|
| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 15 Sep - 19:42 | |
| Désolé du retard mais bon annif a tous Piew: oui Bloody a dit qui partait et C-dog avec donc il est plus modo | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 15 Sep - 20:50 | |
| - piew a écrit:
- c moi ou bloofy a démisionné de son poste de modo?
Oui il est parti. Il a fait son forum de son coté. | |
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 16 Sep - 11:22 | |
| Bref, Bonne anniv' à Evi' et Jayceon. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 16 Sep - 11:57 | |
| - The Hustla a écrit:
Bref, Bonne anniv' à Evi' et Jayceon. Thanks | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 16 Sep - 12:21 | |
| Yep', Bonne anniv à vouuuuus ! | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 16 Sep - 13:09 | |
| - The Hustla a écrit:
Bref, Bonne anniv' à Evi' et Jayceon. +1 Bois pas trop @ Evi' | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 16 Sep - 13:18 | |
| - The Hustla a écrit:
Bref, Bonne anniv' à Evi' et Jayceon. D'un autre côté, sachant qu'on est presque autant de membres que de jours qui composent l'année, il y a quasiment tous les jours des anniv' à souhaiter... | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| | | | The Hustla Co-Admin
| | | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 16 Sep - 15:14 | |
| - The Hustla a écrit:
Bref, Bonne anniv' à Evi' et Jayceon. +1 | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 16 Sep - 17:18 | |
| | |
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 16 Sep - 18:11 | |
| Merci tout le monde, ca fait plaisir. Bon anniv Evidji | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 16 Sep - 18:22 | |
| Bonne anniv' Evi Et Jayceon | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 17 Sep - 0:03 | |
| Bonne annif les Gars 50 cent a 14 ans | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 17 Sep - 17:23 | |
| Je sais pas si y en a qui regarde le Jamel Comedy Club le samedi à 19h30 sur Canal +. Hier j'ai regardé, et y avait un mec black qui m'a fait trop rire, il parlait que le Hip-Hop devenait de plus en plus gay et tout.. Mdr, genre il fesait "Allô Fifty, ici P.Diddy, j'adore ton dernier clip sur le saphir et les bijoux.." "Et mes pec's alors ?". Ou sinon qu'il fallait des rappeurs morts en France pour qu'on soit plus crédible. Et le mec "Bon quitte à ce qui y ait un mort, mwa j'vote pour K-Maro" . Et aussi il parlait des "Gangsta", genre que même Billy Crawford se prenait pour un gangsta. "Attendez, ça rigole plus, j'ai vu que Billy Crawford avait sorti son autobiographie et que dedans il dit qu'il a fait parti d'un Gang à New York... Mais quel gang Billy Crawford, quel gang ? La bande à Mickey ?" Bref, le mec était trop drôle et voilà | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 17 Sep - 17:25 | |
| on trouve pas sa sur internet ou en dvd parce ke j'ai tout loupé comme un gros con | |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 17 Sep - 17:27 | |
| - piew a écrit:
- on trouve pas sa sur internet ou en dvd parce ke j'ai tout loupé comme un gros con
On trouve tout sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=Yi7SklHtbyM Régalez-Vous et donnez vos avis | |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 17 Sep - 17:34 | |
| J'ai les 5 premiers si tu veux. | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 17 Sep - 17:41 | |
| - The Hustla a écrit:
- J'ai les 5 premiers si tu veux.
on peu s'arranger? et sinon il est terrible le black...j'espere que tous vont tirer grosse expérience et qu'on les retrouvera tous sur des scenes | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 17 Sep - 17:46 | |
| Expldr Merci Evi' trop de barres Aie Aie Aie il est bien fort celui là j'vais matter les autres | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 17 Sep - 17:47 | |
| - Evidji a écrit:
- piew a écrit:
- on trouve pas sa sur internet ou en dvd parce ke j'ai tout loupé comme un gros con
On trouve tout sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=Yi7SklHtbyM Régalez-Vous et donnez vos avis Trop fort !! | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 17 Sep - 17:53 | |
| Quelqun aurait les 6 premier episode de "prison break" ?? je l'ai ai louper | |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 17 Sep - 17:55 | |
| - Evidji a écrit:
Je sais pas si y en a qui regarde le Jamel Comedy Club le samedi à 19h30 sur Canal +. Hier j'ai regardé, et y avait un mec black qui m'a fait trop rire, il parlait que le Hip-Hop devenait de plus en plus gay et tout.. Mdr, genre il fesait "Allô Fifty, ici P.Diddy, j'adore ton dernier clip sur le saphir et les bijoux.." "Et mes pec's alors ?". Ou sinon qu'il fallait des rappeurs morts en France pour qu'on soit plus crédible. Et le mec "Bon quitte à ce qui y ait un mort, mwa j'vote pour K-Maro" . Et aussi il parlait des "Gangsta", genre que même Billy Crawford se prenait pour un gangsta. "Attendez, ça rigole plus, j'ai vu que Billy Crawford avait sorti son autobiographie et que dedans il dit qu'il a fait parti d'un Gang à New York... Mais quel gang Billy Crawford, quel gang ? La bande à Mickey ?" Bref, le mec était trop drôle et voilà C'est trop vrai ce qu'il dit en plus! | |
| | | tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Dim 17 Sep - 18:00 | |
| L'episode qui suit avec le hardos il est graaaaave aussi | |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 17 Sep - 18:02 | |
| Ouais j'avoue il est marrant aussi lui. Mais bon j'préfère le black avant, franchement tout c'qu'il dit c'est vrai | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|