Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Ligue 1

Aller en bas 
+19
KingFlow
[J]unior²
Gentleman38
Lil'Flow
C'Kel
[ThE M€-NeM'5]
JaYcEoN
Alex Love
Evidji ©
K e l i s
helt88
Lil'Bloody
FLa$H
Sonix
[ßIG] ©
The Hustla
jojo
piew
b2oba91
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 16:42

Citation :
Foot - Justice : Le Fanatic de Narbonne avoue

Le supporteur de l'Olympique de Marseille qui s'était constitué prisonnier à Narbonne (Aude) a avoué mercredi avoir introduit et lancé le gros pétard qui a grièvement blessé à la main un sapeur pompier dimanche soir au début du match de Ligue 1 entre Nice et Marseille. Ce jeune homme âgé de 21 ans doit être présenté au parquet jeudi matin pour être mis en examen pour «violence avec arme ayant entraîné une infirmité». Il encourt une peine de 10 ans de prison.

Le responsable de ce tragique incident est un membre des Fanatics de Narbonne, un club de supporters de l'OM. Se sachant recherché, il s'était présenté spontanément à la gendarmerie à Narbonne mardi et avait été transferé à Nice dans la nuit de mardi à mercredi pour y être entendu par la sûreté. Mardi également, les Fanatics avaient reconnu, dans un communiqué, qu'un des leurs étaient impliqué dans ce fait divers : «L'auteur de cet acte s'avère être un adhérent de notre association, qui condamne fermement ce genre de comportement inadmissible.»

Plus tôt dans la journée, deux supporteurs de l'OM, originaires de Montpellier et Grenoble, avaient été présentés au parquet pour «détention et introduction de fumigènes à l'intérieur de l'enceinte du stade». Le président de l'OM, Pape Diouf, devait se rendre mercredi au chevet du pompier blessé. Celui-ci a eu deux doigts arrachés par l'explosion. Il a subi une opération qui a permis de recoudre les doigts mais il est trop tôt pour savoir s'il en retrouvera l'usage complet.
Finalement, il a 21 ans. Mais quel imbécile... dry Même si je pense qu'il a voulu lancer sur le terrain pour que ça fasse un grand boom et pas pour blesser un pompier, c'est une attitude d'irresponsable.

Et les batards en ont profités pour coincer deux mecs qui avaient crakés des fumigènes... Trop dangereux les fumigènes ! Eyes Courage à eux (surement Interdiction De Stade + Amende) !!
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 17:32

T'aurais changé de discours si ça avait été un supporter de Paris... Franchement mur-tete mur-tete
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 17:36

Evidji a écrit:
T'aurais changé de discours si ça avait été un supporter de Paris... Franchement mur-tete mur-tete
N'importe quoi. dry mur-tete
Tu crois que si un supporter parisien handicape gravement un pompier je vais prendre sa défence ? wall
Et tu vois bien que je défend les 2 marseillais qui ont crakés des fumis, c'est tellement beau surtout quand c'est un crakage massif que je veux pas que ça disparaisse des stades.
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 17:52

Les fumigènes c'est peut-être beau mais ça peut aussi être dangereux si ils sont entre de mauvaises mains. Vaut mieux que ça reste en dehors d'un stade.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 18:36

JaYcEoN a écrit:
Les fumigènes c'est peut-être beau mais ça peut aussi être dangereux si ils sont entre de mauvaises mains. Vaut mieux que ça reste en dehors d'un stade.
Sérieux, ça fait plusieurs années que je fréquente des tribunes ultras et je n'ai jamais assisté à d'accidents avec des fumigènes alors que des crakages, j'en ai vu des dizaines et des dizaines. J'ai déjà vu des écharpes, drapeaux ou vêtements qui ont eu un petit trou à cause des étincelles, et j'ai déjà été personellement un peu brulé au bras par des étincelles trop proche mais bon... Quand un mec crake, ceux qui sont à côté le remarque vraiment, en général il met cagoule (ou capuche+écharpe) et les gens s'écartent, ya aucun problèmes. Ca fait partie de la "mentalité Ultras". Je peux pas concevoir un Parc des Princes ou un virage de n'importe quel stade sans fumigènes. Sinon, après on en arrive à des stades comme en Angleterre, vraiment pas ma mentalité, je préfère comme sont les stades en Italie (sauf celui de la Lazio pour les raisons que tout le monde sait) surtout ceux de l'AS Roma, Palerme et la Sampdoria qui ont des ultras vraiment exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptySam 4 Nov - 21:11

Rennes 1-0 Lyon

Première défaite de l'Olympique Lyonnais cette saison. dance

Enfin ! Ca fait trop plaisir !

Bravo aux Rennais ! Merci ! Clap

Juninho a été expulsé pour un coup de coude, et là s'il prend qu'un match ça prouvera encore la corruption dans le Football Français. Car Pauleta qui prend 2 matchs pour un tacle un peu dangereux mais pas méchant et avoir mal parlé à l'assistante (il a nié l'avoir insulté, l'assistante a pu très bien inventé), Frau qui prend 2 mois pour un geste non intentionnelle qui a malheureusement bléssé un joueur 6 mois...

Héhé Lyon en cas de victoire aurait réalisé le meilleur départ de l'histoire du championnat de France, ce sera pas le cas ! Smiliz_Kingz_PDT_05
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptySam 4 Nov - 21:13

Et un point en moin pour moi sur le Loto Foot Made In Hood ! loul .

Nan sérieux j'ai pas vu le match, mais bravo aux Rennais ! Clap
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptySam 4 Nov - 22:12

Lyon a pas bien joué. Ils ont vendangé pas mal d'occaz'. Et j'me demande toujours ce que Carew fait dans cette équipe! Qu'ils le vendent dès qu'ils peuvent, il fait que des fautes!
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptySam 4 Nov - 22:44

TROPPPPPPP CONTENTE !!!
Premiere defaite de lyon je l'attendais depuis LONGTEMPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptySam 4 Nov - 23:58

Résultats de la soirée :

Auxerre 2-3 Le Mans Surprised2
0-1 Bangoura (14')
1-1 Akalé (56')
2-1 Pieroni (79', pen)
2-2 Bangoura (80', pen)
2-3 Bangoura


Marseille 0-1 Lorient Bigsmile dance Clap
0-1 Gignac (48')

Monaco 0-0 Nice
Flavio Roma a arrêté un penalty d'Ederson (85').

Saint-Etienne 3-0 Toulouse
1-0 Hognon (10')
2-0 Gomis (22')
3-0 Gomis (86')


Sedan 1-1 Nantes
0-1 Payet (43')
1-1 Pujol (61')


Sochaux 1-0 Troyes
1-0 N'Daw (67')

Valenciennes 0-3 Lille
0-1 Fauvergue (23')
0-2 Odemwingie (60')
0-3 Cabaye (93')


Des barres les Marseillais ils croyaient trop ils pouvaient concurrencer Lyon, et là ils viennent de prendre la 3ème défaite consécutive en championnat (4ème en tout si on compte le match en Coupe de la Ligue contre Saint-Etienne). Ils descendent à la 4ème place. Si Paris gagne demain, Paris revient à 3 points de Marseille. coucou Quand je pense qu'ils nous chambraient bien quand ils étaient largement devant, ça va faire comme la saison dernière en inversé, largement devant au début et ils se font dépassé, sauf qu'eux gagneront pas la Coupe de France. Bigsmile

Monaco toujours dernier. Et Merci Roma peuvent dire les Monégasques.
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 0:03

les bretons ont assurer ce soir love2 rennes et Lorient mais 2 clubs qui batte les 2 premiers love2
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 0:10

Ca va plus a Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 2:20

JaYcEoN a écrit:
Ca va plus a Marseille!
C'est le moins qu'on puisse dire loul.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 2:24

[ThE M€-NeM'5] a écrit:
TROPPPPPPP CONTENTE !!!
Premiere defaite de lyon je l'attendais depuis LONGTEMPS !!!
+1.
Fuck 'em.
Bien joué @ Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 16:04

Marseille a Perdu Lyon a perdu
J'pouvais pas rever mieux loul
Revenir en haut Aller en bas
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : North East : 88 to 54
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...
Date d'inscription : 20/07/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 16:10

[ThE M€-NeM'5] a écrit:
Marseille a Perdu Lyon a perdu
J'pouvais pas rever mieux loul

Si que Nancy gagne Langue
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 16:23

[ThE M€-NeM'5] a écrit:
Marseille a Perdu Lyon a perdu
J'pouvais pas rever mieux loul

Grace aux Bretons love2
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 16:27

Sonix a écrit:
[ThE M€-NeM'5] a écrit:
Marseille a Perdu Lyon a perdu
J'pouvais pas rever mieux loul

Si que Nancy gagne Langue

ou que lille gagne ( ou explose ) le derby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Gentleman38
Rookie
Rookie
Gentleman38


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 0:50

marre de cette equipe de m.... du psg qui perds encore

je me demande comment je fais pour supporter cette equipe apres tant d'anness

je suis trop venere
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 1:15

Le pire c'est qu'on maitrisait trop en 1ere mi-temps j'suis dégouté, on fait deux poteaux mais bon Lens a très bien négocié les contres qu'il avaient et on est tombé sur un Daniel Cousin plus qu'en forme (pour une fois qu'il joue.) bref on va pas crié au scandale, même si le 1-3 est sévère :boh:.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 1:32

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais pour une fois que j'compte sur le psg pour combler mon week end


bah pour ma part tout va bien .....2eme du classement si j'ai bien compris



dommage que lens est gagné sa a gaché ma jouissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 2:34

Paris perd ....
Dégoutééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 2:35

Avec Lens, c'est toujours la même chanson, on ne retient pas les leçons du passé. On se fait toujours planter sur des contres fulgurants avec leurs bombes que sont Thomert, Cousin, Dindane... etc... Et encore là Jussiê était absent. Trop vener les Lensois étaient venus à beaucoup et en fin de match, ils faisaient bien la fête...

Excellente 1ère mi-temps du PSG qui mène 1-0 et qui aurait pu mener 2-0 sans un Kalou maladroit qui rate son controle alors qu'il avait le but ouvert...

Lens a bien joué le coup faut reconnaître mais un match nul aurait été équitable...

Le PSG et la régularité, ça fait deux. Quand on peut recoller à la tête du classement, on s'effondre de nouveau. Désolant ! Corde
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptySam 11 Nov - 22:13

Paris mène 1-0 au Mans ! dance
Penalty marqué par Bonaventure Kalou ! Smiliz_Kingz_PDT_05
On a fait le plus dur en ouvrant le score !
J'espère qu'on va gagner ce match maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:58

Alex Love a écrit:
Paris mène 1-0 au Mans ! dance
Penalty marqué par Bonaventure Kalou ! Smiliz_Kingz_PDT_05
On a fait le plus dur en ouvrant le score !
J'espère qu'on va gagner ce match maintenant !!!!
Vaut mieux pas espérer avec le PSG. dry

Résultats de la 13ème journée :

Lyon 2-1 Valenciennes
Bordeaux 0-0 Auxerre
Le Mans 1-1 PSG
Lens 0-0 Rennes
Lorient 2-0 Nancy
Nantes 2-2 Saint-Etienne
Nice 0-0 Sochaux
Toulouse 3-1 Sedan

Dimanche :

Troyes - Monaco
Lille - Marseille

Allez Troyes & Lille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Ligue 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGUE DES CHAMPIONS
» Groupe Ligue des Champions
» Ligue 1 2008/2009
» Tirage au sort Ligue des Champions
» ligue des champions 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Other's :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser