| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 15 Oct - 17:30 | |
| Enfait, sa fais longtemp j'me pose la question ... Est-ce que vous aimez bien Renaud? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 15 Oct - 17:32 | |
| Bah certaines musiques passe bien...
"C'est pas l'homme qui prend la mere, c'est la mer qui prend l'homme." | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 15 Oct - 17:44 | |
| il vien de par chez moi et j'aime bcp certaine de ces chansons comme "mon HLM" | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 15 Oct - 20:16 | |
| Ouai, c'est un style completement différent, mais niveau lyrics il est balèze.
Le personnage est "zarb" et tourne mal parfois mais il a fait d'excellents sons, c'est indéniable.
Au rez-d'-chaussée, dans mon HLM Y a une espèce de barbouze Qui surveille les entrées, Qui tire sur tout c' qui bouge, Surtout si c'est bronzé | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 15 Oct - 21:15 | |
| J'ai jamais écouté | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 15 Oct - 21:18 | |
| ma soirée de la veille
bah j'etai bien bourré
apparemment j'ai cherché embrouille avec mon ex j'ai voulu defoncé un black qui ma touché le cul j'ai fait une cinquantaine de km torché j'ai fait badé mon pote que je ramenai chez lui et....j'ai du faire d'autre truc dont j'me souvien pa
ralala la drogue et l'alcool..... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 15 Oct - 21:22 | |
| Il a des lyrics censé et sincere et qui ont du sens | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 15 Oct - 21:37 | |
| Soiré interessante pour piew | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 16 Oct - 14:04 | |
| Qué merde cet oiseau. Pourquoi ne suis je pas ton ami ? | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Ven 20 Oct - 16:45 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Pourquoi ne suis je pas ton ami ?
peut etre juste du fait que t'es 16 ans et que t'es alsacien | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Ven 20 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 20 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Ven 20 Oct - 19:35 | |
| Non, mais vrément pas...
Hustla confirmera. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 20 Oct - 20:13 | |
| No No pas trop d'accents. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Oct - 17:12 | |
| Paré ke kan tu tape "Blue carpet treatment" le nom du nouvel album de Snoop, tu tombe sur une photo d'Axiom http://images.google.fr/images?q=blue+carpet+treatment&ndsp=20&svnum=10&hl=fr&lr=&start=20&sa=N&filter=0 | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 25 Oct - 23:38 | |
| Et hop : un p'tit message juste pour le plaisir du flood Tatuado lol je sors.... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Mer 25 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 25 Oct - 23:57 | |
| Y'en a qui aime flooder | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 26 Oct - 0:15 | |
| Ptin c'est clair, limitez quand même c'est pas parce que le nom est "Flood party" qu'il faut s'acharner | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 26 Oct - 0:33 | |
| [Mode Lêche-Popotin On] Tout à fait d'accord. [/Mode Lêche-Popotin Off] Wesh, 9.1 Big Up' | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 26 Oct - 10:51 | |
| Il t'en aurais fallut 2006 mais bon. bf | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 26 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 26 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|