|
| [NEWS] Ligue 1 | |
|
+19KingFlow [J]unior² Gentleman38 Lil'Flow C'Kel [ThE M€-NeM'5] JaYcEoN Alex Love Evidji © K e l i s helt88 Lil'Bloody FLa$H Sonix [ßIG] © The Hustla jojo piew b2oba91 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Sam 28 Avr - 11:32 | |
| moi suis content que paris remonte la pente
non pas pour l'equipe
mais pour le guen...ce mec c'est la classe incarnée | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Sam 28 Avr - 13:04 | |
| - piew a écrit:
- moi suis content que paris remonte la pente
non pas pour l'equipe
mais pour le guen...ce mec c'est la classe incarnée C'est toujours ça. Possibles recrues du PSG : Reveillère, Müller, Caçapa, Govou & Wiltord. En gros après Clément & Luyindula, il veut reprendre tout ses Lyonnais. Perso, je prends Reveillère, Müller & Govou. Wiltord Soit-disant le PSG c'est son club de coeur, et il l'a déjà refusé 2 fois même quand il était en sans contrat, maintenant il a 33 ans, il joue plus souvent, on va pas le sucer quand même. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Sam 28 Avr - 13:50 | |
| Un Breton a la rescousse des Parisiens ! Faut au moins sa | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Sam 28 Avr - 15:16 | |
| Mwa j'le veux bien Wiltord, je l'aime bien ce joueur. Après Réveillère pourquoi pas même si on a Mulumbu & Mendy. Muller, non merci. Pourquoi pas Govou & Caçapa, y'ep. | |
| | | nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Sam 28 Avr - 15:39 | |
| Tout le monde est pour paris ici??
CA FAIT PLAISIR!! | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Sam 28 Avr - 15:46 | |
| - nakk76 a écrit:
- Tout le monde est pour paris ici??
CA FAIT PLAISIR!! Non. - Sonix a écrit:
- nakk76 a écrit:
CA FAIT PLAISIR!! Trop pas ... ta cru tombé sur un forum de boloss ?
+1
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 20:28, édité 1 fois | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Sam 28 Avr - 19:02 | |
| - nakk76 a écrit:
CA FAIT PLAISIR!! Trop pas ... ta cru tombé sur un forum de boloss ? | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Sam 28 Avr - 20:54 | |
| Des boloss qui ont gagné 1-3 à Toulouse. PARIS SG !!! | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Sam 28 Avr - 21:02 | |
| Pour vous chaque Victoire est exceptionelle | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Sam 28 Avr - 22:09 | |
| C'est telement inhabituelle | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Sam 28 Avr - 22:38 | |
| | |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Sam 28 Avr - 22:50 | |
| Surveille se que tu dis, pas d'insultes, de plus c'est pas parceque quelqu'un aime pas le PSG que t'es obligé d'insulté ou de dire qu'il se tape des queu quand le psg perd . Lol C'kel si c'etait le cas en debut de saison t'as du te musclé le bras à mort | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Sam 28 Avr - 23:02 | |
| | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Sam 28 Avr - 23:18 | |
| T'as pas besoin de rapeller du palmares de rennes, rapelles toi juste que cette saison ils sont 9 places avant le PSG . J'supporte le Psg mais j'admet possible que d'autre personne suporte d'autre club et sont content quand le psg perd , sachant que y'a 20 clubs en L1 Merde | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 29 Avr - 0:59 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- T'as pas besoin de rapeller du palmares de rennes, rapelles toi juste que cette saison ils sont 9 places avant le PSG .
J'supporte le Psg mais j'admet possible que d'autre personne suporte d'autre club et sont content quand le psg perd , sachant que y'a 20 clubs en L1 Merde Marseillais contents, je suis d'accord. Mais des supporters de clubs de merde comme Rennes qui ont aucun palmarès, c'est juste de la jalousie. 9 places devant le PSG, woua trop impressionnat, ça va leur apporter quoi ? S'ils se qualifient pour la C1 ou la C3, ok c'est bien mais ils se feront massacrer (dernière participation de Rennes en Europe : dernier de leur groupe de Coupe de l'UEFA ) mais ils en sont pas encore là, je pense pas qu'ils termineront dans les 4 premiers, on verra bien. | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 29 Avr - 6:16 | |
| et sinon lille on fait quoi? | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 29 Avr - 7:54 | |
| - piew a écrit:
- et sinon lille on fait quoi?
Défaite à domicile face à Nancy 0-1 Nancy avait encore jms gagner à l'extérieur Bastos a tiré la barre et la C1 s'envolle pour Lille | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 29 Avr - 10:26 | |
| | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 29 Avr - 13:12 | |
| - piew a écrit:
- putain zahef
Sans rancunes Piew Putiiiin comment ca fait plais' une victoire à l'extérieur Ca fesait tellement longtemps et en lpus face à Lille | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 29 Avr - 13:13 | |
| | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 29 Avr - 14:09 | |
| - Evidji © a écrit:
- Sonix a écrit:
- piew a écrit:
- putain zahef
Sans rancunes Piew
Putiiiin comment ca fait plais' une victoire à l'extérieur Ca fesait tellement longtemps et en lpus face à Lille Et surtout sur un coup franc où la faute n'existe pas. j'ai pas vu ni le match ni le resultat mais bizarrement sa m'etonne pas putain mais la c'est mauvaise passe vivement que la saison se finisse | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 29 Avr - 14:42 | |
| | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 29 Avr - 15:16 | |
| Non mais bon, c'est bien pour eux, tant mieux. Ils en ont bien besoin en c'moment, ils ont plusieurs arbitrages contre eux. Ce qui m'ennuie c'est qu'il passe devant Paris, c'est tout. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 6 Mai - 13:25 | |
| PSG 1-1 Lyon Lens 2-0 Toulouse (Lens en Ligue des champions ?) Rennes 0-0 Bordeaux Nantes 1-1 Le mans Nancy 3-0 Nice (ou linverse je sais plus ) Sedan 3-1 Lorient Les resultats Dont je me souviens | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 6 Mai - 13:50 | |
| A 10 secondes de la fin, égalisation de Lyon. C'est pas immérité en tout cas, tanpis on attendra un peu pour le maintien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 | |
| |
| | | | [NEWS] Ligue 1 | |
|