|
| [NEWS] Ligue 1 | |
|
+19KingFlow [J]unior² Gentleman38 Lil'Flow C'Kel [ThE M€-NeM'5] JaYcEoN Alex Love Evidji © K e l i s helt88 Lil'Bloody FLa$H Sonix [ßIG] © The Hustla jojo piew b2oba91 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 6 Mai - 14:03 | |
| Pas Mériter ?? Lyon a dominé le match ! et un match c'est 90 Min alors que ce soit a la 5eme ou la 89eme c'est la meme chose. | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 6 Mai - 14:06 | |
| il a dit pas IMmerité
lis avant de t'enflammer | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 6 Mai - 15:01 | |
| - piew a écrit:
- il a dit pas IMmerité
lis avant de t'enflammer Je m'excuse mais je me suis pa enflamé me compare pas a Alex | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 6 Mai - 17:17 | |
| | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 6 Mai - 18:47 | |
| Nancy 3 - 0 Nice Fortune M. 29‘, Gavanon B. 31‘ (pen.), Kim C. 40‘ 'Chier j'y étais pas j'avais ma place mais j'avais un mariage (sympa qui plus est). On est sur la bonne pente, domage qu'on soit bientot en haut de la côte | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| | | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Sam 12 Mai - 13:02 | |
| Putain mais arrêtez bande de gamins, c'est pas possible ça ! | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 13 Mai - 13:20 | |
| - Evidji © a écrit:
Putain mais arrêtez bande de gamins, c'est pas possible ça ! Alex tu va te calmer direct, il t'a pas insulter à c'que j sache, si t'es là pour gueuler, tu prend l'adresse msn et tu t'exite avec. | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Mer 16 Mai - 3:54 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Evidji © a écrit:
Putain mais arrêtez bande de gamins, c'est pas possible ça ! Alex tu va te calmer direct, il t'a pas insulter à c'que j sache, si t'es là pour gueuler, tu prend l'adresse msn et tu t'exite avec. J'avais pas vu ce post. Une victime comme lui a qu'a pas commencé à parler sur mon dos. Je prendrais son MSN seulement si un jour il vient sur Paris et qu'il a le courage qu'on se voit pour que je le massacre, sinon aucune envie de parler à une pétasse comme lui. J'étais même pas dans l'histoire, il me cite ce boloss. 'Tain devrait pas laisser son blog dans son profil , dans sa classe que des têtes de boloss' Bon vas y, je vais essayer de modérer les insultes car c'est ton forum mais avec certains boloss c'est dûr. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Mer 16 Mai - 14:44 | |
| Comique Va ! On ma dit que ségolene passera et que Le portugal aurait "niker" la france en demi-finale Et que ma mere était une pute Et mon blog n'est plus d'actualité merci de me l'avoir fait remarquer. Tete de Bolosse ? MUAHAHAHAHA jme marre t'es actif que dans la partie "Sport" en plus, tu sert a rien | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Ven 18 Mai - 2:12 | |
| - C'Kel a écrit:
- Comique Va ! On ma dit que ségolene passera et que Le portugal aurait "niker" la france en demi-finale Et que ma mere était une pute
Et mon blog n'est plus d'actualité merci de me l'avoir fait remarquer. Tete de Bolosse ? MUAHAHAHAHA jme marre
t'es actif que dans la partie "Sport" en plus, tu sert a rien Et alors ? Ceux qui méritent ne gagnent pas toujours. Et oui, ta mère est une pute, sa, ça change pas. Boloss, descends à Paris un jour et on verra qui c'est le comique grande gueule du Web. | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Ven 18 Mai - 11:55 | |
| Je sais pas qui c'est la plus grande gueule de vous deux là, mais si vous arrètez pas, vous aurez plus l'occasion de le faire sur le forum. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Ven 18 Mai - 12:01 | |
| j'ai profané aucune insulte | |
| | | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 20 Mai - 0:53 | |
| Troye officiellement relègué en Ligue 2, défaire contre Paris 2-1. Carton plein pour Nancy, 5-2 contre une équipe fatiguée de Sochaux. Victoire de Marseille à Joeffroy-Guichard, 1-2 contre St-Etienne. Marseille qualifié en Ligue des Champions pour l'an prochain. Lens 0 - 0 Nice Nantes 0 - 0 Toulouse (Envahissement du terrain à 5 minutes de la fin.) Monaco 1 - 0 Lyon Le Mans 1 - 1 Bordeaux Rennes 4 - 1 - Lorient (J'crois!) Le reste, j'me souviens plus trop. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 20 Mai - 12:59 | |
| - Evidji © a écrit:
Carton plein pour Nancy, 5-2 contre une équipe fatiguée de Sochaux.
Bon p'ti match a Marcel Picot pour le dernier de la saison a domicile, feux d'artifice et tout le tralala apres match, bonne soirée pour les supporters. Sinon, beau but de Cissé hier soir mais la réponse de feindouno. | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 20 Mai - 13:09 | |
| - Sonix a écrit:
- Evidji © a écrit:
Carton plein pour Nancy, 5-2 contre une équipe fatiguée de Sochaux.
Bon p'ti match a Marcel Picot pour le dernier de la saison a domicile, feux d'artifice et tout le tralala apres match, bonne soirée pour les supporters. Sinon, beau but de Cissé hier soir mais la réponse de feindouno. Le but de Cissé est beau, mais la réplique de Feindouno, dans sa conception, crochet et presque pas d'élan j'préfère celui-là. | |
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 20 Mai - 13:20 | |
| il est grand temps que la saison se termine pour nous | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 20 Mai - 17:31 | |
| - piew a écrit:
- il est grand temps que la saison se termine pour nous
Ouais j'avoue, ils ont (totalement) chié à la fin. Dommage ! | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 20 Mai - 17:37 | |
| Non c'est pas dommage, si les choses se passent bien nancy peut remonter a la 8eme place et passer devant les lillois | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 20 Mai - 17:58 | |
| | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 20 Mai - 19:09 | |
| Envahissement du terrain pour Nantes ??? | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 20 Mai - 21:08 | |
| - C'Kel a écrit:
- Envahissement du terrain pour Nantes ???
deja tout le long du match les supporters ont mis la pression par des banderoles des chants etc etc et a la fin sa a pété comme le match etait nul a chié | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Dim 20 Mai - 21:10 | |
| Oui je viens juste de voir sa aux Infos . Ca va chambrer demain | |
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 Mar 29 Mai - 5:42 | |
| - Alex Love a écrit:
- Nicolas Fauvergue !:
au moins il aura fait un heureux sinon sans commentaire sur la fin de saison liloise | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Ligue 1 | |
| |
| | | | [NEWS] Ligue 1 | |
|