| [Topic officiel]Les bleus | |
|
+11Alex Love Evidji © JaYcEoN [ThE M€-NeM'5] Bboy Sonix [ßIG] © b2oba91 sheva05 Lil'Flow The Hustla 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Topic officiel]Les bleus Dim 8 Oct - 13:08 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Topic officiel]Les bleus Dim 8 Oct - 13:15 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Topic officiel]Les bleus Dim 8 Oct - 22:39 | |
| Foot - Zidane : Materazzi sort un livre ! Après la chanson, les blagues, les jeux vidéos et les publicités, le défenseur italien Marco Materazzi s'apprête à sortir un ouvrage intitulé «Ce que j'ai vraiment dit à Zidane». «Comme tu vas le comprendre, cher lecteur, je me suis amusé à développer le côté absurde de cette affaire», écrit Materazzi. Sur une centaine de pages, le joueur de l'Inter Milan a écrit 249 phrases plus ou moins absurdes, mais parmi lesquelles pourrait pourtant figurer celle qu'il a vraiment prononcé lors de la finale de la Coupe du monde, le 9 juillet à Berlin, et qui a amené le capitaine de l'équipe de France Zinédine Zidane a lui asséner un coup de tête dans la poitrine. Selon la Gazzetta, Materazzi versera l'intégralité de ses droits d'auteur à l'Unicef. | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: [Topic officiel]Les bleus Dim 8 Oct - 23:13 | |
| c'est un batard materazzi toute facon le portugal il va plié la france et l'italie 100 pour cent portos | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [Topic officiel]Les bleus Dim 8 Oct - 23:27 | |
| T'es portugais ?
De toute maniere, y'en a qui doivent gagner de l'argent Materazzi en profite, je pense que c'est un livre a chier même si c'est un joueur que j'aime bien malgré sa violence ... | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Topic officiel]Les bleus Dim 8 Oct - 23:51 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- T'es portugais ?
De toute maniere, y'en a qui doivent gagner de l'argent Materazzi en profite, je pense que c'est un livre a chier même si c'est un joueur que j'aime bien malgré sa violence ... Ta bien lu l'article ? Il devrait normalement verser toute sa recette à l'Unicef donc Materazzi ne gagnera rien avec ce livre. Son initiative me fait bien rigoler mais sur le fond, il fait quelque chose de bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [Topic officiel]Les bleus Lun 9 Oct - 0:04 | |
| J'ai du sauter la derniere ligne moi ... Donc j'ai rien dis a par que j'aime bien se joueur | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Topic officiel]Les bleus Lun 9 Oct - 19:35 | |
| Si c'est pour l'Unicef... | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: [Topic officiel]Les bleus Lun 9 Oct - 21:13 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- T'es portugais ?
et oui mec portos dans le sang | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Topic officiel]Les bleus Lun 9 Oct - 21:26 | |
| Loul, élargis nos rangs... Qu'est ce que tu dois etre laid. | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: [Topic officiel]Les bleus Lun 9 Oct - 21:41 | |
| pourquoi tu dit ca ya des portuguais qui sont pas laid lol | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Topic officiel]Les bleus Lun 9 Oct - 22:40 | |
| - bor-d-lik a écrit:
- [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- T'es portugais ?
et oui mec portos dans le sang Et oh, Mel c'est notre Lady | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: [Topic officiel]Les bleus Lun 9 Oct - 23:24 | |
| - Evidji a écrit:
- bor-d-lik a écrit:
- [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- T'es portugais ?
et oui mec portos dans le sang Et oh, Mel c'est notre Lady ca veut dire quoi ca | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: [Topic officiel]Les bleus Lun 9 Oct - 23:26 | |
| - bor-d-lik a écrit:
ca veut dire quoi ca ThE M€-NeM'5 est une fille et tu lui a répondu en disant "mec". | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: [Topic officiel]Les bleus Lun 9 Oct - 23:41 | |
| a ok javait pas compris lol | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Topic officiel]Les bleus Mar 10 Oct - 9:55 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Loul, élargis nos rangs... Qu'est ce que tu dois etre laid.
T'insinu quoi ? Sinon oui je suis une Fille Bref c'est un peu le topic des bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic officiel]Les bleus | |
| |
|
| |
| [Topic officiel]Les bleus | |
|