des champions 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Other's :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser