| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 4 Nov - 21:53 | |
| - Evidji a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- http://shonenmanga.virtuaboard.com/index.forum?sid=b06eb11dbe2b6b9c2ff0740308ede9fd
Pour tout amateur de manga. Je m'y suis inscrit . J'ai vu ça, thanks u. Ceux qui ne connaissent rien au manga, c'est un moyen d'apprendre. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 4 Nov - 22:06 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- http://shonenmanga.virtuaboard.com/index.forum?sid=b06eb11dbe2b6b9c2ff0740308ede9fd
Pour tout amateur de manga. Actif moi silteplait | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 4 Nov - 23:28 | |
| C'est la journée des majeurs aujourd'hui. Je souhaite un bon annif à tous ceux qui ont 18 ans aujourd'hui. Donc tous ceux qui sont inscrit, meme si ils se sont jamais montrer. ps : Amateur de Manga bougez vos culs | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Nov - 0:47 | |
| Regardez moi sa :
https://www.youtube.com/watch?v=XkbB_hd4ueg&mode=related&search= | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Nov - 0:59 | |
| - DMC a écrit:
- Regardez moi sa :
https://www.youtube.com/watch?v=XkbB_hd4ueg&mode=related&search= Wouaou. J'avais déjà vu des combats un peu du même style (surtout dans les pays de l'est de l'Europe) mais celui là c'est un des plus spectaculaires que j'ai vu avec même les fumigènes de lancés. Ce qui est marrant c'est que c'est en pleine rue en mode normal alors que normalement les bandes comme ça préfèrent se donner rendez-vous dans un terrain vague, un parc... Avant le contact, les mecs qui sont là-dedans doivent avoir une montée d'adrénaline phénoménale. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Nov - 1:02 | |
| J'crois pas que ce soit les crips et les bloods. Sur Youtube, y'a la même vidéo qui dit que ça se passe en Russie. En plus, à la fin de la vidéo, quand ils s'mettent à courir, on s'rend compte qu'ils sont blancs pour la plupart. | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Nov - 1:14 | |
| Oui , mes j'ai entendu dire que Les Bloods et les Crips ne situent pas forcement que a Comptom | |
|
| |
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Nov - 1:19 | |
| Lol j'ai maté. Ptin là tu peux te défouler mais perso préfère pas m'y trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Nov - 1:20 | |
| C'est clair mdr au depart ta le mec qui leur dis de rentrer dans le tas !! | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Nov - 1:25 | |
| - DMC a écrit:
- Je m'en doutais que sa allez te plaire ^^
Euh... quand même pas "plaire", ça m'intéresse on va dire. Après, faut voir les raisons de cet affrontement. Je prends quand même pas du plaisir en voyant des mecs se faire bien castagner, car dans ce combat obligé ya eu des bléssés graves tellement c'était violent, sans parler si yen a un qui se prend un fumigène dans la tête. Et sinon, je pense comme JaYcEoN que la vidéo vient d'un pays de l'Est et pas des USA ^^. Si yen a que ça intéresse, j'ai la vidéo de l'affrontement entre Boulogne Boys et Tigris Mystic l'année dernière lors de Le Mans - PSG à la mi-temps. En +, j'étais présent à ce match mais on me voit pas sur la vidéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Nov - 1:26 | |
| Lol oui je disait en gros que je m'en doutais que tu allais réagire sur ce sujet ^^ !
tu la video de Paris le Mans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Nov - 1:29 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ZHstO3JlM8k
??? | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Nov - 1:34 | |
| Damn le bordel! Même Cam' fonce dans le tas à la fin. A un moment on voit Jim Jones qui se fume un oinj tranquille en assistant à la fight | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Nov - 1:37 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Nov - 2:02 | |
| Par contre, là je kiffe. - DMC a écrit:
- tu la video de Paris le Mans ?
Bien sûr ! Je précise que la vidéo est l'oeuvre d'un mec de Boulogne. D'ailleurs, durant la vidéo par-dessus la musique, on entends un mec qui hurle "Retournez dans votre pays". Pour ce match, ça s'est pas arrêter à cette fight à la mi-temps. Ya eu un "match retour" au retour des cars au Parc des Princes. http://rapidshare.com/files/2020381/hooligan_paris___psg_tigris_vs_boys_le_mans_2005.wmv.html Sinon, jai aussi pleins de vidéos de dérapages dans les stades ou aux abords : Incidents lors de Bastia - PSG et Bastia - Nice en 2003/2004, Feyenoord - Manchester United, Lazio - AS Roma et AS Roma - Lazio, Brescia - AS Roma, AS Roma - Napoli, Nice - PSG, Anglais vs Allemands, PSG - Galatasaray, Auxerre - PSG (entre Parisiens tjs : Tigris - Boulogne), PSG - OM (1999, bagarre derrière les buts entre Marseillais et Auteuil), Fight de Polonais dans un terrain vague , Galatarasay - Leeds United, Avellino - Napoli, Fiorentina - Napoli... etc etc etc. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Nov - 2:04 | |
| Le type fan d'embrouille. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Nov - 2:20 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Le type fan d'embrouille.
C'est clair... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Nov - 2:25 | |
| Ca pose un problème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Nov - 2:29 | |
| Lol ! C'est Marrant enfin pas quand t'est dedans ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Nov - 2:32 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Nov - 16:00 | |
| C'est Alex chercher pas lui est les embrouilles Comment elle est violente la baston Bloodz Vs crips | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Nov - 16:09 | |
| Moi, celle ds la foule au concert ca craint parce que yen a qui prennent cher pour rien. Ca se propage, yen a qui prennent des coups pour rien et tout mais bon ... Sinon ca va, il descend de la scene pour essayer de faire qqch, le rappeur a essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|