| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 2 Jan - 23:12 | |
| Bonne chance à Tatu, là famille reste les bras ouvert. Sinon, j'vais foutre une de mes exs sur le forum | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 3 Jan - 0:23 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
Scus' Tatu j'avais pas vu ton message ! Et bien prend soin de toi et j'èspère qu'tou rentrera dans l'ordre pour toi mec !
Pour Mela : Le truc bisard c'est sur la pagede début ! Ya une p'tite image de dossier pour "Pen et Mix Check" et juste en dessous ya "Tournois" avec l'image de l'écouteur en déquallé !!! Attends j'vais faire un scrinshoot !
Edit: Oui il faut changer un truc dans le tableau d'adminstration, je sais plus ou c'est parce que ça fait un bail que j'ai plus retouché ce truc, mais c'est un endroit ou il demande le niveau de compression ou quelque chose comme ça. Essayez de changer les admins parce que là c'est pas de toute beauté. Et tant qu'on est dans ce sujet, vous pourriez pas corriger le undaground et enlever le s à one artist. Plz thx! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 3 Jan - 5:10 | |
| allez c'est parti pour 3 jours de boulot | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 3 Jan - 19:26 | |
| Sisi les gens ! Je suis au Portugal dans une sorte de cyber café, c'est gratuit mais on a droit ka 45 minutes. J'ai vu que pleins de nvelles rubrikes ont été installer, je suis perdu lol. PAS DE REMARKES SUR L ORTHOGRAPHE LE CLAVIER EST DIFFERENT !!!! Bonnes fin de vacs a tous Feliz ano novo, boas ferias Ici la temperature c'est entre 15 et 20 degrés lool la je regarde par la fenetre ya du soleil il fai 17 degrés dédicasse a la petite méla | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 3 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
Da Yung 1 Rookie
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Juelz Santana & Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Steve Francis Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Jan - 16:44 | |
| Lol bravo. Ta de la chance moi encore 3 ans '-_-. Bref J'attendrais ^^ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Jan - 16:46 | |
| - Sonix a écrit:
Passe me prendre vieu fou | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Jan - 18:00 | |
| Merci bien, jsuis tout gets depuis ce midi Nancy --> Stras' : 1h30 (en respectant ) | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Jan - 18:24 | |
| Félicitations à toi Sonix, chanceux. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Jan - 18:50 | |
| - Alex Love a écrit:
Bonnes fin de vacs a tous
Ici la temperature c'est entre 15 et 20 degrés lool la je regarde par la fenetre ya du soleil il fai 17 degrés j'ai envie de dire "enculé " lol mouarf rigoulera bien qui rigoulera le dirnier | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Jan - 19:03 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
Hey Sonix tu m'avais dis que tu l'avais rater !
Bien joué a toiiiiiiii petit Ba ouai, mais pas a chaque fois. A l'auto école ils étaient deg pour moi parce que j'avais fait une faute qui avait pas plus a l'examinateur, c'est le type de truc qu'y lui l'énerve à taquet (jor démarré rapidos au céder le passage ) Comme ils trouvaient que la force était avec moi ils m'ont remis dans la liste direct pour la prochaine session et voila, c'est fait EDIT : Mdr Evi' va chier c'est le skill | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Jan - 19:17 | |
| Congratulations T'as quoi comme voiture? | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Jan - 19:23 | |
| Oula, jvais me faire chambrer, mais c'est pas moi qui ai choisie (même si j'approuve ) Audi A3 1.9 TDi | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Jan - 20:06 | |
| Et ouai, dsl tatuado, j'avoue ca fait fils de bourge la A3 avec le A Mais mon frere me l'a laissé il y a qqes mois lorsqu'il a eu sa C4 de fonction Le modèle de 1999, avec les bas de caisse repeint, elle est entièrement grise (métalisé). J'en ba**e moi même quand je la voit Edit : jt'enverais des photos par msn si tu veux Ou alors elle est à vendre mais avec des bornes | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Jan - 20:29 | |
| Ouai t'inquete Sonix on en reparlera sur msn | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Jan - 20:35 | |
| et t'as pas payé ton coup a la famille?????????? | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Jan - 21:02 | |
| - piew a écrit:
- et t'as pas payé ton coup a la famille??????????
Faut ouvrir le champagne ! Bravo !!! | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Jan - 21:16 | |
| Oh t'a assuré Sonix. C'est vrai que ça faisait chié le pourquoi t'avais raté l'autre fois. Là tu ne pouvais que l'avoir!! Moi je vais bientôt m'inscrire normalement...
Superbe journée de ski today. Belle neige beau temps (enfin le matin) domaine bien cool avec un tas de possibilité freeride. Je me suis bien éclaté en tout cas. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Jan - 22:10 | |
| - KingFlow a écrit:
- Superbe journée de ski today. Belle neige beau temps (enfin le matin) domaine bien cool avec un tas de possibilité freeride. Je me suis bien éclaté en tout cas.
vous le faites expres??????????? | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 5 Jan - 22:28 | |
| - piew a écrit:
- KingFlow a écrit:
- Superbe journée de ski today. Belle neige beau temps (enfin le matin) domaine bien cool avec un tas de possibilité freeride. Je me suis bien éclaté en tout cas.
vous le faites expres??????????? je te soutiens Piew, moi je fous rien ou alors je bosse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|